AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

see you again (elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

see you again (elya) Empty
Message Sujet: see you again (elya) see you again (elya) EmptyMar 29 Déc - 20:37

Fiche de liens


Elya J. Adam
DANNEEL HARRIS

Mon petit prénom c'est Elya parce que la famille Adams a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement trente deux ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le vingt six juillet. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine aussi. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que lieutenant de pompier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ce que je suis actuellement, pompier est mon rêve d'enfant. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme une vraie passion pour le sport notamment la boxe et l'équitation ; je suis née d'une mère porteuse pour ses parents enfin ses deux papas ; j'aime énormément la mode d'ailleurs j'arrête pas d'acheter des chaussures et des robes ; j'aime chanter sous la douche, dans les transports en commun en faite partout ; je passe mon temps à faire des blagues ; je passe mes mains dans mes cheveux quand je suis stressée ; avant de dormir je bois toujours un thé ; je suis un peu superstitieuse et oui je ne passe jamais sous les échelles ; chaque dimanche matin je passe voir mes papas c'est la tradition pour notre brunch depuis que j'ai quitté la maison ; j'adore la photographie d'ailleurs mes proches disent que je suis chiante à les prendre en photo ! Mais sinon, je vais très bien.
LIENS ATTENDUS
(F) : meilleure amie d'enfance ; elles ont été élevé ensemble et ont tout partagé que ce soit le positif ou le négatif. On aurait dis deux soeurs jumelles à tel point que quand Elya a quitté la ville cela a été un vrai crève coeur. Même avec la distance elles ont gardé le contact, se voyant durant les vacances ou dès qu'elles le pouvaient. Depuis le retour d'Elya, elles se sont retrouvées comme avant et encore mieux même.
(M/F) : des collègues pompiers ils sont sa famille pour eux elle donnerait sa vie, son métier c'est tout pour elle et elle aime être à la tête d'une équipe pour sauver les autres. Bien sûr ils la taquinent souvent parce qu'elle est une femme mais elle les aime de tout son coeur et pour elle se sont bien plus que des collègues mais des vrais frères et soeur
(M/F) : cousin ou cousine ils ne s'entendent pas du tout, car X passe son temps à juger la vie de Elya que ce soit ses parents, sa carrière où le fait qu'elle ne soit pas encore mariée.
(M) : relation sexfriend ils sont amis depuis son retour à New York il y a quatre ans, elle s'est faite brisée le coeur deux fois dans sa vie : une fois à Newport Beach et une fois à New York avec Sam. Elle voulait de la légèreté, un soir dans un bar elle a trouvé X et ils ont terminé la soirée ensemble et même plusieurs soirs. Ils sont amis et quand ils ont besoin de réconfort ils en trouvent l'un avec l'autre.



Dernière édition par Elya J. Adams le Mer 30 Déc - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

see you again (elya) Empty
Message Sujet: Re: see you again (elya) see you again (elya) EmptyMar 29 Déc - 20:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

see you again (elya) Empty
Message Sujet: Re: see you again (elya) see you again (elya) EmptyMar 29 Déc - 20:38

+2 à vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ashaa C. Stevenson
Ashaa C. Stevenson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 03/01/2016 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : Queens Côté coeur, je suis : heureuse célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : rêveuse et que je travaille en temps que : danseuse de cabaret et mon avatar a été réalisé par : Junkiie

see you again (elya) Empty
Message Sujet: Re: see you again (elya) see you again (elya) EmptySam 9 Jan - 23:12

Hey ! Moi je serais bien tentée par un lien see you again (elya) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

see you again (elya) Empty
Message Sujet: Re: see you again (elya) see you again (elya) EmptyDim 10 Jan - 19:50

Ashaa C. Stevenson a écrit:
Hey ! Moi je serais bien tentée par un lien see you again (elya) 2846999569

Aaaah ma première demande see you again (elya) 932158998 avec plaisir, aurais tu une idée ou une envie ?!
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

see you again (elya) Empty
Message Sujet: Re: see you again (elya) see you again (elya) EmptyVen 15 Jan - 13:48

Ne m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

see you again (elya) Empty
Message Sujet: Re: see you again (elya) see you again (elya) EmptyDim 17 Jan - 11:19

Je t'ajouterais rapidement dans mes liens ! see you again (elya) 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


see you again (elya) Empty
Message Sujet: Re: see you again (elya) see you again (elya) Empty

Revenir en haut Aller en bas

see you again (elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (sam/elya) If you could see me now
» don't judge me (elya)
» instagram.com/elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-