AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

castor (veby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

castor (veby) Empty
Message Sujet: castor (veby) castor (veby) EmptyVen 11 Déc - 23:18

❝ castor ❞
RUBY & VEGAS.

Grandes avenues, aussi longues que t’es cheveux en hiver. Cheveux que tu essayes encore avec espoir de te servir comme une écharpe, mais en vain depuis toutes ces années passées à élaborer une stratégie pour qu’ils poussent plus vite. Tout est lumineux, tout est trop éclairé. Tes yeux bleus illuminés par toutes ces lumières de noël, de toutes les couleurs. Scintille. Clignote. Partout, tu ne sais même pas où regarder. Ou poser tes yeux d’enfants, qui ne grandira jamais. Qui restera à jamais cette petite naïve, amoureuse de Noël. Qui aimerait encore croire au père noël et qui veut des jouets par milliers. Vegas, cheveux blonds, qui retombent en cascade emmêlés sur tes épaules, couvertes de ta doudoune. Épaisse, disproportionnée par rapport à ton corps tout fin, tout plat. Sans formes, sans arrondies. Tes yeux se posent, sur cette vitrine. Tes yeux s’écartent des prix bien trop voyants. Bien trop luxueux pour petite Heidi des montagnes que tu es. Tes yeux sur cette fille. Elle. Pas n’importe qu’elle riche dans un magasin de luxe. Elle. Celle-là. Ruby. Cette nana que tu surnommerais plutôt Diamant, honneur à sa beauté qui te parait immense, incessante. Indestructible. Tu rentres à pas de loup dans le magasin. Presque à quatre pattes dans les rayons. Tu te faufiles sous les vêtements, juste en face d’elle. Tu es caché, par ce gros manteau de fourrure. A découvert quand le manteau, cachette ultime, disparaît de devant toi. Héééé… Tu relèves les yeux vers ces dames qui te regardent, trop étrangement. Salut ? Très beau manteau ! C’est du castor ?

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

castor (veby) Empty
Message Sujet: Re: castor (veby) castor (veby) EmptyDim 13 Déc - 21:46


Une séance de magasinage, que demander de mieux ? Bien sûr, je n'allais certainement pas cracher sur ça. Aphrodite m'avait demander mon aide afin que nous puissions trouver le manteau d'hiver de nos rêves. Comme mon père m'avait remis beaucoup d'argent sur ma carte de crédit, il était hors de question que je puisse rester dans ma somptueuse villa à ne rien faire. Ma demi-soeur avait décidée de rester a la maison puisque le sujet avec Ilhan la concernait un peu trop si vous vouliez mon avis. Jetant donc un coup d'oeil vers la vitrine, il n'en fallut qu'un seul coup d'oeil pour nous dire que c'est ici que nous voulions commencer nos recherches. Je devais aussi chercher pour les cadeaux de Noël. Jamais je n'avais d'idées mais je suis sure que Rosie allait se donner à coeur joie pour chercher a ma place. Ce n'est pas tous les jours que nous avions une domestique qui prenait un plaisir à faire les emplettes des fêtes pour ma famille. Se décidant donc a se séparer, je pris donc un manteau afin de le regarder et de l'enfiler. Me rendant donc face a un miroir, je tournais sur moi-même. Il m'allait comme un gant. Salut ? Très beau manteau ! C’est du castor ? Une voix féminine pris tout mon attention. Je tournais donc la tête pour voir une blondinette apparaître de derrière un étage de manteau. Poussant un léger rire, je m'approchais donc de l'inconnue avant de glisser mes deux mains contre mes hanches. Malheureusement, nous sommes contre la fabrication de manteaux de fourrure. Très jolie cachette en passant. Je l'aidais donc a sortir de son petit espace avant de retirer mon manteau que j'avais sur les épaules. En recherche aussi d'un manteau pour l'Hiver ?.

Revenir en haut Aller en bas

castor (veby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: SoHo-