AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Terra J. Roy-Moran ~ (645) 213 - 888

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Terra J. Roy-Moran
Terra J. Roy-Moran
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 46 points. Aujourd'hui j'ai : 22 années... et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Perdue dans une relation compliqué entre un homme avec qui je suis par obligation et un dont l'amour ne sort que d'un écran d'ordinateur... et j'ai un sacré penchant pour : LUI... On dit que je suis : La fille d'une des plus grosse fortune de New-York qui se fait passer pour une pauvre pour s'évader quelques minutes au travers d'une réputation virtuelle. et que je travaille en temps que : rien du tout je suis étudiante en Science politique pour suivre le chemin de mon frère mais ma réelle passion reste le maquillage,le dessin et la danse et mon avatar a été réalisé par : wiise
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Terra J. Roy-Moran ~ (645) 213 - 888 Empty
Message Sujet: Terra J. Roy-Moran ~ (645) 213 - 888 Terra J. Roy-Moran ~ (645) 213 - 888 EmptyJeu 31 Déc - 17:04






AT&T
90%
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Terra'
Contact
DON'T BE SHY, LEAVE A MESSAGE... :hehe:
THANKS TO LOUIS AT ATF!



TEXTO CODE:
Revenir en haut Aller en bas

Terra J. Roy-Moran ~ (645) 213 - 888

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: connected items :: Call me maybe-