AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyJeu 15 Oct - 19:19

Vous devez simplement dire quelque chose sur votre voisin du dessus Mon voisin du dessus 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyMer 9 Déc - 8:20

MVDD est machiavélique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyMer 9 Déc - 11:46

mvdd est géniale Mon voisin du dessus 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyMer 9 Déc - 12:00

Mvdd a choisie un acteur que j'apprécie :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyMer 9 Déc - 12:06

mvdd est dans le meilleur groupe. Mon voisin du dessus 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyMer 9 Déc - 18:09

Mvdd est un beau gosse. Mon voisin du dessus 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyJeu 10 Déc - 1:28

MVDD est vraiment ravissante Mon voisin du dessus 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyJeu 10 Déc - 8:46

MVDD a un avatar que j'ai du mal à reconnaître Mon voisin du dessus 49144585
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyJeu 10 Déc - 14:45

Moi je n'ai aucun mal à reconnaître le tiens MVDD. La belle Alexandra ! Mon voisin du dessus 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyJeu 10 Déc - 23:15

j'ai déjà un rp avec mvdd Mon voisin du dessus 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyJeu 10 Déc - 23:21

mvdd possède son avatar de Eleanor dans the Royals
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyJeu 10 Déc - 23:22

MVDD a des abdos très saillants ! Mon voisin du dessus 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyJeu 10 Déc - 23:27

Merci MVDD Mon voisin du dessus 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyVen 11 Déc - 9:51

mvdd est pas mal du tout Mon voisin du dessus 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyVen 11 Déc - 11:02

J'ai un lien avec mon vdd Mon voisin du dessus 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyVen 11 Déc - 11:07

Mvdd a une jolie signature
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptyVen 11 Déc - 19:56

mvdd est plutôt beaugarçon Mon voisin du dessus 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptySam 12 Déc - 10:48

MVDD a un joli sourire Mon voisin du dessus 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptySam 12 Déc - 10:50

J'adore l'avatar de MVDD Mon voisin du dessus 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptySam 12 Déc - 10:55

MVDD a des yeux de ouff Mon voisin du dessus 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptySam 12 Déc - 12:39

mvdd est un vrai fantasme Mon voisin du dessus 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptySam 12 Déc - 13:15

Ce qui veut dire que MVDD fantasmerait peut-être sur moi ? Mon voisin du dessus 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptySam 12 Déc - 13:29

MVDD est so sexy Mon voisin du dessus 1612058817 Mon voisin du dessus 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptySam 12 Déc - 15:07

mvdd a un gif particulièrement sexy. Mon voisin du dessus 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus EmptySam 12 Déc - 15:45

MVDD est sublime Mon voisin du dessus 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Mon voisin du dessus Empty
Message Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: leisure activites :: It's time to play-