AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(siloe) ☆ you like me now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? EmptyJeu 10 Déc - 22:08

Une belle journée qui s'était annoncée et c'est pourquoi j'avais eue la brillante idée d'inviter ma demi soeur que j'adorais plus que tout. Non erreur. Je la détestais. Elle avait décidée d'emménager avec sa mère dans notre villa que nous partagions mon père et mou-même. Malheureusement, c'est quelque chose qui ne faisais qu'empirer la situation puisque je voyais bien que la mère de Siloë n'en avait qu'après l'argent de mon père. Si la mère était ainsi, la fille devait forcément avoir le même caractère que cette dernière. M'asseyant donc sur l'une des chaises de la pizzeria, je pris soin de ne pas tâcher ma robe Chanel et de poser mes deux coudes contre la table en attendant l'élue. Bien sûr, rien ne se trouvait sur la table. Que croyez vous, j'avais déjà manger avant de venir dans un tel endroit. Quelle salubrité, même Madonna aurait la bonne idée de mettre ce restaurant à vendre. Qu'importe. Le serveur vint a me donner un verre d'eau, je levais le petit doigt. À la place de me servir un piètre verre d'eau, j'aimerais un verre de Champagne. Lui faisant un sourire rapide, je scrutais l'eau avec un regard de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: Re: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? EmptyVen 11 Déc - 0:15

Et pourquoi t'avais accepté ? C'était probablement la pire idée que t'avais eu au monde en fait. Non mais parce que clairement, Ruby était toi, c'était bien loin d'être l'amour fou. En fait, c'était un peu le mélange des genres, le choc entre deux monde totalement différent. Elle était la petite princesse s'pavanant plus qu'autre chose et.. T'étais toi. Ouais, c'était pas facile de trouver des points communs poru le coup. Mais tu devais quand même noter l'effort monstre qu'elle avait fait en t'envoyant un message la première. L'pire, c'est qu'elle te proposait de manger un truc dans une pizzeria. C'était limite comme un rêve parce que princesse Ashcroft ne mangeait que dans des trucs étoilés. M'enfin, t'arrivais en retard, comme toujours. Habillé d'une chemise un peu trop grande, d'un jean troué et d'une paire de vieux basket et tu te laissais tomber sur la chaise en face d'elle sans même prendre la peine de t'excuser. Mouais, ça annonçait le moment le plus étrange de toute ta vie ça. Tu voulais me dire un truc en particulier ? Non mais vraiment, l'histoire d'arranger les trucs et tout ça, t'avais un peu du mal à y croire. Peut être même qu'en fait, t'y croyais pas du tout alors forcément, t'étais sur la défensive. Puis tu savais qu'elle t'aimais pas, tu comprenais pas comment ça aurait pu changer en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: Re: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? EmptyVen 11 Déc - 22:32


Oui bien sûr, certains disaient que j'avais une réputation de petite princesse mais ce n'est pas ma faute si on vous met une cuillère dorée dans la bouche. Malheureusement pour moi, mon père avait décidé de se trouver une autre épouse comme ma mère ne voulait en aucun cas de cette vie qu'était la notre. La mère de Blue était un sacré personnage et surtout sa fille... Nous avions toutes les deux un différent caractère et il était hors de question que nous puissions faire une trêve. Posant donc mes doigts contre la table de bois, je la tapotais légèrement. Je détestais lorsqu'une personne me faisait attendre et surtout quand il s'agissait de ma demi-soeur adorée quoi. J'étais sacrément bonne pour faire de faux espoirs pour que nous puissions s'entendre sur quelque chose. Tu voulais me dire un truc en particulier ? Je arquais donc un sourcil en observant Siloe de haut en bas. Oui je vais très bien si c'est à ça que tu penses. J'ai passé une agréable journée avec ces photoshoots. T'es tellement gentille de me le demander. Lui dis-je avec une voix pleine de sarcasme et ce petit sourire. Je voyais donc le serveur m'apporter ma coupe. Je la prise donc dans ma main droite afin d'en inhumer l'odeur et de prendre donc une gorgée. Délicieux. Restant silencieuse, je reposais donc ma coupe sur la table et de jeter un coup d'oeil vers celle qui partageait la même maison familiale que moi. Alors, tu dois bien te demander pourquoi je t'ai invitée ici. Je t'explique. Je trouve que nous avons parties sur de mauvaises bases toi et moi. Je voudrais m'excuser pour toutes les vacheries que j'ai put te faire subir. Bien sûr, je ne pensais pas un mot de ce que je disais. Mais bon, c'est une bonne façon pour l'avoir dans sa poche non ?

