AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(gabriel) ☆ it's better to be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty
Message Sujet: (gabriel) ☆ it's better to be loved. (gabriel) ☆ it's better to be loved. EmptyMer 9 Déc - 3:35

Une soirée qui allait s'annoncer haute en couleur, voilà ce qui allait se passer. Disons-le, j'étais légèrement stressée parce que j'avais envoyer un message à Gabriel en espérant qu'il puisse me retrouver dans ce bal de charité. Depuis que mon paternel était devenu maire de la ville, j'avais passer tout mon été à prendre mon rôle de fille du maire au sérieux. Il était hors de question qu'on puisse s'en prendre à moi ou aux autres qui étaient importants dans ma vie. Étant en face de mon miroir, je laissais donc ma gouvernante me placer les cheveux. Rosie avait été présente dans ma vie et dans celle de Laure depuis que j'étais petite. Jamais elle n'avais comploter de mauvais coups dans le dos de moi ou de mon père alors je lui en devait beaucoup. Me redressant donc sur mes jambes, je haussais les épaules après avoir pris un inspiration. Mon regard vint a croiser un magazine a potins où je vis Gabriel en compagnie de sa fiancée. « Mademoiselle, votre père attend dans la voiture. Il commence a s'impatienter. » La voix de Rosie vint à me remettre les idées sur terre. « Je... Oui, ça va. » Posant mes deux mains contre ma taille afin de bien ajuster ma robe noir, je pris donc la peine de me rendre jusqu'à la sortie de la villa où une limousine m'attendais depuis près de quelques minutes. Connaissant mon paternel, ce dernier allait me sortir des trucs qui n'allaient pas m'attaquer en aucun cas. Lorsque mon regard croisait celui de sa femme, ce fut comme si nous étions entre chien et chat. Depuis qu'elle avait décidée d'épouser mon père, elle prenait son argent mais ce dernier s'en fichait. Par chance, sa fille n'était pas là. Laissant donc la voiture nous transporter jusqu'au gala de charité, je laissais quelques messages à mes amies avant de sentir la voiture s'immobiliser sur sa route. Le maire sortit en compagnie de sa femme et je suivis derrière. Tous ces photographes vinrent à me prendre en photo. Faisant quelques clichés, je souris sous le feu de la rampe pour poursuivre mon chemin et de pouvoir pénétrer à l'intérieur. Gabriel ne devait pas être bien loin, sauf que je devais faire bien attention a ce que mon père ne puisse rien découvrir.
  
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty
Message Sujet: Re: (gabriel) ☆ it's better to be loved. (gabriel) ☆ it's better to be loved. EmptyVen 11 Déc - 21:32

    Gabriel reçu un message de Ruby, elle voulait qu’il la retrouve à ce fameux bal de charité. Les bals de charité à New-York, personne ne savait trop en quoi il consistait mais tout le monde y allait, avec son chèque bien sur. C’était l’occasion de la voir sans que Julian soit dans la pièce, enfin espérons ! Charles, son père, était prêt à envoyer Julian où que se trouvait Gabriel pour faire bonne figure car le voir seul à un grand événement n’était pas une belle image pour le groupe Backes.

    Gabriel arriva donc au bord d’une limousine qu’il avait commandé cinq minutes plus tôt. A l’arrivée, comme pour tous les invités, on le photographiait. C’était important d’être photographié dans ce genre d’évènement pour son image personnelle mais aussi pour l’image du parti Backes tout entier. Il entendait les questions des journalistes et y répondait à demi-mot : « où se trouve votre père monsieur Backes ? », sans réfléchir il sorti « il a beaucoup de travail, mais j’espère qu’il nous fera l'honneur de sa présence ». Mais la journaliste voulait en savoir plus « Vous n’êtes pas accompagné de Julian Lewis ce soir ? », elle avait lancé le ton pour tous les autres commères et les questions fusaient à une vitesse « Que pensez-vous des photos paru dans la presse ? », « êtes-vous toujours en contact avec votre frère ? », « qu’en est-il du mariage de vos parents ? », « maintenez-vous votre mariage ? », « comment allez-vous ? ». Gabriel était très fort pour faire bonne impression, il sourit à toutes ces questions, il ne voulait pas répondre pour le moment, il décida simplement d’ajouter « Ma vie est une aventure de tous les jours et j’en suis très heureux. Je dois y aller, il y a beaucoup à faire dans cette salle ce soir et notamment éveiller les consciences sur ce qu’il se passe dans le monde », il voulait simplement dire que sa vie personnelle n’était vraiment pas le sujet de ce soir et que la vie des journalistes ne valait rien face à la sienne. Tout cela de manière très subtile.

