AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:12

Je n’étais pas le plus doué pour faire des cadeaux, surtout quand on sait la galère que j’ai eu à trouver le cadeau que j’allais offrir à Blue… autant dire que je m’y étais pris très à l’avance pour trouver quelque chose de banal au final. Bref, les cadeaux sont une preuve d’attachement mais je ne pensais pas honnêtement être si attaché que cela à Vegas, j’étais plutôt dans le genre … Je la remercie de son cadeau en lui en offrant un à mon tour. Je n’étais pas si grand que cela mais j’avais au moins pu l’aider à attraper cette peluche, bon la situation était quelque peu gênant suite à cela. Je la regardais en évitant de me mettre à rougir si c’est possible. Un sourire s’affiche sur mon visage alors que Joryn explique son penchant pour les nounours. J’aurais pas dis mieux, j’en ai également et je ne vois pas en quoi c’est un problème. Mais je suis tout à fait d’accord avec ton raisonnement. dis-je en rigolant légèrement alors qu’elle semblait si gêné. On serait mal si je lui offre quelque chose qui me fait penser à elle … Je vais acheté de la glue alors. dis-je en grimaçant. Ca ne se faisait pas… L’arrivé surprise de Blue qui comme à notre habitude commence avec un contacte physique. Je me tourne vers elle et souris. Je suis souvent en train d’halluciner alors. dis-je en regardant la jolie brune. Joryn, je te présente Blue ma meilleure amie. Blue, je te présente Joryn une amie. dis-je en les regardant une à une…

@Joryn E. Roseburry @Siloë-Blue Carter
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 16:24

Il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ce que Louis soit aussi proche de moi et du coup, ouai, ça m'avait énormément surprise même que mon cœur avait cessé de battre durant quelques secondes une grande première. Ceci dit, il te fit une révélation assez surprenante. « Eh ben, t'es le premier mec que je croise et qui m'avoue posséder encore des nounours. C'est cool. » Et donc il existait toujours des garçons comme lui qui s'accrochaient encore à ce genre de choses et surtout, qui n'avaient pas peur des regards des autres. Le caissier t'arracha un éclat de rire en affirmant vouloir offrir de la glue à son amie. Okey, là, il risquerait de se faire mordre en gros. « J'crois que si tu lui offres ça, elle risque de te la faire manger en retour. À la limite, une peluche Koala ça pourrait passer. Ce sont de vrais pots de colles, mais en plus mignons t'vois ?. » Étant donné que les Koalas passaient leurs temps accrochés à quelque chose, puis j'étais certaine que son amie devait être aussi mignonne qu'eux non ?. Soudainement, une jolie brune fit son apparition en glissant sa main dans celle de Louis et se présenta par la suite. Et bien qu'au départ, j'avais eu l'impression que c'était sa petite amie, le jeune homme me la présenta rapidement comme sa meilleure amie. Donc, heureusement que je n'avais dit aucune bêtise, j'aurais eu l'air conne par la suite. « Enchantée, Blue. » Rétorquais-je aussitôt en lui offrant une main amicale et un petit sourire sincère. « J'aidais ton meilleur ami à trouver un cadeau pour une demoiselle, mais peut-être que toi, t'aurais de meilleures idées. » Dis-je à l'intention de Blue sachant qu'elle était la mieux placer pour lui donner conseil non ? Vu que c'était sa meilleure amie et qu'ils avaient l'air super proche. Puis, je ne voulais pas trop m'imposer, si jamais ils devaient faire les courses ensemble.