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: Re: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? EmptySam 12 Déc - 14:49

T'étais sur la défensive, comme toujours. T'étais tout le temps comme ça à vrai dire. T'avais du mal à voir le bon côté des gens et pour toi, Ruby n'en avait pas tellement. C'était le genre de princesse pourri gâtée qui avait toujours vécut dans le luxe et qui prenait tout pour acquis. Ouais, en fait tu ne l'aimais définitivement pas. C'était idiot de venir ici alors que t'avais absolument pas envie d'enterrer la hâche de guerre. Encore moins après tout ce qu'elle t'avais fais endurer la conne. Si je te l'ai pas demandé, c'est parce que je m'en fous. Concrètement. Et t'allais pas faire semblant de vouloir le détail de sa journée alors que tu t'en tapais le cul par terre. Puis gosh quoi, rien qu'en l'entendant prononcer le mot "photoshoot" t'avais envie de t'enfoncer les doigts dans la bouche pour gerber. Fort heureusement pour toi, t'étais pas sa photographe. T'aurais probablement tenté de la tuer avec un projecteur. Et.. Elle venait vraiment de commander du champagne ? Dans une pizzeria ? Ok.. Toi ? T'excuser ? Attends, j'ai raté un épisode je crois. Puis merde, ça semblait tellement pas sincère. Tu poussais un soupir avant de reprendre. Depuis le premier jour, tu me détestes. Et là, tu veux me faire avaler que tu veux qu'on devienne comme les deux doigts de la main ?
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: Re: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? EmptyDim 13 Déc - 20:09


Évidemment que je me considérait comme une petite princesse. Mes parents m'avaient élevés comme cela mais d'un autre sens, ce fut la mort de Laure qui m'avait pousser à devenir la femme que je suis devenue. Hautaine, qui ne pensais qu'à elle et qui surtout se fichait de comment les gens lui parlent en autant qu'ils avaient des choses à dire envers moi. Bien sûr que Siloe n'était pas dans mon coeur mais malheureusement pour moi, mon paternel voulait que je puisse faire un effort et que nous puissions devenir une nouvelle famille soudée mais c'était pas possible. Si je te l'ai pas demandé, c'est parce que je m'en fous. Je arquais un sourcil en faisant semblant d'être offusquée. Une telle parole venant de sa bouche ne me surprenait même pas non plus. Comment tu peux être arrogante par certains moments. Dis-je en levant les yeux vers le ciel. Non mais sérieux, je détestais son petit air de femme intouchable. Ilhan allait sûrement avoir une petite surprise sur le plan mais je n'allais quand même rien dire à ma demi-soeur puisque ça ne la regardait pas. Posant donc mes mains contre la table de bois, je glissais mon dos contre la chaise pour ne pas quitter le regard de la brunette. Toi ? T'excuser ? Attends, j'ai raté un épisode je crois. Elle avait besoin que je lui fasse un dessin ? Tu as besoin que je te fasses un dessin sur ça ? Écoute je vient dans cet.... Endroit dans le Queens dans une pizzeria. Je pense que rien qu'à cela, ça se voit que je dit la vérité. Dis-je en prenant ma coupe de champagne dans ma main. Depuis le premier jour, tu me détestes. Et là, tu veux me faire avaler que tu veux qu'on devienne comme les deux doigts de la main ? Poussant donc un long soupir, je tournais la tête vers la droite. Il est loin de moi d'être dans cet état. Maintenant je me sentais de plus en plus sincère mais pour combien de temps ? Ça ne me ressemblait en aucun cas sauf que c'était mon père qui me le demandait et il voulait absolument que je puisse faire une trêve sur le sujet. Écoute, je n'ai pas apprécier que tu puisses venir dans ma famille avec ta mère. Déjà que j'avais de la difficulté avec mon père, je pouvais pas le perdre lui non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: Re: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? EmptyMar 15 Déc - 13:50