    Il continua son chemin et arriva dans la salle en cherchant Ruby du regard, elle était de dos, près du bar à champagne, il arriva en faisant mine de prendre une coupe de champagne. Ils étaient à côté mais faisaient chacun mine de ne pas se parler, pourtant Gabriel lui adressa quelques mots :

    « Hey salut toi, si tu gardes la tête baissé sur les friandises, on reste discret (il sourit) Ton père est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty
Message Sujet: Re: (gabriel) ☆ it's better to be loved. (gabriel) ☆ it's better to be loved. EmptyVen 11 Déc - 22:11


D'un sens, j'avais fait cette sortie dans l'unique but de voir Gabriel. J'étais au courant que ce dernier aimait bien donner pour la cause et ce gala en était la preuve. Mon père m'avait toujours dit de sourire lorsque je me faisais interviewer par un journaliste. Tous le monde voulait parler à la fille du maire et surtout quand on était une femme très convoitée à New York. Oh évidemment, tout le monde voulait des nouvelles de comment avançait le mariage de Gabriel. Jalouse ? Moi ? Non vraiment pas. Disons que depuis quelques temps, j'en avais marre des mauvaises nouvelles et en voilà une pour moi qui venait de tomber. Celle du fait que Romane s'était retrouvé dans le même lit que Blue, ma demi-soeur. Il avait vraiment tomber de bas si il voulait me rendre malheureuse. Ça avait fonctionner mais maintenant c'était terminé. Plus jamais un homme ne me ferait du mal. Marchant donc à l'intérieur, je vint a montrer mon plus beau sourire face à la caméra. J'avais décidée d'être très généreuse pour ce bal de charité et disons que tous le monde ici présent savait comme quoi les causes me tenaient toujours à coeur. Malheureusement pour mon paternel, son rôle de maire lui prenait tout son temps et je dois admettre que je m'en réjouissait un peu. C'est moi qui passait à l'attaque et qui allait paraître dans les journaux de New York. Je vous remercie énormément de la patience dont vous disposer a faire cet interview mademoiselle. Malheureusement, il y a d'autre personne à qui je dois parler. Passez une excellente soirée. Arborant ce même sourire majestueux, je continuais ma route jusqu'au bar de champagne. Je n'étais pas le genre de femme a boire pour me changer les idées ou même de tomber bas comme ma demi-soeur le faisait à cet instant présent. Celle-ci devait être sur le canapé en train de prendre ces bombes toxiques.  Hey salut toi, si tu gardes la tête baissé sur les friandises, on reste discret Gardant la tête droite, je pris dans ma main ma coupe de champagne pour en boire une légère gorgée. Il était hors de question que nous puissions nous voir tous les deux et que les potins a scandales sortent. Mon cher Gabriel, tu sais très bien qu'être discrète est dans mes cordes. Je poussais un léger rire avant de reprendre ce sourire. Sans même tourner la tête, je repris une gorgée jusqu'à ce que Gabriel ne puisse ouvrir la bouche et me parler. Ton père est là ? Je vint a tourner la tête finalement et de le regarder. Il ne pouvait malheureusement pas se libérer. Est-ce que ta fiancée est présente aussi ? Jalouse ? Non absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty
Message Sujet: Re: (gabriel) ☆ it's better to be loved. (gabriel) ☆ it's better to be loved. EmptyDim 13 Déc - 21:47

