AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

New York, New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

New York, New York Empty
Message Sujet: New York, New York New York, New York EmptyVen 25 Déc - 10:53

+ pseudo: october s. tyler
+ absence: absent(e) du 26/12 au 02/12
+ raison: Ma mère m'a fait le plus beau cadeau du monde en m'offrant un voyage à New York. C'est mon rêve donc... Je pense que je n'aurai pas l'envie ni le temps de passer sur le forum, vous pouvez comprendre je pense. New York, New York 1128520853

@Marlee R. Burton my love, tu vas me manquer, toute façon on s'écrira évidemment, puis je t'enverrai des photos et tout et tout. I love you

@Jamie Jr. Hemingway et @Jayden W. Lewis ne faites pas de bêtises en mon absence, je vous surveille malgré tout. New York, New York 932158998

@Nolan Hamilton désolée de t'abandonner si tôt mais je reviens vite promis. New York, New York 3972905604

Et surtout Joyeux Noël à touuuuuuus New York, New York 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

New York, New York Empty
Message Sujet: Re: New York, New York New York, New York EmptyVen 25 Déc - 19:53

Oh mon Dieu mon chouchou!
Tu as tant de chance! Profite à fond de ce moment, ramène nous pleins de photos, amuse-toi bien.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

New York, New York Empty
Message Sujet: Re: New York, New York New York, New York EmptyVen 25 Déc - 20:24

J'en reviens toujours pas. New York, New York 2846999569
Promis je vais faire ma paparazzi de partout. New York, New York 932158998 I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

New York, New York Empty
Message Sujet: Re: New York, New York New York, New York EmptyVen 25 Déc - 22:05

Tu sais ce que j'en pense, régale-bien et surtout fais moi rêver en me racontant tout ça à ton retour! New York, New York 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

New York, New York Empty
Message Sujet: Re: New York, New York New York, New York EmptySam 26 Déc - 11:48

On en a déjà beaucoup discuté Rolling Eyes
Je te souhaite un bon voyage mon petit coeur New York, New York 2797081132 et comme prévu tu m'ramenes Chuck Bass, cimer. I love you New York, New York 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jamie Jr. Hemingway
Jamie Jr. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 51 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans. Côté coeur, je suis : un cœur frivole qui n'appartient à personne. et j'ai un sacré penchant pour : les courbes féminines et que je travaille en temps que : professeur de boxe

New York, New York Empty
Message Sujet: Re: New York, New York New York, New York EmptySam 26 Déc - 22:51

I love you I love you
profites bien et reviens nous vite sweetie New York, New York 2846999569 New York, New York 1047348710
tu me surveilles ? je suis ton obsession dis donc. New York, New York 932158998
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

New York, New York Empty
Message Sujet: Re: New York, New York New York, New York EmptyDim 27 Déc - 19:24

CHANCEUSE New York, New York 2846999569

j'y avais été plus jeune au secondaire et j'ai bien appréciée mon voyage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

New York, New York Empty
Message Sujet: Re: New York, New York New York, New York EmptyMar 29 Déc - 16:21

Amour, j'ai préparé le kidnapping et tout t'inquiète New York, New York 932158998

Jamie : Tu dis ça mais je sais qu'en vrai tu m'as déjà remplacée... New York, New York 1413681405
tu seras toujours mon obsession New York, New York 3358764993

Enrika : Je profite à foooond c'est énorme ici New York, New York 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

New York, New York Empty
Message Sujet: Re: New York, New York New York, New York EmptySam 2 Jan - 18:32

I'm back.  New York, New York 3358764993
Vous pouvez archiver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

New York, New York Empty
Message Sujet: Re: New York, New York New York, New York EmptyMar 5 Jan - 17:11

J'archive New York, New York 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


New York, New York Empty
Message Sujet: Re: New York, New York New York, New York Empty

Revenir en haut Aller en bas

New York, New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noëline + Welcome to New-York
» ☆ New York, la ville qui ne dort jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: administration-