AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

ugh, as if ◮ zarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Zarah Drake
Zarah Drake
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/01/2016 j'ai envoyé : 10 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 33 ans et je vis : Brooklyn Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la reine des glaces croqueuse de diamants et que je travaille en temps que : barista et mon avatar a été réalisé par : dorystick

ugh, as if ◮ zarah Empty
Message Sujet: ugh, as if ◮ zarah ugh, as if ◮ zarah EmptyLun 25 Jan - 15:47

UC.
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Zarah Drake
Zarah Drake
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/01/2016 j'ai envoyé : 10 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 33 ans et je vis : Brooklyn Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la reine des glaces croqueuse de diamants et que je travaille en temps que : barista et mon avatar a été réalisé par : dorystick

ugh, as if ◮ zarah Empty
Message Sujet: Re: ugh, as if ◮ zarah ugh, as if ◮ zarah EmptyLun 25 Jan - 15:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Zarah Drake
Zarah Drake
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/01/2016 j'ai envoyé : 10 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 33 ans et je vis : Brooklyn Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la reine des glaces croqueuse de diamants et que je travaille en temps que : barista et mon avatar a été réalisé par : dorystick

ugh, as if ◮ zarah Empty
Message Sujet: Re: ugh, as if ◮ zarah ugh, as if ◮ zarah EmptyLun 25 Jan - 15:48

+2.

Et c'est à vous ugh, as if ◮ zarah 392463095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


ugh, as if ◮ zarah Empty
Message Sujet: Re: ugh, as if ◮ zarah ugh, as if ◮ zarah Empty

Revenir en haut Aller en bas

ugh, as if ◮ zarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i hope it's still funny when you're in hell → zarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-