    Gabriel pris une coupe de champagne et se retourna, il restait très prêt de Ruby pour pouvoir entendre ce qu’elle avait à dire mais il ne resta pas face à elle pour éveiller aucun soupçon. C’est drôle : dans ce genre d’événement, on servait toujours du champagne hors de prix alors qu’on essayait de soutenir des populations qui n’avaient même pas l’eau potable. Gabriel prit une gorgée mais, quand Ruby le rassura en disant que son père, le maire, n’avait pas pu se libérer, il se tourna alors vers elle. Ils ne pouvaient pas se permettre de se parler en public : Ruby devait conserver une certaine image et rester proche des gens qui soutenaient le partie de son père ; quand à Gabriel, il était sensé être encore fiancé ; et fréquenter la fille du premier ennemi politique de son père n’était vraiment pas une bonne idée. Elle ajouta d’ailleurs un petit pique au jeune homme et lui demanda si Julian était présente. Il répondit « non, bien sur que non, heu… ». Elle avait dit « fiancée », elle se doutait forcément de quelque chose, avait surement entendu des rumeurs le concernant. Il décida de passer aux aveux « à ce propos, il faudrait que je te parle ». Il regarda autour d’eux, il y avait beaucoup de gens, certains proches du père de Ruby, d’autres proches du père de Gaby. Il pensa alors que le mieux était peut-être qu’ils se retrouvent autre part pour parler « tu connais un peu l’endroit ? J’ai beaucoup de choses à dire, il faudrait qu’on s’éloigne de toute cette agitation et de tous ces regards ».
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty
Message Sujet: Re: (gabriel) ☆ it's better to be loved. (gabriel) ☆ it's better to be loved. EmptyDim 13 Déc - 22:08


Les magazines a potins en parlaient. Il n'y avait pas moyen d'avoir la paix lorsqu'on étaient connus et aussi fiancés. Mais rien qu'à voir ces images du fait que Gabriel était fiancé faisait en sorte que je me posais des questions sur la relation que nous avions tous les deux. Nous ne nous étions pas parler puisque nous étions légèrement trop préoccupés par nos sorties tous les deux. D'un restaurant à un autre, jamais aucun paparazzis n'avait poser les yeux sur nous et par chance. Non, bien sur que non, heu… Rien qu'à voir l'air qu'il avait à cet instant présent, je savais que j'avais toucher une corde sensible dans son coeur. Tous le monde n'avaient que ce couple sur le bout de la langue et disons que j'étais légèrement jalouse de ce que Julian avait envers lui. Ça me surprend, tous le monde n'arrête pas de parler de vous comme étant le couple de l'année. Reposant donc ma tête droite, je pris ma coupe de champagne dans ma main afin d'y tremper mes lèvres dans le liquide. À ce propos, il faudrait que je te parle. Posant la coupe de verre contre la table, je haussais la tête. Nous avions pas mal de choses à nous dire. Vu comment nous nous comportons à toutes les fois où nous avions à nous voir tous les deux, trop de questions surgissaient dans ma tête. Je ne voulais en aucun cas, me faire jouer dans le dos puisque Romane en avait assez abusé. Sauf que je restais muette sans répondre a ce qu'il venait de me dire. Tu connais un peu l’endroit ? J’ai beaucoup de choses à dire, il faudrait qu’on s’éloigne de toute cette agitation et de tous ces regards. Je me redressais donc avant de terminer ma coupe de champagne et de tourner la tête vers lui. Oui, suit moi. Prenant les devants, je vint a faire face aux nombreuses personnes présentes avant de sortir et de nous rendre vers un long couloir, ce fut quelques pièces plus loin que j'ouvris la porte en pénétrant en compagnie de Gabriel.

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty
Message Sujet: Re: (gabriel) ☆ it's better to be loved. (gabriel) ☆ it's better to be loved. EmptyLun 14 Déc - 21:27

    Gabriel et Ruby devait resté très discret sur leur relation naissante, il est vrai que par chance, jamais ils n’avaient été suivies dans leur sortie et il fallait continuer à être discret pour différentes raison : et l’une d’elle était la relation compliqué qu’il entretenait avec Julian.

    Le couple de l’année ? Si le monde savait : Gabriel et Julian était loin d’être le couple de l’année c’était même tout le contraire… Mais c’était l’heure de sauver les apparences et non de ruminer un échec cuisant.

    Il fallait clarifier la situation tant au niveau de la relation qu’il entretenait avec Julian, que de celle qu’il avait avec Ruby. Ils avaient profité de sortie aux restaurants et cinémas mais jamais vraiment ils n’avaient pris le temps de parler. Etait-ce le bon endroit et le bon moment pour ça ? Surement pas mais leur vie était bien trop compliqué pour ce soucier du timing.

