AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Sauvons les apparences の Gabrian ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

Sauvons les apparences の Gabrian ♥ Empty
Message Sujet: Sauvons les apparences の Gabrian ♥ Sauvons les apparences の Gabrian ♥ EmptySam 12 Déc - 11:33

- SAUVONS LES APPARENCES -
W/ GABRIAN
Ce jour-là, je m'étais malheureusement résignée à passer le reste de ma soirée en compagnie de mon ex-belle famille. Charles Backes faisait un discours pour son mandat, ainsi qu'une conférence de presse sur les derniers événements s'étant produit à New-York et le programme de son parti et bien évidemment, mon père m'avait clairement fait comprendre que ma présence auprès de mon fiancé était requise. Oui, fiancé, puisque aux yeux de tous nous l'étions toujours. Je lâchais un petit soupir rien que d'y penser, redoutant cette mascarade plus que tout autre chose. Si seulement mon père n'était pas l'un des principaux investisseur de la campagne Backes, je serai déjà loin d'ici. La conférence se termina, et nous nous mettions tous en route pour la salle de réception où se déroulerait le dîner en l'honneur de Charles. Tout le gratin de l'Upper East serait présent sans aucun doute, et je savais qu'il faudrait faire bonne figure avec Gabriel. Je ne l'avais aperçu que de loin jusqu'à présent, débout à côté de son père comme d'habitude. Et tout ça m'agaçait au plus haut point, autant que ça me tordait le ventre. Au moment de sortir de la limousine, je sentais le stress monter. Je savais que les paparazzi seraient là, à m'attendre, prêt à nous submerger de questions Gabriel et moi. Mais surtout il serait là, lui. Prenant mon courage à deux mains, je plaquais un sourire golgate sur mon visage comme je savais si bien le faire et sorti de la limousine. Les flash fusèrent immédiatement dans tous les sens alors que je voyais Gabriel, juste là, en train de m'attendre avec son air serein qu'il savait si bien prendre en toute circonstances. Je me dirigeais vers lui avec assurance, bien qu'au fond de moi j'avais cette part d’appréhension à l'idée qu'il puisse me mettre un vent devant tout le monde. Nous ne nous étions pas encore revu depuis l'accord que nous avions passés, et c'était censé être le premier round de notre belle mascarade ce soir. Allait-il jouer le jeu ? Je souris en le regardant et j'étais persuadée que la presse n'y verrait que du feu. Mais l'absence d'étincelle dans mes yeux devait être évidente pour Gabriel.


Dernière édition par Julian A. Lewis le Mar 15 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Sauvons les apparences の Gabrian ♥ Empty
Message Sujet: Re: Sauvons les apparences の Gabrian ♥ Sauvons les apparences の Gabrian ♥ EmptyDim 13 Déc - 21:17

    Gabriel se tenait près de son père, derrière son épaule, souriant et l’air confiant, mais au fond très stressé par la suite de la soirée. Ce soir, un dîner en l'honneur de Charles Backes se tenait, avec les principaux acteurs de ce cette campagne et Julian…C’était ce soir, sous les yeux de tout le gratin de la ville, que la mascarade commençait, Gabriel voulait être bon dans son jeu d’acteur. Il arriva avec son père puisqu’ils avaient pris la même voiture. Il sortit confiant avec sa veste de costume bleu nacre et sa cravate bleu canard, c’était pour lui, la couleur de l’assurance et de la victoire. Il regarda un peu autour de lui et vit la voiture de Julian arrivée au loin. Il laissa d’abord s’installer son père devant les photographes même si on commençait déjà à le photographier, lui. D’ailleurs, il avait bien l’impression qu’il se trouvait aujourd’hui plus de photographes que d’habitude et vint à s’en persuader : il y avait bien plus de curieux ce soir que lors de ses précédentes sorties. Il prit la chose d’un coté positif : cette histoire, bien que malheureuse, le plaçait sous les projecteurs ! Quand il vit Julian arrivé en souriant, il compris qu’elle était une bonne actrice elle aussi. Lui, il regardait un peu dans le vide en fait. Il s’approcha néanmoins d’elle, la prenant par la taille sans dire un mot et la tirant devant la devanture où se prenaient les photographies. Charles Backes était un peu plus loin, il avait déjà pris ses photos mais il tenait à voir son fils dans le meilleur rôle de sa vie : celui d’un fils dévoué. Rester devant les photographes n’étaient pas simples, ils poussaient les deux jeunes gens à bout : « êtes-vous toujours fiancés ? », « Gabriel avez-vous pardonné à Julian ? », « Julian, recevez-vous une pression du parti ? », « était-ce une fausse paparazzade avec Percy ? », « Gabriel, où se trouve votre frère ce soir ? ». Gaby resta silencieux et déposa simplement un baiser sur le front de Julian comme pour dire aux journalistes « tout va bien ». C’était effectivement un bon acteur…
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

Sauvons les apparences の Gabrian ♥ Empty
Message Sujet: Re: Sauvons les apparences の Gabrian ♥ Sauvons les apparences の Gabrian ♥ EmptyMar 15 Déc - 19:01

