AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

BADABOUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Blackbird
my name is


BADABOUM !  Empty
Message Sujet: BADABOUM ! BADABOUM !  EmptyDim 13 Déc - 0:05

Hellooooow BADABOUM !  1200489633 BADABOUM !  1200489633
Je savais absolument pas quoi mettre comme titre donc vous m'excuserez BADABOUM !  932158998 BADABOUM !  15593026 BADABOUM !  3488102621

Un forum qui se déroule à NYC j'avais très envie de m'inscrire BADABOUM !  4057920290 BADABOUM !  4057920290 BADABOUM !  4057920290 seulement vous êtes déjà pas mal et j'avoue que le côté intégration me fait un peu peur BADABOUM !  969006345 Pas que je sois extrêmement timide BADABOUM !  3696667124 mais sait-on jamais, le forcing n'a jamais été ma tasse de thé non plus BADABOUM !  4009540018

J'ai ma petite idée de personnage, du moins les grandes lignes BADABOUM !  392463095 mais quelques liens pour commencer seraient les bienvenus BADABOUM !  2797081132 Je recherche vraiment de tout, de la famille principalement pour commencer BADABOUM !  2264636449 mais après je suis ouverte à toute proposition, amis, ennemis (vu le perso elle doit en avoir quelques uns BADABOUM !  3696667124), ex, petit(e)-ami(e) super courageux(se) pour le coup BADABOUM !  3696667124 relation libres, des liens loufoques, farfelus, un peu tordus, je suis open-bar BADABOUM !  1200489633 BADABOUM !  1200489633 BADABOUM !  31421376

Pour vous faire un petit topo, mon personnage (je ne me suis pas encore décidée sur le pseudo, mais ce sera peut-être un truc loufoque style Nirvana ou Lemon BADABOUM !  3681002991) viendrait d'un milieu assez aisé, voir très aisé, la jeunesse dorée New-yorkaise BADABOUM !  2846999569 ce qui la rendu un brin élitiste, égocentrique voir carrément un peu BADABOUM !  2097076448 parce qu'elle a toujours baigné dans cet univers de luxe et de faux-semblants, disons qu'elle s'est adaptée. Mais ce ne serait pas la garce insupportable, enfin si mais je me voyais tellement le pousser dans le cliché que ça en deviendrait presque ridicule, comique BADABOUM !  1102152222 une espèce de petite bourgeoise un poils control-freak à la "daddy je veux un nouveau poney" BADABOUM !  3681002991 Pour la famille je n'ai encore rien décidée d'où le fait que je sois ouverte aux propositions, cousins, famille recomposée, etc.. BADABOUM !  17388623 Le truc c'est que sous ses airs de miss perfection c'est une nana assez névrosée, sans compter les tocs qu'elle se trimbale au quotidien BADABOUM !  3696667124 la demoiselle souffre du syndrome de Münchhausen (pour ceux qui ne connaissent pas : Le syndrome de Münchhausen — également appelé pathomimie ou trouble factice — est un terme désignant une pathologie psychologique caractérisée par un besoin de simuler une maladie ou un traumatisme dans le but d'attirer l'attention ou la compassion. Les patients atteints de ce syndrome présentent de multiples cicatrices d'opérations à la suite d'hospitalisations répétées pour des affections simulées.) depuis des années. Ce qui lui a valu un petit séjour en psychiatrie lorsqu'elle était adolescente. On l'a soigné pour ça, mais les symptômes ressortent par phase, surtout après un traumatisme, une perte, un changement majeur. Le truc c'est qu'elle ne pense pas simuler, comme la plupart des malades atteint de ce trouble, dans sa tête elle est vraiment malade et c'est ce qu'elle dit. Alors qu'en fait, ça tourne juste pas rond BADABOUM !  499814180 Mis à part ça, elle ne présente pas folle hein BADABOUM !  1102152222 elle semble tout à fait saine d'esprit jusqu'à ce qu'on creuse un peu. Trouble qui trouverait son origine dans un fort complexe d'abandon du fait que ces géniteurs offraient un beau statut social mais peu d'attention à leur progéniture. Ca la rendu aussi extrêmement possessive avec ses proches, elle a tendance à s'accaparer les choses, et les gens aussi BADABOUM !  3696667124 bref une peste un peu psychotique mais avec un bon fond je promet BADABOUM !  3791414645 BADABOUM !  1128520853 BADABOUM !  3696667124

