AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

holidaaaaays *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

holidaaaaays *w* Empty
Message Sujet: holidaaaaays *w* holidaaaaays *w* EmptyLun 28 Déc - 17:59

+ pseudo: Cameron S. B.-MacKenzie
+ absence: absente du 27/12 au 05/01
+ raison: Ca faisait déjà quelques jours que j'étais absente à cause du boulot et maintenant j'ai une semaine de congés que je passe dans ma famille. Pour le moment je passe mon temps à bouger et tout ça mais dans la semaine ça va se calmer holidaaaaays *w* 3358764993 C'est juste que je veux courir aucun risque et me faire supprimer bêtement (bah oui parce que j'en serais capable holidaaaaays *w* 3681002991) Donc voilà dans la semaine je devrais pouvoir répondre à tous mes RPs holidaaaaays *w* 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

holidaaaaays *w* Empty
Message Sujet: Re: holidaaaaays *w* holidaaaaays *w* EmptyDim 10 Jan - 14:18

J'espère que tu as passé de bonnes vacances holidaaaaays *w* 2846999569
Revenir en haut Aller en bas

holidaaaaays *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: Let it go :: Take a break-