AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

☆ QUESTIONS DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
camcam
my name is


☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ QUESTIONS DES INVITÉS ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:42

Je pensais à Zoey Deutch ou Jennifer Morrison (avec une préférence pour cette dernière) ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 932158998 Je parlais du lien d'assistante ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1102152222 Désolée j'ai édité mon message, enfin tout c'est effacé et je croyais avoir précisé ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ QUESTIONS DES INVITÉS ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:27

Il n'y a pas de souci t'inquiètes, ça arrive à tout le monde! ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1102152222
Ah bah écoute que ce soit Zoey ou Jennifer elles me vont toutes les deux! ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1128520853 Donc tu prends celle que tu préfères! ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
Primrose A. Holmes
Primrose A. Holmes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 22/12/2015 j'ai envoyé : 6 textos et I Dare You m'a décerné : 6 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. Côté coeur, je suis : En couple, mais irrésistiblement attirée par son patron. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. et que je travaille en temps que : assistante de création dans une grande agence de pub (BBDO). et mon avatar a été réalisé par : @angel dust.

☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ QUESTIONS DES INVITÉS ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:26

Je suis un boulet. ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1102152222
Bref, me voici ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 2264636449 ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ QUESTIONS DES INVITÉS ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:51

Génial! ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 3778346453 ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 2163316252 ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ QUESTIONS DES INVITÉS ☆ QUESTIONS DES INVITÉS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ QUESTIONS DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: Outside world-