AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

you can't stop me ○ lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

you can't stop me ○ lysandre Empty
Message Sujet: you can't stop me ○ lysandre you can't stop me ○ lysandre EmptyLun 14 Déc - 15:49

Vingt-deux heures, tu ne trouves pas le sommeil. Impossible pour toi de dormir alors que tu as passé une journée plus qu'éprouvante. Tu te lèves, allant dans ton salon. Tu sors ton petit sachet blanc, faisant une ligne sur la table que tu te dépêches d'inspirer. Tu lâches un petit râle, content de cette petite ligne qui te donne de l'énergie. Tu sors ton téléphone, cherchant qui tu pourrais voir. Tu vois que Lys n'a répondu à aucuns de tes derniers textos et appels... Le forcing, tu connais bien, tu te lèves et enfiles rapidement quelques affaires direction l'Upper East Side. Son appartement n'est pas situé très loin du tien, arrivé devant la porte, tu toques. On cherche à m'éviter ? Dis-tu alors lorsque la brune t'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

you can't stop me ○ lysandre Empty
Message Sujet: Re: you can't stop me ○ lysandre you can't stop me ○ lysandre EmptyLun 14 Déc - 17:05

Tu venais d’enchaîner plusieurs jours de garde, tu pouvais donc rentrer chez toi pour te reposer et profiter un peu de ta vie. Heureusement pour toi, Max n'était pas à l'appartement, c'était à son tour de travailler. Tu allais pouvoir faire ce que tu désirais sans avoir son regard insistant sur toi. Tu avais pris un bain qui avait duré plus de deux heures, et tu avais ensuite fait chauffer un plat que tu avais acheté rapidement avant de rentrer à ton appartement. Tu avais fait le ménage, la vaisselle et tu n'avais finalement plus rien à faire. Plongé dans ta télévision, tu n'avais pas répondu à un seul de tes messages et à vrai dire tu tentais de ne pas y répondre. Tu n'avais pas fait une cure pour replonger totalement quelques années plus tard dans la drogue. Malheureusement dès que tu restais trop longtemps avec Ken, tu replongeais totalement. Alors tu avais décidé de l'éviter, de faire comme si tu ne le connaissais pas. Et cela commençait à réellement porter ses fruits, jusqu'à ce qu'une personne toque à ta porte. Tu te trouvais seulement avec une longue chemise sur le dos, tu ne portais rien d'autre, en même temps tu n'avais rien prévu. Tu ouvrais la porte, plongeant ton regard sur la personne en face de toi... Ken, était là, posant cette question que tu n'aurais pas voulu entendre. Tu t'écartais pour le laisser entrer, en même temps tu n'allais pas lui refermer la porte. « A moitié. » soufflais-tu en fermant la porte derrière toi. « Qu'est-ce qui t’amène ici ? » lançais-tu avec un léger sourire dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

you can't stop me ○ lysandre Empty
Message Sujet: Re: you can't stop me ○ lysandre you can't stop me ○ lysandre EmptyLun 14 Déc - 21:34

C'est pas vraiment gagné, elle cherchait réellement à t'éviter mais bon, tu ne peux pas lui en empêcher. Tu n'es pas forcément le genre de personnes qu'on cherche à voir, tu le sais depuis longtemps. Rentrant dans son appartement, la brune te demande ce qui vient t'amener ici. Te retournant sur elle, tu pinces ses fesses, lui disant alors : Ton joli petit cul, princesse. Tu souris, avant de venir t'asseoir sur l'un des canapés du salon, faisant un peu comme chez toi. Ne pas oublier que tu n'es pas de ce monde, pas encore. Tu viens fumer avec moi? Lui demandes-tu, en sortant de ton paquet un joint. De la weed, c'est la vie. T'auras encore mieux à lui proposer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

you can't stop me ○ lysandre Empty
Message Sujet: Re: you can't stop me ○ lysandre you can't stop me ○ lysandre EmptyLun 14 Déc - 22:50

