AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:59

Je vois pas pourquoi Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1655668136
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:32

Carter M. Walsh a écrit:
@K. Willow Jones toi t'es direct Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1102152222 qu'est ce qui te ferait plaisir ? Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1128520853

Et il n'y a qu'avec toi Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1128520853 Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 3358764993
Comme elles ont à peu près le même âge, j'avais pensé qu'elles pourraient être amies proches, voire peut-être même des meilleures amis Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:41

Carter M. Walsh a écrit:
@Madison Rhodes vendu alors Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 2264636449 et je suis dispo pour le rp

Tu ou je commence ? Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:37

@Cameron S. B.-MacKenzie je t'avouerai que j'ai du mal à voir du positif entre eux à cause d'Oli Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 932158998
Peut être qu'un jour Carter serait venu frapper à la porte du couple car elle voulait régler ses comptes avec Oliana sauf qu'elle serait tombé sur Cameron. Du coup voir qu'Oli est absente, l'énerverait et serait capable de dire à Cameron de faire quelque chose pour régler les problèmes de sa femme parce que Carter en a marre d'attendre après elle (oui Carter est immonde, je l'avoue Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 3681002991 )

@Jenson McAllister Parce que j'ai toujours raison Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1741009342

@K. Willow Jones Anh mais oui je suis totalement pour de l'archi positif  Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1254732256 Tu avais une idée de rencontre ou pas ? Sachant qu'auparavant Carter était loin d'être une personne froide et rigide au contraire c'était une fille souriant, naturelle et bienveillante Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 2846999569

@Madison Rhodes Si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:07

Carter M. Walsh a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie je t'avouerai que j'ai du mal à voir du positif entre eux à cause d'Oli Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 932158998
Peut être qu'un jour Carter serait venu frapper à la porte du couple car elle voulait régler ses comptes avec Oliana sauf qu'elle serait tombé sur Cameron. Du coup voir qu'Oli est absente, l'énerverait et serait capable de dire à Cameron de faire quelque chose pour régler les problèmes de sa femme parce que Carter en a marre d'attendre après elle (oui Carter est immonde, je l'avoue Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 3681002991 )

Gosh Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1102152222 Il lui aurait dit sa façon de pensée et l'aurait direct remise à sa place XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:31

Carter M. Walsh a écrit:
@Madison Rhodes Si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 932158998

Une idée du lieu ? Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:21

/me tousse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:25

Je veux en tout cas ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:04

Carter M. Walsh a écrit:
@K. Willow Jones Anh mais oui je suis totalement pour de l'archi positif  Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1254732256 Tu avais une idée de rencontre ou pas ? Sachant qu'auparavant Carter était loin d'être une personne froide et rigide au contraire c'était une fille souriant, naturelle et bienveillante Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 2846999569

Pour la rencontre, Willow est à NYC depuis 7 ans, elle a travaillé en tant que serveuse pendant les quatre premières années, depuis elle est infirmière. Donc la rencontre peut-être sur son lieu de travail ? Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 4275168573
En plus je vois qu'elles ont la même évolution Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 2846999569
Willow est devenue froide et distante elle aussi Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1102152222
Elles sont vraiment parfaites pour s'entendre. Elles sont pareilles Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 3791414645 Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:37

Désolée du retard guys :TT:

@Cameron S. B.-MacKenzie je n'en doute pas Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1245018467
@Madison Rhodes je pense qu'on peut faire dans le classique, dans un bar chic parce que Carter aime bien boire un verre après le boulot Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1128520853
@Jenson McAllister meurt en silence s'il te plaît Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 2991800106
@Reagan Q.-Oliveira je vais essayer de nous commencer un rp au plus vite alors
@K. Willow Jones anh ben si elle est infirmière, alors c'est nickel car Carter a appris il y a quelques mois qu'elle était stérile (ce qui l'a profondément changé), donc Willow aurait pu être au courant si elle suivait la consultation de Carter. Du coup elle serait la seule gardienne de son secret Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:58

.... Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1631133447
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:27

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:23

Carter M. Walsh a écrit:
@K. Willow Jones anh ben si elle est infirmière, alors c'est nickel car Carter a appris il y a quelques mois qu'elle était stérile (ce qui l'a profondément changé), donc Willow aurait pu être au courant si elle suivait la consultation de Carter. Du coup elle serait la seule gardienne de son secret Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 3686833787

Oh oui ! Willow adore garder les secrets Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-