AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Note le kit de ton VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


Note le kit de ton VDD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Note le kit de ton VDD Note le kit de ton VDD - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:49

19
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Note le kit de ton VDD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Note le kit de ton VDD Note le kit de ton VDD - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:30

18 Note le kit de ton VDD - Page 2 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Note le kit de ton VDD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Note le kit de ton VDD Note le kit de ton VDD - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:35

18.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Olympe Wells-Nichols
Olympe Wells-Nichols
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : dans un loft à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, -un peu- volage, -un peu- croqueuse d'hommes et j'ai un sacré penchant pour : ceux qui peuvent me servir à quelque chose, dans ma carrière ou bien ma vie en général. On dit que je suis : garce, vicieuse et mesquine, et que j'ai un regard à en faire tomber plus d'un et que je travaille en temps que : mannequin. et mon avatar a été réalisé par : wildworld, la signa par pando.

Note le kit de ton VDD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Note le kit de ton VDD Note le kit de ton VDD - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:49

17 I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Note le kit de ton VDD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Note le kit de ton VDD Note le kit de ton VDD - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:59

16 Note le kit de ton VDD - Page 2 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Note le kit de ton VDD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Note le kit de ton VDD Note le kit de ton VDD - Page 2 EmptySam 19 Déc - 9:51

17 !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Note le kit de ton VDD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Note le kit de ton VDD Note le kit de ton VDD - Page 2 EmptySam 19 Déc - 11:32

16 I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Note le kit de ton VDD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Note le kit de ton VDD Note le kit de ton VDD - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 2:11

19 !
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Note le kit de ton VDD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Note le kit de ton VDD Note le kit de ton VDD - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:36

16
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Note le kit de ton VDD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Note le kit de ton VDD Note le kit de ton VDD - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:30

17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Note le kit de ton VDD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Note le kit de ton VDD Note le kit de ton VDD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Note le kit de ton VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: leisure activites :: It's time to play-