Tu ne t'attendais pas à le voir là, devant chez toi. Il était rare que tu reçoives du monde dans ton appartement et pourtant, tu le laissais entrer. Fermant la porte derrière lui, tournant le regard pour éviter le sien. Tu laisses un léger sourire s'afficher sur tes lèvres, quand il te pince la fesse gauche. « Tu ne peux plus te passer de mon corps. C'est ennuyant pour toi. » laissais-tu sortir de ta bouche. Tu l'appréciais, lui et son corps, mais rester avec lui, t'exposais à retomber en pleins dans la drogue, ce que tu ne voulais pas forcément. Tu avais donc réussi à mettre cette barrière pour seulement quelques jours ou quelques heures. Mais tu ne pouvais retomber dedans, fumer un ou deux joins, mais pour ce qui est du reste... Tu hésitais, mais il était bien trop tard pour faire machine arrière. Il avait déjà posé son cul sur ton canapé, tu n'avais plus qu'a passer la soirée avec lui. Heureusement que ton frère ne se trouvait pas ici, sinon ça aurait certainement terminé en troisième guerre mondiale. Tu prenais alors le cendrier qui traînait sur le bar ainsi que le briquet pour au final s'asseoir sur ses genoux. Oui, il y avait de la place sur le canapé, mais là, en ce moment même tu avais envie d'être contre lui. Posant alors le cendrier en verre sur tes jambes. « C'est bien parce que c'est toi. » soufflais-tu doucement, déposant délicatement tes lèvres contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

you can't stop me ○ lysandre Empty
Message Sujet: Re: you can't stop me ○ lysandre you can't stop me ○ lysandre EmptyMar 15 Déc - 0:52

Sur ce coup là, elle n'a pas tort. Tu n'arrives plus vraiment à te passer du magnifique corps de Lysandre, et puis, tu ne le caches pas, tu aimes faire des choses pas très catholiques avec la demoiselle. Tu vas t'asseoir sur le canapé plutôt spacieux, proposant à Lys de venir fumer avec toi. Comme si elle a le choix de refuser ou d'accepter, elle est obligée de fumer en ta compagnie. La brune vient s'asseoir sur tes genoux, alors qu'il y a de la place ailleurs, et pose le cendrier sur ses genoux à elle. Tu vois, tu ne peux rien me refuser. Lances-tu, avant de lui chiper le briquet et donc d'allumer ce petit bédo. Tu tires une latte, c'est un joint parfait que tu as fait là. Tirant une autre bouffée, tu passes le joint à Lys. Tu m'en diras des nouvelles, bébé. Ce n'est que le début de la soirée, il faut qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

you can't stop me ○ lysandre Empty
Message Sujet: Re: you can't stop me ○ lysandre you can't stop me ○ lysandre EmptyMar 15 Déc - 9:59

Tu aimes ton corps et à vrai dire tu fais tout pour le garder ainsi. En effet tu l'entretiens, tu vas faire du sport chaque matin, tu n'utilises que des crèmes à base d'Aloe Vera. Tu ne fais d'Uv, tu n'as pas besoin, tu as un teint légèrement métissé dû à tes origines. Tu ne referas jamais un endroit de ton corps, il est suffisamment parfait pour toi. Et d'ailleurs, ce n'est pas Ken qui dira le contraire. Il ne te laisse pas le temps de réfléchir, ni même de penser à quoi que ce soit qu'il est sur ton canapé et ça te décroche un sourire. Toi qui pensais finir la soirée tranquille devant un film et t'endormir sur le canapé et te retrouver le lendemain dans ton lit car Max t'aurais porté. Au final, tu allais la terminer en sa compagnie, totalement défoncée et tu le savais. Tu prenais place sur ses genoux, tu avais besoin de cette proximité avec lui. C'était limite fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Tu poses ton regard dans le sien et tu déposes tes lèvres contre sa joue, le laissant fumer tranquillement. Tu pouvais très bien t'amuser autrement en attendant ton tour. « C'est vrai. » soufflais-tu à son oreille. Tu attrapes entre tes doigts son joint, pointant ton regard sur lui. Pour au final, le déposer au bord de tes lèvres pour tirer une latte dessus et profiter de cette sensation plutôt agréable que tu tentais de refouler à chaque fois. Tu laissais cette fumée ressortir de ta bouche en une épaisse fumée blanche, tu tirais de nouveau dessus avant de lui rendre. Un léger sourire sur tes lèvres, tu soufflais la fumée dans sa direction, avant de déposer un baiser sur ces lèvres. « Elle est bonne, ça ne change pas de d'habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

you can't stop me ○ lysandre Empty
Message Sujet: Re: you can't stop me ○ lysandre you can't stop me ○ lysandre EmptyMar 15 Déc - 14:00