@Louis-Edern Marlow @Siloë-Blue Carter
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 16:48

CHRISTMAS TOYS
— with everybody

Ouais. On pourrait jamais dire de toi que t'étais la nana la plus sociale au monde. En fait, c'était même carrément le contraire ce qui expliquait que t'avais pas tant de potes que ça. Mais tu le vivais bien hein. Comme le disait le proverbe, valait mieux être seule que mal accompagnée. Disons que tu suivais le truc à la lettre quoi. Mais quoi qu'il en soit, t'essayais quand même de faire un mini effort pour Louis. Histoire de ne pas te montrer beaucoup trop désagréable quoi. M'enfin, du coup t'étais quand même pas trop à l'aise pour le coup et.. Quand tu voyais Ilhan débarquer avec une nana de pendu à son bras, tu voyais rouge. Wait, c'était une blague non ? Haussant un sourcil, tu serrais un peu plus ta main dans celle de Louis comme pour garder le contrôle. Il était sérieux là ? Et.. Est ce qu'il venait vraiment de l'embrasser dans le cou. Okay, t'allais tout casser autour de toi. Et puis Louis faisait les présentations avec l'inconnue mais toi, pour le coup, t'étais vraiment ailleurs. Tu mettais un temps infini à calculer qu'elle te tendais sa main et c'était presque si elle aurait pu croire que t'étais en train de lui mettre un vent. Non, sois sympa. T'inspirais un coup tendant ta main à ton tour esquissant un faible sourire. Enchanté. Ouais, fallait que t'arrêtes de regarder Ilhan en fait. Pour qui ? que tu demandais à l'attention de Louis. Ouais, pour le coup t'étais curieuse. C'était qui cette nana en question ? T'avais l'impression d'avoir raté une tonne d'épisode en fait. Bref, tu regardais de nouveau en direction d'Ilhan croisant son regard pendant quelques secondes. Est ce qu'il voyait à quel point il était en train de te mettre en colère ? T'espérais bien parce que ça allait finir par péter. J'suis nulle pour les cadeaux, j'en offre jamais. Mais tout dépend comment tu l'apprécie. Ouais, tu soutirais les informations comme tu pouvais. J'adore ton déguisement Joryn.

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 16:57

Il n’y a pas de honte à l’avouer. dis-je en rigolant. On était tous différent et autant dire que je n’ai pas eu tant de cadeau que cela quand j’étais gamin donc j’en profite aujourd’hui. Après voilà, quand on me parle de vegas tout de suite le mot glue apparaît dans mon cerveau mais ce n’était pas si faux que cela. J’eus un sourire avant d’hausser les épaules. C’est pour cela que j’ai besoin de toi, j’ai besoin de l’aide d’une nana. dis-je en grimaçant. Ca allait finir avec une boîte de chocolat ça sera plus simple parce qu’un koala, c’était trop proche nan ? Blue fit finalement son apparition et je la présente rapidement à Joryn mais Blue ne semblait pas dans son état vu comment elle serre ma main. Tu es sûrement plus doué qu’elle pour les cadeaux crois-moi. dis-je à l’attention de Joryn que je regardais en souriant. Au fond, je m’étais attaché à elle en si peu de temps, c’est tout de même étrange. Pour Vegas, elle m’offre quelque chose donc c’est normal que je lui offre quelque chose. dis-je en haussant les épaules. Voyant que ma meilleure amie était ailleurs, je finis par regarder dans la direction de son regard. Ilhan était là en compagnie d’une jeune fille que je ne connaissais pas et cela semblait mettre en rogne Blue, je la connaissais assez pour le savoir. Tiens, Ilhan et son nouveau coup j’imagine. dis-je un peu pour moi-même. T’as l’air énervé Blue, ça va ? dis-je en fronçant les sourcils. Serait-elle attachée à Ilhan au point d’être jalouse comme quand j’ai une petite-amie. Alors une boîte de chocolat ? dis-je en questionnant Joryn du regard parce que je ne voulais pas déranger l’observation de Blue.