    Ruby prit les devant pour sortir les tourtereaux de cette salle principale. Il attendit quelques instant qu’elle aille devant, posant sa coupe de champagne vite sur la table et prenant soin d’en prendre une nouvelle avant de la suivre discrètement vers une sortie. Ils avaient pris un couloir puis entrèrent dans une pièce qu’il ne connaissait pas. Il s’empressa de s’expliquer alors : « mon père…mon père a chuté dans les sondages tu le sais et hum… il m’a demandé…en fait c’est un accord avec le père de Julian, Monsieur Lewis. Il est le principal actionnaire du parti de mon père, il faut comprendre...On nous a obligés à faire semblant tu vois ? On doit resté un couple… moi et Julian… je veux dire. Le temps que la campagne se termine...se sera pas long ! Pas un vrai couple bien sur, un semblant… », C’était confus certes mais il l’avait fait de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty
Message Sujet: Re: (gabriel) ☆ it's better to be loved. (gabriel) ☆ it's better to be loved. EmptyLun 14 Déc - 21:49


Disons que j'avais toujours eue le chic d'avoir des relations étranges avec des hommes. Pour commencer, celle que j'ai en ce moment avec Gabriel faisait en sorte que je me posais des énormes questions. Il m'avait toujours demander de rester à l'écart. Chose que j'avais fais mais jamais nous n'avions décidés de porter une conversation sur la relation que nous possédions tous les deux. J'étais bien heureuse qu'aucun tabloïde n'ait publier sur notre histoire et je n'avais pas non plus envie que cela puisse ruiner les chances de son père puisque pour parler franc jeu, depuis que mon paternel était maire de New York je ne savais même pas sur quel pied danser. Lorsque le jeune homme eut à me demander si je connaissais l'endroit, je lui fis signe de la tête avant de me redresser en premier et de commencer a marcher. Gabriel ne pris aucune chance en prenant son temps de me suivre et une fois tous les deux dans un local, je fermais la porte derrière lui. Croisant les bras contre ma poitrine, j'attendis des explications de ce dernier et aussi de sa prétendante. Mon père…mon père a chuté dans les sondages tu le sais et hum… il m’a demandé…en fait c’est un accord avec le père de Julian, Monsieur Lewis. Il est le principal actionnaire du parti de mon père, il faut comprendre...On nous a obligés à faire semblant tu vois ? On doit resté un couple… moi et Julian… je veux dire. Le temps que la campagne se termine...se sera pas long ! Pas un vrai couple bien sur, un semblant… Le regardant droit dans les yeux, je poussais un léger soupir avant de détourner la tête. Les mots ne sortaient pas. Comme si quelque chose m'empêchait de lui répondre. Ma tête en avait assez et je pense que mon coeur souffrait déjà de ce que Romane avait fait avec ma demi-soeur. Voilà ce qu'il osait me dire. Je reposais finalement mon attention vers lui. Écoute Gabriel. Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on arrête de se voir tous les deux. Julian t'aime et ça se voit. J'ai pas envie de servir de troisième roue au carrosse... J'ai assez souffert depuis quelques mois et je ne veux pas que ça recommence. J'étais sincère. J'avais trop eue de coups dans ma vie amoureuse et voilà que ça recommençais avec lui. Je tenais à Gabriel, mais le fait de rester cacher de tous me fichait la trouille.

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty
Message Sujet: Re: (gabriel) ☆ it's better to be loved. (gabriel) ☆ it's better to be loved. EmptyMar 15 Déc - 18:29