La relation que tu entretiens avec Lysandre est plaisante, il n'y a pas de prises de tete, pas d'histoire d'amour. Simplement : drogue et sexe. C'est les relations que tu préfères, tu es sûr que la brune ne te prendra jamais la tete si tu vois une quelconque fille. Comme toi, tu ne lui prendras pas la tete si elle allait voir un autre homme. Tu t'en fiches clairement. La brune te repasse ce doux joint, elle t'embrasse et tu t'empresses de déclarer : Tu sais que quand tu craches ta fumée sur quelqu'un, c'est que tu as envie de la personne ? Dans tout les cas, tu es sûr à cent pour cent que Lys allait passer à la casserole. Comme si elle a encore une fois le choix, tu tires une latte, laissant la dose t'imprégner les poumons et de cracher tranquillement la fumée. J'ai des choses bien plus cool encore, tu sais. Jamais sans tes produis magiques.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

you can't stop me ○ lysandre Empty
Message Sujet: Re: you can't stop me ○ lysandre you can't stop me ○ lysandre EmptySam 19 Déc - 9:16

Il était impossible que tu te prennes la tête avec lui, il y avait ce quelque chose qui faisait qu'aucune disputes éclataient entre vous deux. En même temps, quand il était avec toi, tu étais hving-quatre défoncé, tout comme lui. Il n'était donc pas possible de se prendre la tête pour des broutilles. Il faisait bien ce qu'il voulait, comme toi tu faisais ce que tu désirais. Coucher à gauche et à droite, il en faisait de même, et c'était ce genre de relation que tu aimais. Aucune prise de tête, une amitié assez profonde ou tu pouvais découvrir diverses chaudes notamment la drogue. Tu rigolais en sa compagnie, tu te sentais bien et en plus de ça tu prenais du plaisir pratiquement toutes les fois ou tu le voyais. A chaque fois tu tentais de l'éviter, ne voulant pas retomber dans la drogue... A chaque fois tu baissais les bras, étant bien persuasif, tu n'arrivais pas à lutter contre l'envie et surtout contre lui. Assise sur ses genoux, tu prenais entre tes doigts le joint qu'il avait parfaitement roulé. Tirant plusieurs dessus, lui repassant et lui soufflant doucement la fumée sur lui. Un léger sourire sur le bord de tes lèvres, tu te rapprochais des siennes. « Je le sais. » soufflais-tu doucement, effleurant ses lèvres. Tu rigoles légèrement, en même temps il avait toujours des choses à te faire tester en plus des autres. Tu savais que ce soir tu allais mal finir, ça se voyait comme ton nez au milieu de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

you can't stop me ○ lysandre Empty
Message Sujet: Re: you can't stop me ○ lysandre you can't stop me ○ lysandre EmptyLun 21 Déc - 11:06


La belle brune t'a toujours plus, et de toute façon, à qui ne pourrait-elle pas plaire ? Si elle le voulait, elle pourrait avoir de nombreux hommes à ses pieds. Si ce n'est pas déjà le cas. La différence ici, c'est que Lysandre est tout aussi accro à toi. Ou à ce que tu lui ramènes, tu te poses même pas la question, en fait. Tu lui proposes des choses un peu plus cool que de la weed, son rire te fait donc penser qu'elle est plutôt partante. Tu l'as fait s'asseoir sur le côté, sortant la fameuse poudre blanche. Tu as un petit sourire avant de faire quelques traits sur la table basse en face de toi, invitant à Lysandre de commencer. Ca fait combien de temps que tu n'en as pas pris ? Tu préfères éviter tout risque d'overdose ou autre, cette poudre est la meilleure que tu aies pu avoir depuis quelques temps. Tu as pleins d'autres surprises à lui partager, notamment de la meth'. Drogué, tu l'es ou tu l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


you can't stop me ○ lysandre Empty
Message Sujet: Re: you can't stop me ○ lysandre you can't stop me ○ lysandre Empty

Revenir en haut Aller en bas

you can't stop me ○ lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Habitations-