@Joryn E. Roseburry @Siloë-Blue Carter @Ilhan H. Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:57

Moi lorsqu'il s'agissait de ma sœur, je savais automatiquement quoi lui offrir, mais pour les autres, je n'étais pas si doué sauf l'importance qu'à cette personne pour moi, alors oui, là je pourrais trouver. Mais il est vrai que c'était assez difficile de le faire pour une fille que je connaissais pratiquement pas. Mais je ferais de mon mieux pour aider Louis. « On finira par trouver, attends. » Hochant positivement de la tête alors que je tendais toujours ma main vers Blue, sa meilleure amie. Est-ce que j'étais en train de me prendre un gros vent là ? Non, Dieu soit loué, elle serra avec un peu de retard, ma main.  Et puis, je souris à la remarque de Louis, comme quoi, j'étais surement meilleure que Blue pour trouver des idées de cadeaux. Aussi, je laissais un peu d'espace aux deux meilleurs amis pour s'échanger quelques mots, bien que je remarquais également que la jolie brune avait l'air énervé. Le caissier parlait d'un mec Ilhan qui était à seulement quelques mètres de nous en compagnie d'une jeune femme. Et le fait que Blue regardait férocement dans sa direction, je compris aussitôt pourquoi. Entre nana, on se comprenait surement plus vite. Je m'approchais de l'oreille de la brunette pour lui murmurer quelques mots. « Merci du compliment... » Surenchéris-je aussitôt avec... « Le meilleur moyen de rendre un mec jaloux ou vénère, c'est soit de l'ignorer, soit de jouer à son propre jeu. » Je ne savais pas ce qui se passait entre ce Ilhan et la demoiselle, mais il y avait clairement quelque chose pour que son visage change rapidement de couleur. Si si, elle virait au rouge. Néanmoins, je penchais légèrement la tête vers mon ami (Louis) pour répondre à sa question. « Tu vois que tu peux y arriver tout seul ? Une boite de chocolat c'est bien aussi. » Disais-je en regardant autour de nous. « Et si nous allions nous offrir quelque chose à boire ? Ou bien je peux aussi aller en chercher ça ne me dérange pas du tout. » Affirmais-je au cas où ils avaient quelque chose à se dire et qu'ils ne pouvaient pas le dire devant moi.

@Louis-Edern Marlow @Siloë-Blue Carter @Ilhan H. Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptySam 19 Déc - 12:43

J'allais être de garde en pédiatrie pour la veille de noël, rien de mieux pour mettre le cafard que de veillé sur des enfants malade la veille de noël. Avec mes moyens illimité ou presque, j'avais décidé de venir a cette fameuse soirée pour pouvoir repartir avec les bras chargé de cadeau pour les enfants. J'ai pas envie de me retrouvé en pédiatrie mais je sais aussi qu'il n'y a rien de plus précieux que je sourire d'une enfant malade. Je m'étais habillé en Action man, version classique, je ne suis pas non plus très imaginatif, j'avais surtout pas eu trop le temps d'innové. Je rentrais dans la salle a la recherche de visage connue, j’achèterais les jouets en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:18

Elle avait préparé ce déguisement depuis des mois et n'en était pas peu fière. Les fêtes de noël étaient celles que Teddy aimait le plus, le moindre évènement était donc important à ses yeux. Devant le miroir de la salle de bain, elle s'observe une dernière fois sous son costume pleins de poils aux couleurs criardes : Ce soir, elle sera un furby. Elle lève les deux pouces, tout est parfait, elle ne pouvait pas être plus dans le thème. Elle sort sur le palier de bon train, réfléchissant déjà à ce qu'elle pouvait bien acheter à la petite Vicky qu'elle gardait de temps en temps, lorsqu'elle entend "Oh My God.". Il ne peut pas le voir, mais sous cette couche de fourrure, elle sourit. Oui son déguisement est génial ! Sloan se met à rire, un vrai rire franc qui vient du fond du coeur. Au début elle hésite, et continue à sourire, puis elle comprend : Il se fout de sa gueule ! Elle ouvre la bouche, décomposée. "Tu peux pas, c'est un crime !" Réussit-il à lui sortir. Puis il reprend son sérieux aussi sec, elle en oublie qu'il venait de rire il n'y a pas deux secondes : il veut qu'elle se change. Nom de Dieu, c'est un ordre !? Elle fronce les sourcils. "Mais il est très bien mon déguisement ! 's'habiller en jouet' , on peut pas faire mieux avec un furby ! " Dit-elle de sa voix étouffée. Teddy fait un pas en direction de l'ascenseur mais le jeune homme se poste devant elle.  "Tu t'changes et j'm'occupe de ton cas ! Tu vas devenir une princesse !" Une princesse !? Elle se met à rire de son rire de gorille, il lui arrive d'être drôle parfois. La rouquine le regarde sans rien dire pendant quelques instants. Merde il est sérieux !? Elle lâche un "Pfff" bien audible et rejoint la porte de chez elle d'un pas lourd, dos vouté comme le ferait un enfant pour faire comprendre à ses parents qu'il n'est pas d'accord. Elle ouvre, regarde une dernière fois Sloan et s'encastre dans le chambranle de la porte, oubliant la grosseur de son costume ce qui la fit légèrement reculée. Elle grogne, puis se met sur le côté pour pouvoir passer.

