AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

☆ New York, la ville qui ne dort jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ New York, la ville qui ne dort jamais. Empty
Message Sujet: ☆ New York, la ville qui ne dort jamais. ☆ New York, la ville qui ne dort jamais. EmptyVen 4 Déc - 20:17

New York



The big apple
New York. Connue sous plusieurs surnoms tels que La Grosse Pomme, NYC ou La Ville Qui Ne Dort Jamais, c'est à ce jour la ville la plus grande des États-Unis. Elle se situe dans l'état de New-York, au nord-est du pays, où elle borde l'océan Atlantique. C'est une ville composée de cinq arrondissement dits plus communément "boroughs": Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island.

Manhattan est l'arrondissement le plus riche de la ville, le centre financier de New-York où on peut notamment y retrouver les célèbres Wall Street et Empire State Building. Brooklyn, lui, est l'arrondissement le plus peuplé de NYC. C'est l'endroit le plus touristique de la ville après Manhattan, bien que les prix soient en moyenne un poils plus abordables. Cependant, si vous cherchez un endroit qui collera plus aux envies et besoins de la classe moyenne, c'est dans le Queens qu'il vous faudra vous rendre. La vie y est moins chère et correspondra probablement à plus de gens que Manhattan ou Brooklyn. C'est à peu près le même mode de vie que vous rencontrerez dans le Bronx: c'est le berceau de la classe moyenne mais c'est également l'endroit de la ville où il y a le plus de violence, alors faites davantage attention ! Enfin, il a Staten Island, un arrondissement autant qu'une île. C'est l'endroit le moins urbain de la ville, donc le moins riche. C'est ici qu'on retrouvera les familles les moins aisées de la ville car la vie y est plus facile financièrement parlant.

toute reproduction est interdite


Revenir en haut Aller en bas

☆ New York, la ville qui ne dort jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La découverte d'une ville passe aussi par ses soirées (Layla)
» New York, New York
» Noëline + Welcome to New-York
» (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère
» Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre coeur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: New York, New York :: Annexes-