AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) true love Empty
Message Sujet: (m/libre) true love (m/libre) true love EmptyMar 29 Déc - 20:20

Fiche de scénario


Sam P. Nom
JENSEN ACKLES ; ADAM BRODY ; CHRIS HEMSWORTH ;
CHAD MICHAEL MURRAY ; ...

Mon petit prénom c'est Sam parce que la famille nom de famille au choix a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement trente quatre ans et je suis né dans la magnifique ville de New York le trois mars. Je suis d'origine origines au choix et de nationalité amréicaine. Actuellement je suis célibataire et divrocé et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que PDG dans le Palace de ma famille mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être pilote de course. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme je suis divorcé depuis deux ans de mon ex femme qui était avec moi que pour l'argent et qui n'a pas arrêté de mon tromper durant notre relation ; nous avons une petite fille de huit ans que j'aime de tout mon coeur j'en ai d'ailleurs la garde ; je suis allergique au chocolat et oui (a) ; j'ai peur de l'avion c'est une horreur ; je suis le seul enfant de ma famille et donc l'héritier du Palace quand mon père prendra sa retraite et ça me fiche une peur bleu ; New York est ma ville préférée même si j'ai énormément voyagé ; je suis du genre à croire au grand amour même si j'ai été déçu de mon ex femme ; chaque matin je vais courir dans les rues de New York avant de commencer ma journée ; j'ai une passion pour les voitures de course d'ailleurs j'ai toujours rêvé d'en piloter ; je déteste les gens avares, prétentieux et qui ne pensent qu'à eux ;. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
amour d'adolescence + Sam et Elya c'est une histoire qui date de leur adolescence, ils sont sortis ensemble aux dix huit ans de la demoiselle, restant quand même deux ans ensemble. Sam n'a pas supporté la voir devenir pompier de peur pour elle, ils ont donc préféré rompre leur relation se promettant de rester amis malheureusement ce ne fût pas le cas... La veille de partir à Newport Beach il y a dix ans elle est arrivée chez Sam pour lui demander de venir avec elle, ce dernier refusa à cause de ses parents et du Palace. Ils ont passé la nuit ensemble se promettant de se revoir un jour... Le temps a passé et deux ans plus tard Sam s'est mariée avec une femme qui en voulait qu'à son argent mais ça il n'était pas au courant et ils ont eu une petite fille ce que Elya a appris sur internet. Cela fait maintenant quatre ans que la jeune femme est de retour en ville et elle ne s'est pas montrée à Sam préférant le laisser avec sa famille malheureusement un soir où elle était de sortie avec des amis elle tomba sur Sam. Ce dernier malheureux était installé à une table dans un bar miteux, c'est là que Elya comprit : il se passait quelque chose d'important et quand il la vit il la serra tellement fort comme ci il voulait qu'elle comprenne tout. La jeune femme a pris soin de lui le ramenant chez lui, l'écoutant parler et s'approchant d'elle pour l'embrasser Elya refusa parce qu'il était ivre mais aussi marié. C'est le lendemain qu'il a demandé le divorce d'avec sa femme, revoyant de temps en temps Elya sans faire allusion à cette soirée ou à son mariage. Elya a rencontré la fille de son premier amour dans l'école de cette dernière où Elya est venue expliquer le métier de pompier ; elle la trouve tellement belle et adorable ressemblant énormément à son père. Elya sait qu'elle n'a pas oublié ce dernier et inversement mais personne n'ose faire un pas vers l'autre.. Ils ont tout les deux eu le coeur brisé et ils ne savent pas si cette fois c'est la bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) true love Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) true love (m/libre) true love EmptyMer 13 Jan - 11:42

Me voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(m/libre) true love Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) true love (m/libre) true love EmptyMer 13 Jan - 17:20

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(m/libre) true love Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) true love (m/libre) true love Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) i love you, just like the way you are
» (f/libre) all you need is love.
» (F) You're my first love
» (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Too late, my friend-