Ils leur fallut une quinzaine de minute pour trouver une robe et une paire de chaussure adéquat dans le dressing de Willow, n'ayant rien de tel dans sa petite armoire. Rien excepté un ancien costume de la princesse Aurore. Après délibération, ils ne gardèrent que la perruque blonde et le diadème qui correspondait parfaitement à la robe rose qu'ils avaient choisi.

Ils arrivèrent donc enfin à la soirée, elle en barbie et lui en casse noisette. "ça correspond mieux aux épatez-nous qu'il y avait sur leur annonce non ?" dit-il au creux de son oreille. Elle frissonne en sentant ses lèvres à quelques centimètres de son visage, mais se reprend. "Je continue à croire que le furby était une bonne idée" Mal à l'aise sur ses talons et dans sa robe qu'elle ajuste constamment, il ne manquait plus qu'il la prenne par la taille. L'homme qu'elle espionne constamment avec sa colocataire ne pouvait pas être plus proche d'elle en ce moment. Malheureusement, elle reprend vite ses esprits quand elle voit arriver Ilhan accompagné d'une jeune femme magnifique. Elle se raidit, l'impression que son corps entier est totalement vide. Un faux sourire plaqué sur le visage "Quelle BONNE - elle insiste sur ce mot - surprise, Ilhan, toujours bien accompagné à ce que je vois." Elle sourit poliment au trou qui lui servait de cavalière. Son cœur s'accélère.

hj : Je m'excuse pour le "pavé", c'est juste pour mon lancement, je ferais beaucoup plus court après ! INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 3791414645

@C. Sloan Gordon-Hope @Ilhan H. Eastwood @Casey P. O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:43

A vrai dire, si je considère Evan comme non sortable, je ne suis pas franchement mieux. Nous avons toujours fait la paire lui et moi ce qui parfois nous attirait quelques soucis, même si je suis pas certain que ça soit calmé maintenant que nous sommes supposés être des adultes responsables … Bref, je le regarde s'éloigner, feignant d'être dépité tandis qu'Oliana ne fait que confirmer ce que je viens de dire. Je propose ensuite d'aller faire un tour avant que Buzz ne revienne de peur qu'on devienne insupportables. « Oh ça...je sais pas comment je fais pour vous supporter ! » Je prends un air indigné. Mais je ne sais pas moi-même comment elle a fait pour nous supporter toutes ces années. Sincèrement, je l'admire pour ça et mon air indigné laisse place à un nouveau sourire tandis qu'elle approuve mon idée de faire un tour. Je la suis parmi la foule, jusqu'à être si près d'elle que je meurs d'envie d'embrasser le sommet de sa tête en la serrant un peu plus contre moi. « Je pensais pas qu’en venant ici, j’allais devoir te rentrer dedans aussi souvent monsieur Woody » Un rire m'échappe. Je ne pensais pas non plus que nous serions amenés à être aussi proches ce soir, mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. « Me titille pas trop jeune demoiselle, je pourrais très rapidement être tenté de t'enlever pour t'avoir rien que pour moi. » Je glisse à son oreille alors qu'un nouveau sourire taquin étire le coin de mes lèvres. Je finis par céder à ma précédente tentation et je dépose un baiser contre sa tempe en passant un bras autour d'elle par la même occasion.

