AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(f/libre) like I knew you forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Odd Hook Amund
Odd Hook Amund
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 22/12/2015 j'ai envoyé : 14 textos et I Dare You m'a décerné : 31 Côté coeur, je suis : difficile à dire avec un crochet au lieu de la main et mon avatar a été réalisé par : Tag(avatar)

(f/libre) like I knew you forever Empty
Message Sujet: (f/libre) like I knew you forever (f/libre) like I knew you forever EmptyMer 23 Déc - 2:53

Fiche de scénario


MAKFIRE WILLMONGTON
EMILY DE RAVIN

Mon petit prénom c'est ton prénom parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement ton âge et je suis né(e) dans la magnifique ville de ta ville le date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité ta nationalité. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
collocation ressante et lien de sang inconnu + « Hey you! » Je me retourne d'un coup et croise le regarde d'une brunette bien active. Elle s'approche de moi et m'enlace pour m'embrasser. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, mais un mec débarque derrière elle. « That's it! It's him! Say it! » Je me recule et les les yeux vers cette homme en rage. Je baisse les yeux à nouveau vers la brune et remarque ce bleu au visage. Je lève les yeux vers l'homme à nouveau et je bouillonne. Je fais un pas vers lui et tend la main droite vers lui. « If I were you man, I'll leave. » Il me regarde à nouveau et me dévisage. Il s'avance et me pousse avant d'attrapper la brune par le bras.  Mon bras gauche restait immobile, bien dans sa poche. Il m'a vraiment pousser ? Je vois la brune se débattre. Je fais un pas à nouveau vers lui et tend la main droit à nouveau. « Man. Stop. » Il ne m'écoute pas. Il m'anemene la brune. Jeperds patient, ma main fantôme sort finalement de sa cachette et laisse mon crochet se montrer à la lumière. Je le vois figer et me dévisager. Il relâche tout de suis la brune que je prend par la taille et le regarde partir. Une fois qu'il fut vraiment loin, je m'écarte d'elle. « Good night. » Je range mon crochet et part de mon côté, mais elle me suit. Les questions on fut et à chaque fois que je croisais son regard, je ne pouvais rien faire d'autre que de lui répondre. Aujourd'hui elle sait plus sur moi que Enrika en quinze ans a su ramasser. Il n'y a qu'une seule raison. Makfire n'est pas n'importe qui pour Odd, tout comme Odd n'est pas n'importe qui pour elle. Ils l'ignorent tous les deux, mais les deux jeunes gens partagent le même sang.


Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) like I knew you forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) I KNEW THAT YOU WOULD BE ALIVE.
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» (f/libre) everything is possible with a big sister
» (m/libre) you'll be the death of me
» (f/libre) cause we are a bad blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-