AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

☆ RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ RECRUTEMENT Empty
Message Sujet: ☆ RECRUTEMENT ☆ RECRUTEMENT EmptyDim 10 Jan - 21:44

Recrutement



Bonsoir tout le monde! Maintenant que TBA a ouvert ses portes et suite à quelques indisponibilités du staff, nous avons décidé d'ouvrir un recrutement au sein du forum ☆ RECRUTEMENT 2846999569 Nous sommes donc à la recherche de trois personnes environ pour rejoindre le staff afin de nous apporter un soutien dans l'équipe! Tout le monde à sa chance, on recherche de tout ☆ RECRUTEMENT 2846999569 Surtout, il faut savoir comment gérer un forum et connaître le panneau de configuration FA ☆ RECRUTEMENT 1128520853 Vous pouvez envoyer votre candidature par MP à Annabeth ou Layla qui se chargeront de les transmettre au reste du staff I love you

Pseudo/prénom : réponse
Age : réponse
Tes motivations, qu'est-ce qui te donne envie de rejoindre le staff? réponse
Expériences, compétences? réponse
Un dernier mot? réponse

Code:
[b]Pseudo/prénom[/b] : [i]réponse[/i]
[b]Age[/b] : [i]réponse[/i]
[b]Tes motivations, qu'est-ce qui te donne envie de rejoindre le staff?[/b] [i]réponse[/i]
[b]Expériences, compétences?[/b] [i]réponse[/i]
[b]Un dernier mot?[/b][i] réponse[/i]


toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas

☆ RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: Let it go-