Non mais fallait comprendre que t'avais un peu de mal a avaler ses paroles la. En fait, t'y croyais même pas du tout pour la peine. Parce que ça semblait juste pas naturel et qu'il n'avait jamais été question d'une trêve entre vous. Alors ouais, non. T'arrivais juste pas a y croire pour la peine. Tu me trouves arrogante et je trouve pète sec. Chacun ses défauts. Ouais bon, clairement tu faisais aucun effort mais les manières de princesse de madame t'insupportais au plus haut point et t'avais parfois la sensation d’être incapable de la piffrer même si ce n’était que pour quelques minutes. Ah oui, j'oubliais que princesse ne mangeait que du caviar servit avec des rinces doigts. Bon, peut être qu'il serait bien que tu arrêtes ton ironie quelques minutes pour écouter la demoiselle. Histoire qu'elle ne t'accuse pas d'avoir fait preuve de toute la mauvaise foi du monde. Parce que tu crois que j'avais envie de venir dans la tienne ? J'ai pas eu le choix hein ? J'ai certainement pas poussée ma mère dans les bras de ton père. Alors il était ou le problème avec toi ? Parce qu'elle t'en faisais voir de toutes les couleurs alors qu'au final, t'y pouvais juste rien quoi. Écoutes, si tu veux qu'on signe une trêve, faut être honnête l'une avec l'autre. Non mais sinon, ca ne durerait pas bien longtemps vu le nombre de différents que vous pouviez avoir. J'ai couché avec Romane. Bombe larguée.
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: Re: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? EmptyMar 15 Déc - 18:49


Je me souvenais lorsque j'avais vue Blue en premier. Rien que de la voir en compagnie de sa mère et en plus dans notre villa familiale, j'avais sut qu'elle allait passer un sale quart d'heure avec moi. C'était bien moi. Jamais une personne que je ne portais pas dans mon coeur s'en était sortie mais pour le bien de notre famille je pense qu'il fallait bien se rendre a l'évidence que nous devions nous serrer les coudes. Tu me trouves arrogante et je trouve pète sec. Chacun ses défauts. Je fis donc un petit sourire en coin. Non mais elle se prenait vraiment pour quelqu'un d'autre sauf que je tentais de ne pas montrer ma frustration. Sinon, me connaissant, ça n'allait pas bien aller. Prenant ma coupe de champagne dans ma main, je glissais mes lèvres sur le verre. Ah oui, j'oubliais que princesse ne mangeait que du caviar servit avec des rinces doigts. Siloë avait de ces manières à la table, ça me faisait presque pitié. Arrête, moi au moins je ne suis pas née dans une étable du vois. Tu est vache dans tes propos. Détournant la tête quelques secondes, elle m'avait chercher. Moi qui était sincère et voilà que mademoiselle osait me dire de tels trucs. Je fis comme si je n'avais pas entendu le fait que sa mère était devenue la femme de mon père. Bien qu'il en soit, monsieur Fawkes se fichait de ce qui se passait dans sa famille. Tant qu'il était toujours maire de la ville, ça faisait son affaire. Écoutes, si tu veux qu'on signe une trêve, faut être honnête l'une avec l'autre. Je posais donc mon verre contre le comptoir pour l'observer. J'espère que ce n'est pas im... Elle venait donc a me couper la parole. J'ai couché avec Romane. J'entre-ouvrit la bouche. Est-ce que j'avais bien entendu ? Non, ça devait pas être possible... C'est une blague j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: Re: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? EmptyVen 18 Déc - 16:11

M'enfin. Du coup c'était clair qu'il n'y aurait absolument aucun traité de paix avec ce que tu venais de balancer mais au moins, elle ne pourrait pas dire que tu n'étais pas honnête avec elle parce que putain, tu l'étais. Genre carrément même. Et forcément que ça risquait de déclencher une guerre mais. C'était donnant donnant. Après tout, elle avait couché avec Ilhan et toi, tu rêvais de la massacrer rien que pour ça. Parce qu'elle savait que t'étais proche de lui, elle vous avez d'ailleurs vu ensemble plus d'une fois et.. C'était une vraie pétasse d'avoir osé se le taper dans la chambre juste à côté de la tienne. Ouais, elle pourrait péter les plombs autant qu'elle le voulait mais bordel, elle valait tellement pas mieux. Waw, un jeu de mot. J'pensais pas que t'étais assez intelligente pour ça. que tu lui balançais mimant un sifflement admiratif avant de lever les yeux au ciel. Mais en vrai, tu t'en fichais. Tu te foutais qu'elle te compare a une espèce de paysanne puisque tu préférais des millions de fois ça plutôt qu'être une sale gamine pourri gâtée comme elle pouvait l'être. Ouais, pour rien au monde tu n'échangerais ta place avec Ruby, genre jamais. J'sais pas, tu trouves ça drôle ? T'haussait les épaules pianotant sur la table à l'aide de tes doigts. Tu veux une trêve, j'suis honnête avec toi. Et peu importait combien elle pourrait être fâchée, au moins t'étais pas en train d'essayer de lui dissimuler quoi que ce soit. Mais disons qu'on est quitte puisque t'as jugée bon de te taper Ilhan. Vengeance quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: Re: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? EmptyVen 18 Déc - 16:52