@Oliana N. G-Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:54

CHRISTMAS TOYS
Ma main posée sur la taille de ma barbie de ce soir, j'ai nommé Teddy, j'attends sa réponse à ce que je viens de lui dire et elle ne se fait pas réellement attendre. Je rigole un peu à ce qu'elle me dit. "Ouais une magnifique idée si tu voulais avoir trop chaud et être traité de Yeti ensuite." Je rigole un peu en lui répondant cela alors que je tourne la tête pour essayé de repérer des personnes que je connais... Ce qui est le cas quand je vois Ilhan... Au bras de la seule fille que je ne peux pas réellement cadré et mon sourire sur mes lèvres se fige un instant avant de s'estomper. Je rêve où il vient de l'embrasser dans le cou ? C'est quelque chose qui ne me plait pas, non pas parce qu'il s'agit de Casey, enfin si, mais il n'y a pas que ça. Il m'a fait débourser du fric pour se mettre avec Blue et là, il joue avec mon ex ? Il est sérieux ? Je me crispe un peu en voyant ça et Teddy doit le sentir en vue de ma main posé sur ses hanches qui la retire un peu plus vers moi, qui la retient réellement. Puis le pire arrive... Ils s'approchent.

Je tourne la tête vers Teddy, pour trouver un truc à faire... Mais ça servait à rien, au final. J'avais pas de raison de rentre mon meilleur pote Jaloux avec l'ex qu'il avait quitté peu de temps auparavant. Ni même de raisons de rentre Casey jalouse, parce qu'elle, je ne la veux plus dans ma vie, pas après ce qu'elle ma fait. Je dévisage Ilhan qui fini par se retrouver devant nous alors que ma compagne prend la parole. Une agréable soirée en perspective. Mais soit, jouons le jeu, après tout, c'est toujours comme ça dans les soirée. Je finis par sourire, un sourire faux bien entendu. "Ilhan. Casey. C'est un plaisir de vous voir." Lançais-je alors tout aussi faussement que peut l'être mon sourire, mais je finis par m'adresser uniquement à Ilhan. "Je t'aurais imaginé avec une autre... Cavalière ? Je pensais que tu en avais fini avec ça ?" Le ça pouvait aussi bien définir mon ex à cet instant précis que toutes les conneries qu'il pourrait faire. Alors, je le regarde, plantant mon regard dans le sien, ignorant Casey alors que je continue de tenir Teddy contre moi, refusant de lâcher prise dans un sens.

@Teddy B. Marshall @Ilhan H. Eastwood @Casey P. O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 0:58

CHRISTMAS TOYS
— with everybody

T'essayais de dire quelque chose de sympa parce que t'étais consciente que t'étais loin d'être la plus aimable et.. Tu devais faire un minimum d'effort. Et puis fallait aussi que t'arrête de regarder dans la direction d'Ilhan puisque les choses pouvaient vraiment mal finir. Tu connaissais ton caractère, tu savais que tu pouvais exploser d'une seconde à l'autre et même si Louis était là pour t'apaiser, t'avais pas envie de voir jusqu'ou les choses pouvaient déraper. Hééééé, je te permet pas de dire ça. Bon, peut être que c'était vrai mais.. Qu'est ce que t'y pouvais ? Et puis il avait pas à se plaindre sachant que le dernier cadeau que tu lui avais fais été de te tatouer son initiale sur la hanche. Quoi qu'en y repensant bien, effectivement, c'était bizarre. Et bref, tu continuais à regarder Ilhan fulminant intérieurement jusqu'à ce que Louis remarque que ça n'allait pas du tout. Ok, c'était le moment d'inspirer profondément. Non, t'inquiète. J'ai juste pas assez dormi. Mensooonge. Mais valait mieux ça que lancer le sujet. Ça ne servirait à rien d'autre que te mettre encore plus hors de toi. Hanhan, no way. Et puis c'était Joryn qui s'approchait de toi te remerciant en chuchotant avant de reprendre presque aussitôt sur le sujet qui ne te plaisait pas. Explique moi comment l'ignorer ? Parce que vraiment, tu voulais réellement le faire, c'était juste compliqué de ne pas voir l'image d'Ilhan roucoulement avec cette fille sortit de nul part. Y a de l'alcool tu crois ? Un remontant me ferait pas de mal. Ou même un petit rail de coke tiens.