    Le fait qu’elle croise ses bras contre sa poitrine le stressait un peu, qu’avait-elle entendu ? Gabriel ne connaissait pas vraiment les rumeurs sur son couple avec Julian, il bloquait complètement quand il entendait le nom de Julian et ne laissait rien entrer dans son cerveau. Il avait raison de stresser, elle préférait finalement arrêter de voir Gaby, tout devenait bien trop compliqué pour elle. Quand elle prononça ces quelques mots « Julian t'aime et ça se voit », il fit un tour avec sa tête parce que ça c’était surement une connerie. Les sentiments entre Julian et Gabriel étaient bel et bien compliqués : il y avait de la haine et de la vengeance entre eux, est-ce qu’on pouvait considérer que c’était le reflet de sentiments amoureux ? Il ne savait pas trop mais dire qu’ils étaient amoureux l’un, l’autre, c’était un peu gros ! Gabriel pris les mains de Ruby et répondit de manière précipitée « non non non ! C’est pas important pour moi, cette histoire, c’est…c’est temporaire ! ». Il voulait dire : c’est un cauchemar ! Mais, il resta très humble, quoique… « Je veux qu’on continue à se voir, je suis bien avec toi tu vois, je ne m’était pas sentie aussi bien avec quelqu’un depuis longtemps ». Il finit alors par la phrase qui pourrait peut-être lui faire tout comprendre et estomper ses doutes : « Je ne suis pas Romane ».
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty
Message Sujet: Re: (gabriel) ☆ it's better to be loved. (gabriel) ☆ it's better to be loved. EmptyMar 15 Déc - 19:04


Rien que de voir Julian et Gabriel sur presque tous les journaux en étant le couple de l'année, faisais en sorte que je me posais des questions sur la relation que j'avais avec le jeune homme. Il était hors de question que je puisse rester à ne rien dire et de continuer a le voir sans savoir pourquoi. Nous étions loin des regards curieux alors c'était le moment d'avoir une vraie discussion. J'avais commencer par lui dire ce que moi je pensais sincèrement. La bonne chose à faire c'était de prendre nos distances et essayer de faire bonne figure face à nos paternels. J'avais déjà de la difficulté avec mon père et sa nouvelle famille alors je ne voulais pas non plus de nouveaux problèmes. Gardant les bras croisés contre ma poitrine, je reposais donc mon attention vers Gabriel. Rien qu'à voir comment il agissait, ça ne lui disais pas de me laisser partir comme ça. Non non non ! C’est pas important pour moi, cette histoire, c’est…c’est temporaire ! Ça me mettait encore plus de pression. Puis, je ne savais pas si c'était la femme faite pour lui. Ni même pour personne quoi. J'agissais comme une petite princesse gâtée. C'était plus fort que moi et ce depuis la mort de Laure. Je t'apprécie aussi Gabriel, plus que tu ne le penses... Sauf que le compliqué, c'est plus fait pour moi. C'était en disant ces mots, que j'avais glisser mes mains contre les siennes et de plonger mes prunelles dans celles du brun. Je ne suis pas Romane. Finalement, ce fut comme un poing en pleine figure. Je détestais Romane puisque ce dernier s'était tapé mon ennemie numéro un, ma demi-soeur. Maintenant, je ne voulais plus le voir et encore entendre parler de lui faisait en sorte que j'avais la rage au ventre mais je gardais cette dignité. Je.. Je n'ai jamais dit que tu étais comme lui Gabriel... Jamais je n'oserais.. Je savais que Gabriel était mieux que mon ami d'enfance. Mes mains restaient contre celles du jeune homme et mon corps s'approchait délicatement du sien.

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty
Message Sujet: Re: (gabriel) ☆ it's better to be loved. (gabriel) ☆ it's better to be loved. EmptyJeu 17 Déc - 20:32

    Il la sentait inconfortable avec cette histoire et il l’était lui aussi finalement. Il ne savait trop comment gérer cet accord, ce contrat même : en effet, c’était carrément un contrat qu’ils avaient signer, lui et Julian, avec le partie Backes.

    Gabriel, de son côté, avait l’impression d’être comparé à Romane assez souvent, Ruby s’en tenait méfiante vis-à-vis des hommes. Au final, il avait peur au fond de pas être à la hauteur parce qu’il avait cette impression que Romane avait gardé sa place dans le cœur de la jolie brune. Il n’oserait certainement jamais le lui dire mais, le fait simplement de lui dire qu’elle n’oserait jamais comparer les deux hommes, le rassura quelque peu.