- SAUVONS LES APPARENCES -
W/ GABRIAN
Quand Gabriel m'attira à lui en posant une main contre ma taille, je failli laisser échapper un soupir de soulagement. Parce que oui, j'avais vraiment eu cette appréhension à l'idée qu'il puisse m'envoyer balader sous les yeux de tous alors que nous avions passé un accord. Je restais néanmoins tendue intérieurement, surtout quand nous arrivions dans les photographes qui nous bombardaient de questions. Je me sentais presque acculée pour le coup, bouffée par ces gens qui semblaient prêt à tout pour nous arracher la vérité. Non, nous n'étions plus fiancés. Non Gabriel ne m'avait pas pardonné, puisque c'était la guerre froide entre nous depuis un mois.. C'était le bordel le plus complet, et devoir faire semblant devant tout ces gens n'aidait vraiment pas. Je ne répondais rien, me contentant de sourire comme on me l'avait si bien appris sans ciller devant les flash, en refoulant toutes ces émotions qui m'envahissaient. Mais lorsque Gabriel déposa ses lèvres sur mon front dans un geste tendre.. j'avais juste envie de pleurer. Parce que tout ça ne signifiait rien, alors que nous avions tant partagé. Je surmontais les quelques secondes qui restaient avec difficulté et lorsque nous passions les portes de la salle de réception, j'en profitais pour me défaire discrètement de l'étreinte de mon ex. J'attrapais la première coupe de champagne que je voyais sur le plateau d'un serveur, et buvais une longue gorgée sans me soucier des réflexions qu'on pourrait faire, évitant le regard de celui qui se tenait juste à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Sauvons les apparences の Gabrian ♥ Empty
Message Sujet: Re: Sauvons les apparences の Gabrian ♥ Sauvons les apparences の Gabrian ♥ EmptyJeu 17 Déc - 12:11


    Gabriel vit le champagne sur le plateau du serveur, d’un air un peu prétentieux mais sûr « vous pouvez allé me chercher un whisky ». Il avait visiblement besoin de quelque chose de plus fort qu’une boisson à bulles. Le serveur se précipita, alla derrière le bar et servit le verre du fils Backes, il était le deuxième homme de la soirée après tout. Gaby n’avait pas attendu le serveur et alla chercher sa boisson posé sur le bar. Il but une bonne gorgée en pensant à toutes ses questions qu’ils avaient fait semblant de ne pas entendre : était-ce une fausse paparazzade avec Percy ? *non c’était vrai et bien vrai : mon frère et ma fiancée m’ont trahis* ; Gabriel, où se trouve votre frère ce soir ? *en enfer, j’espère*.

    L’organisateur du meeting demanda aux personnes de s’asseoir, le diner allait commencer. Gabriel voulait bien partir de l’autre coté de la pièce mais le regard de son père le poussa vers Julian. Il était bien sûr placé à la même table que Julian ainsi que Monsieur Lewis, son ex beau-père et principal investisseur de la campagne, et bien sur le candidat Backes, son père. Il lança à Julian « je suppose qu’on doit se mettre à côté », il recula la chaise de Julian pour qu’elle puisse s’asseoir et sourit à la foule qui regarda chaque geste du couple depuis une dizaine de minutes et continua son sarcasme « si je pouvais je tirerais la chaise tellement loin que tu tomberais à terre devant toute la foule ». Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

Sauvons les apparences の Gabrian ♥ Empty
Message Sujet: Re: Sauvons les apparences の Gabrian ♥ Sauvons les apparences の Gabrian ♥ EmptyMar 22 Déc - 14:00

- SAUVONS LES APPARENCES -
W/ GABRIAN
Toute cette mascarade me rendait folle. Même si je ne laissais rien paraître, c'était un véritable tsunami au fond de moi. A vrai dire.. j'avais du mal à rester aussi proche de Gabriel. Je pensais que ça ne me ferait rien de le revoir, que toute la rancoeur que j'avais vis à vis de lui reviendrait naturellement et m'aiderait à le mépriser. Sauf qu'en plus de tout ça, il y avait la culpabilité. Ce sentiment qui me disait que j'avais déclenché l'étincelle qui avait définitivement fait péter notre couple. Et d'un autre côté, il m'arrivait de ne pas regretter, de me dire qu'il l'avait cherché. C'était tellement compliqué. Il alla chercher un verre au bar, et je n'avais même pas besoin de regarder pour savoir qu'il avait demandé un whisky. Je le connaissais si bien.. si bien oui, que ça faisait mal. Quelques minutes plus tard, nous étions invités à nous mettre à table et bien évidemment, je me retrouvais à côté de mon pseudo fiancé, face à mon père et mon beau-père qui nous tenaient à l'oeil comme des chiens de garde. Si j'avais pu, je me serai enfuie le plus vite possible d'ici. Gabriel tira ma chaise tel un gentleman, et je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il jouait la comédie à merveille. Si je pouvais je tirerais la chaise tellement loin que tu tomberais à terre devant toute la foule lâcha-t-il entre ses dents, si bien que je fus la seule à l'entendre. Charmant commentai-je sur le même ton, m'essayant à ses côtés le sourire collé au lèvres. Fais attention de ne pas t'étouffer avec la nourriture, ça serait tellement dommage ajoutai-je avec ironie, avant de lever me verre avec les autres à la santé de Charles Backes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Sauvons les apparences の Gabrian ♥ Empty
Message Sujet: Re: Sauvons les apparences の Gabrian ♥ Sauvons les apparences の Gabrian ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons les apparences の Gabrian ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-