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 10:29

Il y avait déjà pas mal de monde lorsque je suis entrée dans le magasin de jouets. Tous étaient déguisé. Jouets en tout genre, personnages de bande dessinées, personnages Disney, comme moi. Apparemment, j'étais la seule à m'être grimée en Cruella, les gens ayant préférés jouer les gentils. En même temps, s'était Noël, c'est normal. Mais ce qui est normal pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres. Jouant des coudes, j’essayais de repérer une ou deux têtes connues, je ne voulais pas rester seule toute la soirée, sinon, quel est l'intérêt de venir ? J'aperçois Sloan, mon colocataire, en compagnie de Teddy, je retiens un rire devant son costume, je mettrais ma main au feu qu'elle avait une autre idée en tête. Enfin, je ne vais pas les déranger. Je finis par apercevoir Demyan, du moins, je pense qu'il s'agit de lui, déguisé en Pikachu. Je m'approche, furtivement et l'air de rien, lui colle ma main aux fesses. Juste comme ça, pour rire. Sauf que je me rends compte trop tard que ce n'est pas lui. Dem, il se trouve en Action man et moi, je suis bien bête tout à coup. Il manquerais plus que le Pikachu soit quelqu'un que je connais.

@Demyan Singleton @Jasper Lai
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Casey P. O'Brian
Casey P. O'Brian
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 63 textos et I Dare You m'a décerné : 131 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Les hommes On dit que je suis : Une mante religieuse

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:14

Christmas toys
Ilhan m’avoue alors que la personne en compagnie de Sloan est … Son ex. Je lui lance alors un regard surpris, bon, je ne pensais pas qu’il pouvait être attiré par ce genre de … Fille. Je pense surtout que je ne suis pas objective, surtout quand je vois le bras de Sloan autour de sa taille. Pour moi, du coup, elle se retrouve directement dans mon collimateur et dans la colonne ‘ ennemie ‘. Il est clair qu’aux premiers abords je ne l’apprécie pas et ça ne risque pas de changer puisque j’aurais toujours cette image en tête gravée dans mon cerveau. « Ton ex ? Et pourquoi ça s’est fini entre vous deux ? Dis-moi qu’elle ronfle, ou encore qu’elle a mauvaise haleine le matin, qu’elle embrasse comme une machine à laver ou encore qu'elle ne ferme pas la bouche en mangeant ... » Bref je veux juste être sûre qu’elle a en elle un ‘ tue l’amour’. Le genre de chose que peu d’hommes ont du mal à supporter, et dont Sloan ne supportera pas.
Il propose d’aller voir Sloan, mon cœur commence à palpiter rien qu’à l’idée que je vais devoir écouter le son de sa voix, que je vais l’avoir en face de moi. Que je vais l’avoir en face de moi, lui et cette femme. Le jeune homme dépose un baiser dans le creux de mon cou, je ferme les yeux quelques instants pour profiter de l’instant et sentir ce frisson parcourir ma colonne vertébral. Mon cou étant une zone plus qu’érogène. «  Je veux qu’elle ne soit plus à ses côtés avant la fin de la soirée » Murmurais-je à l’attention d’Ilhan. «  Car ça à l’air d’être le genre de fille à être collée comme une moule à son rocher. » Dis-je avec un petit ricanement avant de m’approcher des deux jeunes gens.

Un sourire plaqué sur mon visage, un faux. Je me force bien entendu, alors que j’ai qu’une envie c’est de la tuer du regard, chose que je fais inconsciemment en arriver à leur hauteur. Je ne peux m’empêcher de la regarder de haut en bas, juste pour dire de l’évaluer. «  Sloan. » Dis-je simplement en guise de salut. Le petit pique. « Ca ? C’est-à-dire ? » Dis-je d’un ton cassant. «  Tu ne fais pas les présentations ? Une de tes nouvelles et nombreuses conquêtes ? » Petit coup de tête vers la barbie.
 


