AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 18:26

Fiche de présentation


Edelweiss Ange Sullivan
EMILY BETT RICKARDS

Mon petit prénom c'est Edelweiss Ange parce que la famille Sullivan a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 23 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Phoenix le 21 décembre. Je suis d'origine Américaine et Française et de nationalité Américaine. Actuellement je suis célibataire, du genre à finir vieille fille et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que serveuse et opératrice de téléphone rose mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être heureuse. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme le fait d'être tout le temps paniquée, du genre grave angoissée. Le fait que je sois maladroite ne m'aide pas franchement, surtout pour mon job de serveuse, toujours faire tout tomber, imaginez la catastrophe. J'aime jouer avec mes cheveux, les entourer autour de mes doigts, m'en faire une moustache. Je me mords toujours la lèvre intérieure et je joue souvent avec mon pendentif. Je n'arrive pas vraiment à contrôler mes émotions, lorsque je rigole il faut que je le montre haut et fort, je suis un peu du genre à crier pour n'importe quoi. Un peu gamine en mon genre, je craque absolument pour tout ce qui est doux ou tout ce qui s'apparente à un animal. Je suis du genre naïve, fleur bleue, à croire n'importe, niveau relation je crois que je vais finir vieille fille. Mon plus grand souci ? Je n'ai aucun talent. On dit de moi que je suis la bonne copine super intelligente et rigolote, celle qui dépanne tout le temps et pourtant je cherche mon talent qui me fera sortir du lot.  Le pire dans tout ça ? C'est que je ne refuse jamais d'aider les gens même si cela m'emmerde car je ne sais pas mentir, trop bonne, trop conne. Un peu -beaucoup- geek sur les bords, je ne suis pas du tout fêtarde, l'alcool et la cigarette, très peu pour moi. J'aime les tatouages, le cinéma, la littérature et j'en passe. Je ne me trouve pas du tout jolie, du coup je ne suis pas une de ces poupées de magazine. Et bien plus encore, bref je suis un bordel à moi toute seule. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? A vrai dire je ne peux pas vraiment encore le dire vraiment. Bon certes je suis arrivée à New York il y a presque un an maintenant mais comment dire... Je ne sors pas vraiment de chez moi. Cette ville est certes magnifique mais aussi très grande et par manque de moyens, pas fêtarde que je suis, je me sens un peu obligée de rester chez moi. La journée je pars travailler et le soir je rentre chez moi... travailler aussi. Mais j'aime cette ville, elle nous fait croire en nos rêves tellement elle est majestueuse. Je crois seulement qu'un an ce n'est pas suffisant pour prendre ses marques pour une fille angoissée comme moi.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je suis quelqu'un qui est très proche de sa famille. Ma famille c'est absolument tout pour moi, il n'y a rien de plus compliqué. Je suis la fille d'un Américain et d'une Française habitant à Phoenix. Fille unique, j'ai été en fait adoptée lorsque je n'étais qu'un nouveau-né. Mes parents ne sont pas vraiment riches, ils sont aimants et rêvent le meilleur pour leur fille un peu trop rêveuse. Plus tard, j'aimerais construire une famille à moi, c'est un de mes rêves les plus chers.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J'aspire à une vie meilleure. Okay ça fait un peu discours de hippie comme ça mais si vous saviez à quel point j'en ai bavé, vous comprendriez. Je ne demande pas les strass et paillettes ou encore de l'argent à foison, non je ne demande qu'une vie simple et tranquille. J'aimerais ne pas perdre un boulot, avoir une situation financière stable, éventuellement un copain avec qui je coulerais des jours heureux, même si au fond il ne faut pas trop rêver. J'ai toujours rêvé que les gens auraient de l'estime pour moi et au final je ne suis qu'une fille banale qui n'est pas vraiment capable de quoi que ce soit... Bref j'aimerais que tout cela change.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Je suis tombée par hasard sur le site, enfin disons qu'une copine m'a renseignée sur le sujet car j'étais un peu has been de ne pas connaître. Honnêtement ? Je ne m'y intéresse pas plus que ça parce que je suis une mauvaise joueuse. Je ne suis pas vraiment une fille audacieuse prête à se ridiculiser pour arriver en haut d'un classement. Non vraiment c'est très peu pour moi ce genre de pratique. Je ne dis pas que je n'essaierai pas mais très peu de chance que j'y prenne goût.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Hell, Cath', 22 ans ton choix d'avatar : Emily Bett Rickards personnage inventé ou scénario ? : Inventé double, triple ou quadruple compte ? : Premier tout frais des remarques à faire sur le forum ? : Il est très attrayant première inscription ou vieille habitude ? : Toute première fois aussi et tu es arrivé comment par ici ? : Grâce à Bazzart


Dernière édition par Edelweiss A. Sullivan le Mer 16 Déc - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 18:28

Histoire


Titre de votre choix
Where did you lose your happiness...




