AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

instagram.com/ollie-gmk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

beautiful - instagram.com/ollie-gmk Empty
Message Sujet: instagram.com/ollie-gmk beautiful - instagram.com/ollie-gmk EmptySam 12 Déc - 10:04

ollie-gmk


 
ollie-gmk

 
Oliana N. G-Mackenzie 26 years. in love. Architecte

 
247 publications    1074 abonnés    354 suivis.


 

 
 
© Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

beautiful - instagram.com/ollie-gmk Empty
Message Sujet: Re: instagram.com/ollie-gmk beautiful - instagram.com/ollie-gmk EmptySam 12 Déc - 16:39


   
ollie-gmk

   

   
241 J'aime
ollie-gmk one word, one world: him beautiful - instagram.com/ollie-gmk 15593026 #twin #family #youandmeagainsttheworld @Evan Gallagher

   
Votre commentaire ...

   
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

beautiful - instagram.com/ollie-gmk Empty
Message Sujet: Re: instagram.com/ollie-gmk beautiful - instagram.com/ollie-gmk EmptyLun 14 Déc - 17:18


   
ollie-gmk

   

   
584 J'aime

   
Votre commentaire ...

   
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

beautiful - instagram.com/ollie-gmk Empty
Message Sujet: Re: instagram.com/ollie-gmk beautiful - instagram.com/ollie-gmk EmptyJeu 24 Déc - 12:02


   
ollie-gmk

   

   
1005 J'aime
ollie-gmk happy birthday to me and baby twin beautiful - instagram.com/ollie-gmk 3968269428 Merry Christmas everybody beautiful - instagram.com/ollie-gmk 15593026 #birthdacake #twin #christmas @Evan Gallagher

   
Votre commentaire ...

   
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

beautiful - instagram.com/ollie-gmk Empty
Message Sujet: Re: instagram.com/ollie-gmk beautiful - instagram.com/ollie-gmk EmptyJeu 24 Déc - 17:19


ollie-gmk


1005 J'aime
ollie-gmk happy birthday to me and baby twin beautiful - instagram.com/ollie-gmk 3968269428 Merry Christmas everybody beautiful - instagram.com/ollie-gmk 15593026 #birthdacake #twin #christmas @Evan Gallagher
evangallagher happy birthday to the best twin in the world - in case you don't get it, i'm talking about you - & i love you but you already know that beautiful - instagram.com/ollie-gmk 15593026
Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


beautiful - instagram.com/ollie-gmk Empty
Message Sujet: Re: instagram.com/ollie-gmk beautiful - instagram.com/ollie-gmk Empty

Revenir en haut Aller en bas

instagram.com/ollie-gmk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» instagram.com/Just_Mee
» instagram.com/jlewis
» instagram.com/Amy
» instagram.com/noe
» instagram.com/vegasbaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: connected items :: Instagram-