@Ilhan H. Eastwood @C. Sloan Gordon-Hope @Teddy B. Marshall
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:15

to beyond and infinity ∞ christmas toys
On était si proche que je pouvais sentir son souffle caresser ma nuque. Et lorsque je m’arrêtais pour le lui faire remarquer, il finit par rire légèrement. Je me mordis la lèvre inférieur, en le regardant. Sous cet angle, il était magnifique. Ses yeux ne regardaient que moi – quand bien même je l’avais rêvais, c’était enfin une réalité…même si au final, je ne m’y étais pas encore habitué. « Me titille pas trop jeune demoiselle, je pourrais très rapidement être tenté de t’enlever pour t’avoir rien que moi.» Je sentis sa main s’insérer autour de ma taille, ses lèvres légèrement mouillé se déposer sur ma tempe. Je souris presque satisfaite. « Demoiselle ? Je croyais qu’on avait arrêté de m’appeler comme ça Monsieur Mackenzie. » Dis-je en haussant les épaules. Oui, je faisais référence à notre mariage. Même si la découverte était brutale, je m’étais résigné à le décevoir. J’avais décidé d’essayer. Pour lui. « Et…hum… » Je penchais la tête sur le côté, l’air taquine. « Qu’est ce que tu me ferais si tu m’enlevais…hein ? » Mon cœur battait la chamade. Encore plus lorsque je percevais le sien. J’aurai du probablement rester dans cette bulle, mais l’attraction vers un autre jeune homme finit par détourner le regard. Sloan. Avec une autre fille. Je me mordis la lèvre et fini par me détacher de Cameron. Pourquoi… ? Je n’en avais aucune idée. Qu’est ce que je voulais vraiment bon sang ?

@Cameron S. B.-Mackenzie @C. Sloan Gordon-Hope
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:35

« Demoiselle ? Je croyais qu’on avait arrêté de m’appeler comme ça Monsieur Mackenzie. » Je fis une légère moue tout en opinant pour confirmer que, en effet, on avait cessé de l'appeler ainsi. C'était souvent le cas lorsqu'une femme se mariait mais ce n'était pas ce qui m'empêchait de continuer de l'appeler demoiselle quand bon me semblait. « Et…hum… Qu’est ce que tu me ferais si tu m’enlevais…hein ? » Un sourire espiègle se dessina sur mes lèvres. Oh j'avais tout un tas d'idées en tête, j'en avais toujours, d'autant plus lorsque le danger créait tellement d'adrénaline et de désir que j'en perdais parfois le contrôle. J'approchai doucement mes lèvres de son oreille, prêt à lui donner quelques scénarios lorsqu'elle se détacha de moi et ce trop brusquement à mon goût. Sourcils froncés, je m'apprêtai à lui demander ce qui se passait lorsque mon regard partit dans la même direction que le sien. Mon sang ne fit qu'un tour et ce fut moi qui m'éloignai un peu plus. « Peut-être que tu préfères que ça soit lui qui t'emmène dans un coin sombre finalement. » Ne pus-je m'empêcher de répliquer. J'avais toujours détesté Sloan et je ne l'avais jamais caché, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. « Faut croire que ce crétin a un don pour revenir dans ta vie pile quand il faut. » C'est-à-dire au moment où il avait le plus de chance d'obtenir ce qu'il désirait depuis des années, elle. Sur ces paroles, je lançai un dernier regard assassin à Sloan et pris la direction opposée, cherchant désespérément de quoi boire et Evan.

@Oliana N. G-Mackenzie @C. Sloan Gordon-Hope @Evan Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE N°1 ☆ CHRISTMAS TOYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Christmas timeee.
» (evaron) + christmas is coming again
» what do you want for christmas more than health? ☆NATE
» christmas market feat Lorin
» #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Times Square :: Toys"R"Us-