Mes doigts se nouent comme par magie, non la magie ça n’existe pas, disons que c’est le stress qui commence à envahir mon corps petit à petit. Je remets une mèche de cheveux blonds derrière mon oreille alors qu’une secrétaire me sourit faussement. Me raclant la gorge, je tente de faire comme si de rien n’était en posant mon regard sur les tableaux hideux qui sont censés représenter des… paysages ? Qu’est-ce qu’ils ont tous les psys avec cette manie de peindre alors qu’ils n’ont pas de talent ? En parlant de psy… Le mien vient tout juste de sortir de son bureau et je sens déjà l’angoisse nouer mon ventre. Une poignée de main et me voilà quelques minutes plus tard assise sur sa banquette à regarder d’autres tableaux signés de sa main, décidément. Il me dit alors de m’installer et je m’exécute, m’allongeant sur son divan moelleux quoiqu'un peu glissant. « Je vous écoute mademoiselle Sullivan, parlez-moi de vous, videz votre sac, en quelque sorte. » Je fronce les sourcils, vider mon sac, tout simplement ? Qu’est-ce que je peux bien répondre à ça et surtout, par quoi commencer ? J’avale ma salive avec difficulté et entre mes lèvres, sans dire quoi que ce soit. Je laisse une minute s’écouler sous son regard accusateur, puis je décide de me lancer. « Eh bien je suis née à Phoenix, du moins c’est ce que je crois. En fait ma mère, enfin ma mère biologique, m’a apparemment abandonnée dans une poubelle, classe, je sais. J’ai été adopté quelques semaines après ma naissance par un couple charmant qui sont en fait mes parents. Ils sont gentils, attentionnés, je n’ai jamais manqué de rien et je suis restée leur unique fille. Comme démarrage dans la vie, on a connu pire, genre l’épisode de la poubelle. Dois-je rappeler que je suis née au mois de décembre ? J’aurais pu mourir cette nuit-là si une prostituée ne m’avait pas trouvé. Ah vous n’étiez pas au courant ? Elle était ivre en plus de ça et a voulu m’adopter, on m’a en fait retrouvé dans un squat quelques jours plus tard et là, vous connaissez le processus, directement donné à un foyer de jeunes enfants… » Je vois un des sourcils touffus du psy se lever et son crayon gratter la feuille de papier. Voyant que je m’arrête, il replonge son regard dans le mien, m’incitant à continuer. « Bref, une enfance heureuse, y a juste quelques détails qui ne me ravissent pas. Je ne suis pas douée, j’ai un caractère de merde, aucun talent. Je suis brillante dans mes études mais la tête en l’air, du genre naïve. Je fais tomber tout ce que j’ai entre les mains et avec les garçons… oh avec les garçons… c’est une très longue histoire. Je suis nulle avec eux, la bonne copine pas intéressante du tout jusqu’au jour où… un certain garçon s’est intéressé à moi, d’un peu trop près à mon goût. Il était gentil, adorable mais voyant que je ne voulais pas aller plus loin parce que j’étais trop prude et bien il a décidé de sauter le pas, tout seul, et moi qui rêve d'avoir des enfants avec un prince charmant encore aujourd'hui... » Je viens tout juste de parler de mon viol survenu alors que j’étais au début de mes études et… je ne ressentais rien, pas de peine, pas de colère, pour une fille comme moi, c’était étrange. « Je me suis remise difficilement de cet épisode, à vrai dire je ne m’en suis pas remise du tout, mais j’ai continué à avancer, ne réfléchissant pas vraiment à ce qui allait se passer dans le futur. Je n’ai jamais rien dit, j’ai toujours fait comme s’il ne s’était rien passé, comme si j’avais été une fille facile ivre ce jour-là. Et puis j’ai terminé mes études et j’ai décidé de déménager à New York. Actuellement ma vie n’est pas vraiment meilleure puisque j’ai un boulot de merde. Je suis serveuse dans un bar du coin, malheureusement avec ma maladresse je ne sers pas grand-chose, les boissons finissent souvent par terre. Pour pouvoir payer mon crédit d’étude et mon appartement vraiment miteux ainsi que les croquettes de mon chat, je fais du téléphone rose en rentrant chez moi le soir. Vous savez, des fois on tombe vraiment sur des types étranges, glauques même. » Je me détends de plus en plus, m’amusant telle une gamine riant devant un dessin animé et jouant avec une mèche de cheveux. « Ça ne paye pas très bien mais c’est toujours ça de prix. Je suis une célibataire endurcie qui vit avec son chat, le type typique de fille qui finira vieille fille justement. Oh vous savez la meilleure dans tout ça ? J’ai succombé une fois, juste une seule fois à la tentation de la chaire après avoir noyé mes soucis dans l’alcool et j’ai couché avec un inconnu, oui moi la sainte nitouche j’ai fait ça. Et le comble ? Je crois que je suis enceinte, c’est juste fou hein ? » Je me relève du divan et regarde mon psy, toujours stoïque. Je me mets à rire à gorge déployée, encore et encore sans m’arrêter. Je sens des sueurs froides me faire tressaillir, je sens soudainement une sensation étrange et désagréable mais je continue à rire jusqu'à… jusqu'à me réveille en sursaut dans mon lit, seule et dans le noir. Je passe une main dans mes cheveux. Tout ceci n’était qu’un rêve, un putain de cauchemar. Je fixe le mur froid devant moi puis mon chat qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Je me mets à faire une moue en ramenant mes genoux contre ma poitrine. « Mon dieu... j’ai vraiment une vie de merde… »  


