AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(reality is different) teresa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

(reality is different) teresa. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (reality is different) teresa. (reality is different) teresa. - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:20

tu m'acceptes Jaël ? (reality is different) teresa. - Page 2 3358764993 (reality is different) teresa. - Page 2 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ange Atkins
Ange Atkins
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Bronx, bitchies Côté coeur, je suis : ta mère et j'ai un sacré penchant pour : les filles On dit que je suis : la meilleure et que je travaille en temps que : comportaliste pour chiens de 1ère et 2ème catégorie, sinon je crée des mots croisés pour un journal.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(reality is different) teresa. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (reality is different) teresa. (reality is different) teresa. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 15:15

collègue de travail ça te dirait ? I love you
j'avais pensé qu'elles pourraient être dans le même journal, ange ne venant que de temps en temps pour apporter les mots croisés de la semaine. je ne sais pas trop comment elle pourrait s'entendre, mais ange est quelqu'un d'assez sociable, qui parle aux gens, même si parfois elle peut être très ironique et moqueuse. elle est très terre à terre et franche, c'est pas du pessimisme mais ça y ressemble. Bref est-ce que ce serait un lien vers le positif ?
Et puis elle pourrait l'accompagner au bar de temps en temps. (reality is different) teresa. - Page 2 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(reality is different) teresa. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (reality is different) teresa. (reality is different) teresa. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:34

désolé du retard, dur semaine (reality is different) teresa. - Page 2 3681002991

sawyer voilà pour teresa (reality is different) teresa. - Page 2 1991897852
Citation :
Teresa Jasmyn Weasley ✵ fait partie de la famille Weasley et a donc 5 frères et soeurs ✵ canadienne ✵ est arrivé à New York quand elle avait 14 ans. ✵ son première amour était au canada ✵ est diplômée de NYU. ✵ journaliste ✵ aspire a devenir écrivain ✵ s'occupe de la rubrique courrier du coeur du magasine cosmopolitan ✵ elle est souvent plongé dans son imagination, distraite, oubliant ce qu'il se passe autour d'elle. ✵ assez maladroite, mais d'une façon adorable. ✵ une grande lectrice, elle a toujours un livre sur elle. ✵ n'a pas de permis de conduire, préfère marcher ou prendre le métro. ✵ a un souffle cardiaque, un souffle au cœur et a souvent l'impression qu'elle va étouffer alors que ce n'est pas le cas. ✵ utilise parfois une bobonne d'air pour respirer. ✵ en grandissant elle était obsédé par Edward Cullen de la saga Twilight. ✵ a un tatouage sur le haut de sa cuisse. ✵ ne se drogue pas, mais bois une assez bonne quantité d'alcool. ✵ indépendante. ✵ responsable. ✵ intelligente ✵ protectrice. ✵ elle est désespérément amoureuse de la romance et crois au grand amour. ✵ elle n'a pas du coup d'un soir, et n'a de relation sexuel avec un homme que si elle croit que cette relation va mener à quelque chose. ✵ elle n'est pas prude et timide pour autant, c'est une femme sûr d'elle, mais discrète. ✵ a une petit notoriété grâce à son courrier du cœur, mais aussi grâce à la chaîne youtube de son grand frère. ✵ connait les bons et les mauvais côtés de new york, et c'est pour ça qu'elle reste le plus souvent à Manhattan.
on part sur de l'ambigu donc, plus vers du négatif ou positif ?  (reality is different) teresa. - Page 2 1612058817
teodor frère (reality is different) teresa. - Page 2 2264636449 (reality is different) teresa. - Page 2 2163316252
timothy sure I love you une idée ? (reality is different) teresa. - Page 2 15593026
ange (reality is different) teresa. - Page 2 1429114772 (reality is different) teresa. - Page 2 1429114772 (reality is different) teresa. - Page 2 1429114772 (reality is different) teresa. - Page 2 1429114772 (reality is different) teresa. - Page 2 1429114772 (reality is different) teresa. - Page 2 1429114772 oh oui, positif, j'adorerais (reality is different) teresa. - Page 2 3358764993 une ceupine de beuverie en gros ? j'en ai déjà un, mais on peut dire qu'elles sont assez proche à cause de leur travail, et qu'elle demande conseil à ange pour sa rubrique au journal ? I love you

Spoiler:


Dernière édition par Teresa J. Weasley le Lun 21 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(reality is different) teresa. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (reality is different) teresa. (reality is different) teresa. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:39

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(reality is different) teresa. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (reality is different) teresa. (reality is different) teresa. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:41

bien sûr I love you
tu as une idée, une envie ? (reality is different) teresa. - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(reality is different) teresa. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (reality is different) teresa. (reality is different) teresa. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:43

Pas vraiment, mais j'ai tous de libre donc à toi de voir ce que tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(reality is different) teresa. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (reality is different) teresa. (reality is different) teresa. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(reality is different) teresa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (teresa) + one more time
» TERESA J. WEASLEY - (645) 007-4530
» (I solemnly swear that i am up to no good) teresa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-