J'espère de pas vous avoir fait fuir BADABOUM !  4041751152 Pour ce qui est de l'âge je songeais lui donner entre 23 et 25 ans BADABOUM !  17388623 Et pour l'avatar j'ai imaginé le rôle avec la fantastique Emma Roberts BADABOUM !  1200489633 BADABOUM !  4057920290 BADABOUM !  4057920290 que j'adore dans AHS ou même Scream Queens BADABOUM !  1337777196 Pour sa profession j'hésite encore, je songeais la faire bosser dans le milieu de la mode, ou peut-être qu'elle serait seulement stagiaire et suivrait un cursus à NYU ou à Columbia en parallèle je ne sais pas  BADABOUM !  1128520853 ou plutôt à la FIT (Fashion Institute of Technology)  BADABOUM !  49144585 Mais je pensais aussi à des études de droit, de management, de graphisme.. je suis indécise BADABOUM !  3681002991

Je n'ai pas encore décidé de tous les points, je pense modifier des choses en cours de route, donc n'hésitez pas je suis toute ouïe BADABOUM !  31421376 je suis pas contre modifier quelques points si cela peut s'avérer utile pour un lien topissime BADABOUM !  1453901085 Merci d'avance BADABOUM !  2846999569 BADABOUM !  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

BADABOUM !  Empty
Message Sujet: Re: BADABOUM ! BADABOUM !  EmptyDim 13 Déc - 1:28

Salut toi BADABOUM !  4057920290 BADABOUM !  4057920290

Alors déjà, merci de t'intéresser au forum et franchement, t'inquiète pas pour l'intégration, tout le monde est adorable ici et tu vas te faire ta place sans aucun problème BADABOUM !  932158998 Puis on a ouvert y a à peine quelques jours donc tout le monde est nouveau et c'est vraiment le moment pour débarquer quoi BADABOUM !  3358764993 Bref, du coup hop, tu cliques sur "s'enregistrer" sinon j'vais déprimer toute la nuit BADABOUM !  1102152222

Bon, en voyant ce que tu comptes faire de ton perso, j'avoue qu'avec moi, ça ne pourra être qu'un lien négatif BADABOUM !  1102152222 BADABOUM !  1102152222 Ton bébé serait du coup le total opposé de Blue et disons que ma demoiselle n'aime pas vraiment les p'tits richou qui baignent dans le luxe et qui font des caprices du coup, j'pense que le courant n'passerait pas vraiment BADABOUM !  49144585 Mais n'empêche que j'adore ton idée et que je suis déjà impatiente de voir ce que tu vas donner BADABOUM !  932158998 Puis omg, Emma Roberts c'est un trèèèès bon choix BADABOUM !  1429114772 (puis dans scream queens, elle est énorme quoi BADABOUM !  1102152222 BADABOUM !  1102152222 )

Bref t'as compris, t'as juste à venir et nous on fait le reste BADABOUM !  2264636449 BADABOUM !  3358764993 BADABOUM !  1140075359
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

BADABOUM !  Empty
Message Sujet: Re: BADABOUM ! BADABOUM !  EmptyDim 13 Déc - 10:50

Mon dieu cette idée de personnage est juste énorme. BADABOUM !  4057920290 C'est le genre de perso qu'on envie de suivre en rp tant ça peut devenir très drôle ! Alors le fait qu'elle souffre du syndrome de Münchhausen et qu'elle ait déjà été en psychiatrie je me dis que ça pourrait nous aider pour un lien. Seulement October est psychologue et pas psychiatre donc je sais pas trop si ça pourrait aller. BADABOUM !  49144585
En tout cas j'adore tes idées, Emma est un très bon choix et j'espère que dans tous les cas on pourra se trouver un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

