AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ҩ Soushi-hou-ha-ha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Ҩ Soushi-hou-ha-ha! Empty
Message Sujet: Ҩ Soushi-hou-ha-ha! Ҩ Soushi-hou-ha-ha! EmptyMar 8 Déc - 20:46

Fiche de présentation


Annabeth Rosendale
PHOEBE TONKIN

Mon petit prénom c'est Annabeth parce que la famille Rosendale a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 22 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le 03 décembre 1993. Je suis d'origine italienne et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibatairement compliquée et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être maître de mon propre harem d'hommes Ҩ Soushi-hou-ha-ha! 1612058817 . Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Réponse
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Réponse
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Réponse
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Réponse


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Lilou ou Aurélie  tongue huit ans, grande moi  Ҩ Soushi-hou-ha-ha! 2264636449 ton choix d'avatar : Phoebe Tonkin  Ҩ Soushi-hou-ha-ha! 1429114772  personnage inventé ou scénario ? : Inventé double, triple ou quadruple compte ? : j'ai dix huit comptes et 36000 personnalités, c'est bien connu   Ҩ Soushi-hou-ha-ha! 3291245541 aucun, Annabanana me suffit!  des remarques à faire sur le forum ? : C'est horriblement moche  Ҩ Soushi-hou-ha-ha! 1741009342  première inscription ou vieille habitude ? : Je ne suis pas une revenante  Ҩ Soushi-hou-ha-ha! 4248526850 première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : Je ne sais pas, avec Nana on s'est dit, allez vient, on se lance, on est des oufs  Ҩ Soushi-hou-ha-ha! 3925250739  


Dernière édition par Annabeth Rosendale le Mar 8 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Ҩ Soushi-hou-ha-ha! Empty
Message Sujet: Re: Ҩ Soushi-hou-ha-ha! Ҩ Soushi-hou-ha-ha! EmptyMar 8 Déc - 20:47

Fiche de présentation


Bitch, i'm fantastic
Ҩ Soushi-hou-ha-ha! 1744993040


Enfoncée dans ton siège, tu avais le nez collé contre la vitre, à observer le paysage défiler sous tes yeux. Un arbre, un autre puis un autre, cela allait tellement vite que cela te donnait la nausée. Tu te retournes vers le conducteur, il est concentré sur la route. On ne s'était pas adressés la parole, à vrai dire, qu'est-ce qu'un adulte pouvait bien te raconter, tu n'étais qu'une gamine et qui s'intéresse aux gamines comme toi? Tournant ton visage, quelques sacs qui t'appartenaient étaient posés sur le siège arrière, en y repensant tu n'avais pas eu le temps de dire au revoir à qui que ce soit, tu avais croisé Charlie dans le couloir alors qu'on t'amenait vers le parking, à vrai dire tu ne savais pas si elle avait vraiment envie de te dire quoi que ce soit, son regard en disait déjà bien long sur ce qu'elle pensait de toi et de tes actes. Tu tournes à nouveau la tête face à la route, les lignes se mirent à défiler de plus en plus vite sous tes yeux. Tout avait commencé à basculer depuis la mort de ta mère, ta famille avait finies par se déchirer et ton père se noyait chaque jour dans l'alcool. La famille parfaite! Ou pas. Tu avais finie par attirer l'attention des services sociaux, à force de vol à l'étalage, ils ont fini par s'intéresser à ton cas. Tu n'avais rien dit, te contentant seulement de hausser tes épaules en guise de réponse. Peu importe ce que tu pouvais dire, tu connais déjà  la fin de cette histoire. Regroupant tes affaires, tu avais été arrachée à la garde de ton père ou plutôt de ta sœur, pas plus vieille que toi et pourtant elle avait adopté le rôle de la mère. Elle t'en voulait de t'être faite prendre, car depuis ce jour, tu ne l'as plus revue et tu n'es pas sûre qu'elle le veuille sincèrement. Une gamine qui ne cesse de vous apporter des soucis, mieux vous la voyait, mieux vous vous portez, c'est en tout cas ce que tu t'étais mise à penser une fois le seuil de la porte passée enfin de monter dans ce véhicule pour t'emmener loin de chez toi.


"Elle est morte!" Sa voix résonnait encore entre tes oreilles. Morte comment? Putain! Mais qu'est-ce qu'il avait encore foutu. Tout ce que tu arrivais à faire, c'est fixer ce corps inerte qui jonchait le sol face à tes pieds, tu n'avais rien compris à ce qui venait d'arriver, la minute d'avant, tu buvais encore dans cette putain de bouteille de vodka à danser pieds nus sur le canapé et la minute d'après tout c'était stoppé, c'était Bagdad dans ta tête, ton cœur battait la chamade, tes yeux explosé étaient rivés sur cette tignasse blonde échouée au sol. "Merde Beth bouge ton cul!" Tu n'avais pas saisi tout ce qu'il avait dit avant, tu cherchais un sens à cette histoire, tu ne savais pas quoi faire, tu restais comme une pauvre imbécile fixe sur ton canapé, tu étais tellement déchirée que tu n'arrivais plus à penser de ce qui était bon à faire ou non. Appeler les flics? Une ambulance? Cette simple idée ne t'était pas venue en tête, non, tu te laissas seulement tirer par cette main masculine qui t'avait chopée le poignet afin de quitter cette chambre de motel. Tu ne t'étais pas retournée, tu l'avais laissée là, agonissant au sol, enfin, dorénavant, elle était  bel et bien morte, elle ne soufrait pas, percuter cette tête contre cette table lui avait brisée d'un coup sec la nuque ne lui laissant alors aucune chance d'en survivre. Toi, telle une lâche tu avais fuit toute responsabilité, à vivre ta putain de vie parmi tant d'autres, personne ne ce doute que ton amie est morte sous tes yeux, que ton copain de l'époque t'avait arraché de cet hôtel, ce petit con tu l'avais quitté, quelle personne pouvait abandonner une autre? Tu n'as aucune excuse, tu n'avais pas qu'à prendre ce que tu as pris ce soir-là, tu te serais conduite comme une adulte, chose que tu n'arrives toujours pas à être aujourd'hui. Personne ne ce doute de cette histoire, même ces flics ne t'ont pas reliée à cette mort, on peut dire que tu t'en sors bien et pourtant ça finit par te ronger peu à peu de l'intérieur et la culpabilité resurgit.

ENCOURS.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Soushi-hou-ha-ha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-