AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

instagram.com/jenny_fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

instagram.com/jenny_fitz Empty
Message Sujet: instagram.com/jenny_fitz instagram.com/jenny_fitz EmptyJeu 24 Déc - 16:30

jenny_fitz


     
jenny_fitz

     
Jennifer Fitzgerald 25 ans. Etudiante en lettres et latin. Serveuse. Célibataire.

     
416 publications    143k abonnés    278 suivis.


     

     
     
© Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

instagram.com/jenny_fitz Empty
Message Sujet: Re: instagram.com/jenny_fitz instagram.com/jenny_fitz EmptyJeu 24 Déc - 16:35


   
jenny_fitz

   

   
19 J'aime
jenny_fitz Oh! Oh! Oh! Je vous souhaites à tous un bon réveillon et un joyeux Noël ! Vous faites quoi cette année ? Moi, je suis de retour à San Francisco, pour quelques jours ! @jenny_fitz

   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire
   pseudo commentaire

   
Votre commentaire ...

   
Revenir en haut Aller en bas

instagram.com/jenny_fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» instagram.com/noe
» instagram.com/Amy
» instagram.com/ange.a
» ☆ CODE INSTAGRAM
» instagram.com/botwin_ya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: connected items :: Instagram-