BADABOUM !  Empty
Message Sujet: Re: BADABOUM ! BADABOUM !  EmptyDim 13 Déc - 11:11

come in, come in  BADABOUM !  3358764993 BADABOUM !  681222967
sincèrement, l'intégration se fait très rapidement. Tout le monde cherche à connaitre tout le monde donc c'est vraiment cool. Tu n'as pas à t'en faire I love you et puis ton idée de personnage est géniale, j'adooooooore. Emma est un excellent choix (je t'aurais bien proposé le lien de soeur mais sa n'irait pas avec l'idée que tu t'es faite de ton personnage I love you) Marni vient du bronx, c'est une enfant rebelle. Elle est née dans une famille de cinq enfant, son père est un ivrogne et droguer (un peu à la Shameless) et puis sa mère a divorcé pour vivre dans l'Upper East Side avec son nouveau mari abandonnant ses enfants dans le bronx BADABOUM !  1102152222 en tout cas, il nous faudra un lien BADABOUM !  1991897852 et puis vient nous rejoindre (a)
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

BADABOUM !  Empty
Message Sujet: Re: BADABOUM ! BADABOUM !  EmptyDim 13 Déc - 11:44

Hello ! BADABOUM !  15593026

Alors oui, il ne faut pas avoir peur de venir, on est pas méchant et l'intégration comme les autres l'ont dit avant moi, ce fait assez facilement. Puis comme le forum est ouvert depuis peut tout le monde chez des liens et les fiches de liens sont très actives (je trouve en tout cas). Donc de ce côté là tu n'as pas à avoir peur. BADABOUM !  257943431

Ensuite, j'adore l'idée de ton personnage et je veux un lien avec celle-ci. Sloan est aussi un élitiste, donc j'imagine qu'ils auraient pu se connaître dans le lycée privé et tout, se côtoyer parce que le même rang social et tout. Surtout que niveau âge ça colle assez bien (Sloan va avoir 25 ans le 28.12) De là, on peut partir sur plein de trucs, genre ami très proche pour aller jusqu'à une sorte de rivalité entre eux parce que même si Sloan vient aussi d'une famille riche, il avait quand même l'attention de ses parents, ce qui n'est semble-t-il pas le cas de ta demoiselle. Et si en plus ta demoiselle fait des études à Columbia, elle sera avec Sloan encore (il est en administration et gestion).

Voilà. J'espère que tu nous rejoindras vite :D
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

BADABOUM !  Empty
Message Sujet: Re: BADABOUM ! BADABOUM !  EmptyLun 14 Déc - 0:34

Blackbird a écrit:
"daddy je veux un nouveau poney"

BADABOUM !  Tumblr_lrufjrrco21qihp55o1_500
J'ai pensé à ça direct. BADABOUM !  1102152222

Emma Roberts est un bon choix d'avatar, et puis il a plein de choses à faire avec un tel personnage, choisis bien ton avatar. BADABOUM !  31421376
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

BADABOUM !  Empty
Message Sujet: Re: BADABOUM ! BADABOUM !  EmptyLun 14 Déc - 6:19

BONSOIR I love you
Comme l'as dit mes voisins du dessus (BADABOUM !  1612058817), l'intégration est géniale. Tu vas voir, tu ne vas pas être laissée de côté en tout les cas BADABOUM !  1429114772 Bon pour commencer, Emma est vraiment un excellent choix surtout dans Scream Queens BADABOUM !  1991897852 Aussi, le style de personnage ressemble beaucoup à Ruby alors comme elles sont toutes les deux de petites princesses (le père de R. est maire de NY) je les verraient bien ennemies toutes les deux BADABOUM !  15593026 Ayant le même caractère, cela pourrait créer de grosses disputes à savoir qui est la plus populaire des deux et vice-versa. CHATON TON GIF BADABOUM !  1102152222 ça reflète bien le style de personnage que tu as en tête. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer des messages puisque je veux absolument un lien avec ta Nirvana ou ta Lemon (Quel choix de prénom BADABOUM !  1429114772 )
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

BADABOUM !  Empty
Message Sujet: Re: BADABOUM ! BADABOUM !  EmptyLun 14 Déc - 18:03

En même temps, ça s'est imposé à moi Veruca Salt de Charlie & la chocolaterie. BADABOUM !  932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

BADABOUM !  Empty
Message Sujet: Re: BADABOUM ! BADABOUM !  EmptySam 19 Déc - 18:28

Yup BADABOUM !  932158998

Des nouvelles ? BADABOUM !  15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

BADABOUM !  Empty
Message Sujet: Re: BADABOUM ! BADABOUM !  EmptyJeu 24 Déc - 2:39

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


BADABOUM !  Empty
Message Sujet: Re: BADABOUM ! BADABOUM !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BADABOUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-