Dernière édition par Edelweiss A. Sullivan le Mer 16 Déc - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 18:30

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 1429114772 bienvenue sur TBA EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 18:36

Emily EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2846999569
BIENVENUE PARMI NOUS EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 18:37

Bienvenue parmi nous EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2264636449 EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 18:42

EMILY. EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2846999569
Bienvenue parmi nous. EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 18:44

Bienvenue EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 18:46

Bienvenuuue EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 19:07

    AON merci bien EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2846999569 EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 19:09

BIENVENUE SUR TBA EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2846999569

Emily est un excellent choix d'avatar EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 1429114772 alors je te souhaites bonne chance pour l'écriture de ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, nous sommes présentes et ordonnées pour répondre a tout tout tout EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 19:10

ça fait bizarre de voir une Jenkins EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 1102152222
bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 19:22

    Ah je me disais bien que j'avais vu une Jenkins EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 1102152222

    Je peux changer, ce n'est pas un souci, je l'ai juste mis en attendant car je n'avais pas d'autre idée et parce que j'attendais de voir si un membre avait besoin d'un membre de la famille EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 3349058026

    Merci EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 19:28

Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 4057920290
N'hésite pas si tu as besoin EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 19:37

j'aime tellement le personnage EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2846999569
bienvenue ici demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 19:42

BIENVENUUUUUE EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 19:45

EMILY EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 1337777196
"opératrice de téléphone rose" coquinouuuuu EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2163316252 EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2264636449
Bienvenuuuue EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 19:58

Edelweiss A. Jenkins a écrit:

    Ah je me disais bien que j'avais vu une Jenkins Je peux changer, ce n'est pas un souci, je l'ai juste mis en attendant car je n'avais pas d'autre idée et parce que j'attendais de voir si un membre avait besoin d'un membre de la famille Merci  


non mais il y a pas de soucis t'inquiètes EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 1102152222 je cherche une soeur, mais le scénario est tenté depuis hier et surtout elle a vingt ans alors j'imagine que ça ne colle pas avec ton personnage EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 3791414645 EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 20:24

    Han cet accueil EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 1429114772

    Merci beaucoup EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 4057920290

    Aphrodite, en fait au départ je voulais prendre la recherche de lien de Julian A. Lewis et vu qu'il était tenté, je voulais prendre le tien mais 20 ans, c'est un peu jeune. Je voulais te poser la question sur l'âge et j'ai vu qu'il était tenté aussi donc j'ai abandonné EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 20:56

Bienvenue bon courage pour ta fiche EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 21:32

ton personnage a l'air super intéressant. I love you
bienvenuuuuuue. EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyDim 13 Déc - 21:44

bienvenue à toi EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 1612058817 bonne chance pour la rédaction EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 3358764993
si tu as des questions, le staff est là pour toi EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 4057920290 EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyLun 14 Déc - 0:08

Bienvenue sur le forum. EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyLun 14 Déc - 1:19

Emily EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 4057920290
BIENVENUE SUR TBA EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyLun 14 Déc - 4:01

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2846999569 EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EmptyLun 14 Déc - 13:37

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2264636449 EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 2264636449 EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 932158998 Je t'aime déjà EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty
Message Sujet: Re: EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back Empty

Revenir en haut Aller en bas

EAS ❥ don't cry little doll, the sun always comes back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ange ; you could get back then started young (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-