Rien que de voir la figure de Siloë en face de moi, j'avais envie de lui cracher en plein dans la figure mais d'un autre côté je ne pouvais pas me le permettre puisque je ne suis pas comme une personne de son rang. Jamais je ne m'abaisserais à son niveau en insultant une personne comme elle le faisait avec moi mais malheureusement, j'étais habituée. Certains diront tout ce qu'ils veulent, nous vivons dans un monde où il y a certaines personnes qui sont jalouses de d'autres et ma demi-soeur en faisait partie. Ça crevait les yeux qu'elle rêvait d'être comme moi mais ça n'allait jamais arriver. Waw, un jeu de mot. J'pensais pas que t'étais assez intelligente pour ça. Roulant les yeux, je pris donc mon verre dans mes mains pour boire quelques gorgées. Elle ne valait pas la peine que je puisse lui répondre. Lorsqu'elle me balançait le fait qu'elle ait coucher avec Romane, une sorte de jalousie montait en moi. Bien sûr, jamais je n'allais admettre que j'avais eue un penchant pour mon ami d'enfance. C'est un homme qui ne pensait qu'à lui alors à quoi bon. J'sais pas, tu trouves ça drôle ? Je fis un regard de compassion en posant ma main sur la sienne de manière très sarcastique. Ma pauvre. Il fallait vraiment qu'il soit désespéré pour coucher avec toi. Elle voulait la guerre ? Alors elle l'avait. Je détestait les gens qui me cherchaient et encore moins quand c'était elle. Jamais je n'allais avouer ressentir quelque chose pour Romane, c'est beaucoup trop bas dans mon estime. Mais disons qu'on est quitte puisque t'as jugée bon de te taper Ilhan. Je sentais bien que le sujet allait se tourner vers Ilhan. Roulant les yeux, je trouvais cette situation très pathétique de sa part. Il n'avait qu'à pas me chercher. Puis de toute façon, à ce que je sache, vous n'êtes pas en couple alors j'ai bien le droit de me taper qui je veux.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: Re: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? EmptySam 19 Déc - 13:11

Ouais, tu l'aurais toujours en travers. Après tout, comment pourrais tu oublier ce que tu avais ressenti quand tu l'avais vu sortir de sa chambre ? A quel point tu t'étais senti anéanti par cette vision. L'pire, c'est qu'il avait réussi à te faire pleurer. T'avais tenté de nier, t'avais crié et finalement, t'avais fondu en larme alors ouais, tu pourrais pas oublier et.. Tu la détestais d'avoir fais ça. Parce que tu savais qu'elle en avait rien à faire de lui, qu'il ne comptait pas et elle avait réussit à te le prendre pour une nuit. Forcément, tu pardonnais pas. Et voilà qu'elle posait sa main sur la tienne comme si elle cherchait à te rassurer ce qui t'arrachais une grimace de dégoût. Don't touch me, bitch. Vu la façon dont il gémissait mon nom, j'pense pas. Parce que ouais, il avait prit son pied et.. Ça t'amusais de le lui faire remarquer. Tu pourrais même lui faire part de tout les détails s'il fallait. Faut croire que t'étais d'humeur généreuse aujourd'hui. C'est mignon, tu cherches à te justifier. Tu dégageais ta main vivement n'appréciant absolument pas le contact. J'suppose que la trêve est annulée. Non mais sans déconner, y avait trop d'hypocrisie dans l'air là. Tu m'diras, ça m'arrange. J'peux pas faire semblant de te supporter. Ce serait pas crédible et quand j'te vois, la seule envie que j'ai c'est te baffer.
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: Re: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? EmptyDim 20 Déc - 1:52