    Il tenta de son côté de la rassurer elle « et si je te promet d’essayer de rendre les choses moins compliqués ? ». Il voulait lui aussi essayé d’accéléré cette période, et il eut une idée « si ton père donnait son soutient au mien, ça pourrait accéléré cette campagne et avec, ma rupture officielle avec Julian ».
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty
Message Sujet: Re: (gabriel) ☆ it's better to be loved. (gabriel) ☆ it's better to be loved. EmptyJeu 17 Déc - 21:40


Rien qu'à voir la réaction de Gabriel, je savais qu'il ne se sentait pas de tout confort dans ça. Nous étions tous les deux dans la même impasse. Le fait que nous puissions ne pas se voir tous les deux, faisait en sorte que je me posais pleins de questions. Bien sûr, le couple formé par Julian et Gabriel était faux pour les bonnes causes mais je ne pouvais pas m'imaginer de les voir mariés tous les deux. Je pense que si ce jour viendrait, je ne sais pas ce que je ferais. J'avais ce même petit caractère de princesse dans tous les sens du terme mais pour ce qui en est de l'honnêteté je n'étais pas très bonne là dedans. Seulement avec les personnes à qui je tenais et Gabriel en faisait partie. Pas une seule fois je lui avais montrer mon caractère de petite fille gâtée pourrie par son père qui ne faisait jamais acte de présence. Comme de raison, le sujet se tournait vers Romane. Le jeune Backes pensait que je le traitait comme mon idiot d'ami alors que c'est faux. Si je devais me faire des attentes à toutes les fois où Romane m'avait affirmer qu'il m'aimait, je n'y arriverais jamais. Essayant de le rassurer sur mes propos, je savais que j'étais sincère dans ce que j'affirmais. Et si je te promet d’essayer de rendre les choses moins compliqués ? Je fis un petit rire nerveux. Comme quoi. Tu sais j'y ai passé des nuits à m'imaginer un truc possible mais rien n'arrivait. Combien de fois ma tête s'était fait bourrée d'idées mais rien n'avait fonctionner. Si ton père donnait son soutient au mien, ça pourrait accéléré cette campagne et avec, ma rupture officielle avec Julian. J'eus comme une illumination dans mes yeux. Oui bien sûr que ça serait une bonne idée. Je fis donc un sourire. J'allais devoir bien sûr soudoyer mon père mais ça en valait le coup. Avant de m'emballer, je réfléchi. Avant d'agir, je veux juste que tu sois certain de ce que tu veux faire...

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty
Message Sujet: Re: (gabriel) ☆ it's better to be loved. (gabriel) ☆ it's better to be loved. EmptyDim 3 Jan - 17:12

    « Et si je te promet d’essayer de rendre les choses moins compliqués ? » en disant ces quelques mots au fond, Gabriel savait bien qu’il mentait. Il ne pouvait rien faire pour arranger cette situation si ce n’est d'attendre. Ruby demandait alors des explications et c’était bien normal, c’était une fille intelligente, elle savait bien elle aussi que la situation était compliquée, bien trop compliqué d’ailleurs. Puis il réfléchit un instant… « Je pourrais parler de nous à Julian ». Pourquoi faire ? Il ne savait pas trop, peut-être pour que Julian ne soit pas une rivale aux yeux de la belle brune. Il jouait un rôle avec Julian, lui donnait la réplique. Sa relation était fausse et pourtant, elle paraissait bel et bien vrai aux yeux de tous tandis que celle qu’il entretenait avec Ruby était complètement bloqué à cause de leur vie respective et la situation de Gaby n’était pas de tout repos.

    Le fait que le maire de New-York donne son soutient à Charles Backes pouvait tout arranger, tout accélérer. C’était un homme aimé et ses voix comptaient énormément. Ruby comprit l’enjeu, Gabriel en était sûr. Finalement, ces deux là, faisaient une belle paire de diplomates. Mais avant elle voulait être sûr que leur relation allait évoluer, dans le bon sens…sûr de ce que Gabriel voulait, lui qui était toujours si flou lorsqu’il parlait de sentiments. Il s’avança de la jolie brune, attrapa son visage de ses deux mains, en bombant ses magnifiques joues qui faisaient tout son charme, « oui je suis sûr », il l’embrassa enfin.


HJ : @Ruby F-Ashcroft je peux demandé à Julian d'apparaître maintenant si elle veut mettre du piment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty
Message Sujet: Re: (gabriel) ☆ it's better to be loved. (gabriel) ☆ it's better to be loved. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(gabriel) ☆ it's better to be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» she will be loved. (october)
» TYA ♡ you lost the love i loved the most

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Times Square-