AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Qui sera le prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyJeu 15 Oct - 19:19

Il suffit de poser une question pour deviner qui sera le prochain à poster  Qui sera le prochain? 932158998

Une fille?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyMer 9 Déc - 8:19

une fille du staff ? Qui sera le prochain? 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyMer 9 Déc - 12:02

Nop. Qui sera le prochain? 932158998
Un mec dans le groupe de ceux qui pécho plus vite que leur ombre ? Qui sera le prochain? 49144585
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyJeu 10 Déc - 1:31

Ou pas ! Qui sera le prochain? 3026567785

Quelqu'un qui a déjà bossé dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyJeu 10 Déc - 8:44

nop Qui sera le prochain? 932158998 généralement, je suis derrière le comptoir !

un blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyJeu 10 Déc - 14:46

Une blonde plutôt ^^

Quelqu'un qui passe trop de temps au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyJeu 10 Déc - 20:41

Pas vraiment Qui sera le prochain? 1102152222

Un mec canon ? Qui sera le prochain? 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyJeu 10 Déc - 23:36

Oui Qui sera le prochain? 1991897852

Un fan de GOT?
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyVen 11 Déc - 11:18

Nop !

Une brune ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyVen 11 Déc - 19:48

oui Qui sera le prochain? 2163316252

un dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptySam 12 Déc - 10:54

Nop Qui sera le prochain? 1128520853

Une mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptySam 12 Déc - 15:08

oui !

un beau brun ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptySam 12 Déc - 15:45

Oui ! Qui sera le prochain? 3358764993

Une âme sensible ? Qui sera le prochain? 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptySam 12 Déc - 16:34

j'ai dit beau brun Rolling Eyes Qui sera le prochain? 932158998

un peu sensible Qui sera le prochain? 3686833787

une jolie blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptySam 12 Déc - 16:42

non Qui sera le prochain? 932158998
un pénis ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptySam 12 Déc - 16:53

J'ai plus de couilles que certains mecs, ça compte ? Qui sera le prochain? 932158998

un 23 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptySam 12 Déc - 17:02

Qui sera le prochain? 1102152222Qui sera le prochain? 1102152222 franchement ouais Qui sera le prochain? 932158998
non, presque Qui sera le prochain? 1612058817
quelqu'un avec sa télévision allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptySam 12 Déc - 17:33

Nop même pas MDRRR
Quelqu'un sur son portable ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyDim 13 Déc - 12:39

nop !

une personne qui vit dans le Bronx ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyDim 13 Déc - 16:00

nop !

un grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyLun 14 Déc - 17:48

noop.

une personne qui a eu une vie triste et qui a besoin de réconfort? Qui sera le prochain? 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyLun 14 Déc - 18:33

voui Qui sera le prochain? 31421376
une personne qui apprécie Timothy ? Qui sera le prochain? 49144585 Qui sera le prochain? 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyMer 16 Déc - 20:55

Ouiiiii Qui sera le prochain? 1453901085 Qui sera le prochain? 15593026

Quelqu'un de jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyMer 16 Déc - 22:18

Non Qui sera le prochain? 932158998

Quelqu'un qui a un lien avec Layla? Qui sera le prochain? 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Olympe Wells-Nichols
Olympe Wells-Nichols
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : dans un loft à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, -un peu- volage, -un peu- croqueuse d'hommes et j'ai un sacré penchant pour : ceux qui peuvent me servir à quelque chose, dans ma carrière ou bien ma vie en général. On dit que je suis : garce, vicieuse et mesquine, et que j'ai un regard à en faire tomber plus d'un et que je travaille en temps que : mannequin. et mon avatar a été réalisé par : wildworld, la signa par pando.

Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? EmptyMer 16 Déc - 23:41

no, not yet Qui sera le prochain? 1128520853
une personne qui est de couleuuur.. rouge ? Qui sera le prochain? 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Qui sera le prochain? Empty
Message Sujet: Re: Qui sera le prochain? Qui sera le prochain? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: leisure activites :: It's time to play-