Loin de me douter que ma demi-soeur avait un penchant pour Ilhan. Quoique... Disons que ça me faisait un peu plaisir de la voir aussi désorientée comme elle l'était maintenant. Le jeune homme m'avait tellement fait chier depuis quelques années et voilà que maintenant j'avais eue ma revanche. Pas pour me vanter, mais je dois l'avouer que j'étais plutôt fière de l'avoir fait craquer une bonne fois pour toute et que maintenant il s'en mordait les doigts avec Blue. Posant donc ma main contre celle de ma bien-aimée de Demi-soeur, un petit sourire sarcastique et qui voulait tout dire vint donc à se poser sur mes lèvres. Vu la façon dont il gémissait mon nom, j'pense pas. Elle allait me faire rougir. Comme si cela me faisait quelque chose que tu ais coucher avec Romane. Mais je suis vraiment désolée pour Ilhan... Sérieusement, je ne voulais pas que votre petit couple foire à cause de moi. Loin de mon intention. Je ne pensais pas les mots que je disaient en ce moment. Bien sûr, je savais que ça allait l'affecter aussi. J'suppose que la trêve est annulée. Elle n'avait jamais eue lieu pour tout dire. Je pense qu'avoir une trêve entre moi et Blue, c'est au delà de l'impossible. Sans dire un mot, je pris ma coupe de champagne pour en boire quelques gorgées sans quitter la brunette du regard. J'peux pas faire semblant de te supporter. Ce serait pas crédible et quand j'te vois, la seule envie que j'ai c'est te baffer. Poussant un rire, je me redressait donc sur mes jambes pour finalement faire exprès de laisser tomber mon verre d'eau sur Blue. Comme je suis maladroite... Tu veux que je t'aide ? Oh attend, j'ai garder la chemise de Ilhan la soirée où nous avons couchés tous les deux.. Posant la chemise face au regard de Blue, je lui fis un clin d'oeil avant de marcher vers la sortie. Tout en passant l'une de mes mains dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: Re: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? EmptyDim 20 Déc - 23:40

D'ailleurs, tu ne savais même pas pourquoi tu te retenais de la faire puisque cette fille méritait certainement une grande paire de claque et pas seulement par toi. Ouais, en fait t'avais aucune raison de ne pas le faire. Le fait que vous soyez dans un lien public n'était pas tant un problème pour toi puisque t'en avais rien à faire du regard des gens et que de toute manière, Ruby n'était qu'une petite conne. On est pas un couple et quoi qu'il en soit, tu peux remballer ton petit numéro de princesse désolée. Premièrement parce que t'es pas crédible et deuxièmement parce que t'es probablement la plus grande pétasse vivant ici. Alors t'es gentille mais tu t'fous bien profond ton hypocrisie. Clairement. Parce que t'allais finir par lui faire manger la table si elle prononçait rien qu'une fois de plus le prénom d'Ilhan. Et cette connasse s'levait renversant par la même occasion un verre sur toi. Très bien, là tu voyais rouge. Clairement. Et ce qu'elle disait par la suite n'arrangeait vraiment pas son cas. Et là, elle posait la chemise d'Ilhan sur la table alors que tu serrais les poings sous l'effet de la colère. Tu te levais soudainement la rattrapant alors qu'elle était presque à la sortie la retenant par les cheveux comme une furie. T'es vraiment une pétasse, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: Re: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? EmptyLun 21 Déc - 23:00


Oui, je dois admettre que j'en mettais plein la vue à Siloë. Je ne faisait que la chercher et je voyais que la brunette était rouge de rage rien qu'en parlant de Ilhan. Évidemment que ça ne me faisais rien qu'elle puisse être fâchée contre moi puisque d'un sens, je n'avais aucun sentiments face le jeune homme. J'avais couchée avec lui oui, mais dans l'unique but de me venger. On est pas un couple et quoi qu'il en soit, tu peux remballer ton petit numéro de princesse désolée. Premièrement parce que t'es pas crédible et deuxièmement parce que t'es probablement la plus grande pétasse vivant ici. Alors t'es gentille mais tu t'fous bien profond ton hypocrisie. Je gardais ce petit sourire sur mes lèvres. Bien sûr, je n'en avais rien à foutre de ce qu'elle pouvait penser. Tout ce que je voulais c'était un peu l'énerver parce que c'était la seule chose que je savais faire. Oh venant de toi c'est un compliment que je ne peux refuser. Me redressant donc sur mes jambes, le verre d'eau rencontrait donc ma demi-soeur. Loin était de moi de la provoquer... Tout de même... Bref, une fois que je posais la chemise sur la table, je souris encore plus avant de marcher vers la sortie. Mais ses mains agrippaient ma chevelure ce qui fit en sorte que je reculais sous l'impulsion en réussissant à me débattre. T'es vraiment une pétasse, tu le sais ? Tous les yeux étaient braqués sur nous. Je criais à cause que celle-ci tirait de plus en plus. Retire tes sales pattes de sur moi ! Espèce de droguée ! Évidemment, un policier passait par là quand il vint a nous séparer. Je relevais la tête après avoir replacer mes vêtements et mes cheveux. Tu mériterais qu'on t'enferme !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(siloe) ☆ you like me now ? Empty
Message Sujet: Re: (siloe) ☆ you like me now ? (siloe) ☆ you like me now ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(siloe) ☆ you like me now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SILOE BLUE CARTER - (646) 321-4638
» let's get crazy tonight. (SILOË-BLUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens :: Margherita Pizza-