AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[2/3] les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


[2/3] les gens. Empty
Message Sujet: [2/3] les gens. [2/3] les gens. EmptyMer 23 Déc - 0:04

les gens



la bff
+ Description du personnage: c'est une fille ( soo obvious ). vingt cinq ans (env.). elle doit être tout l'inverse de meike, donc drôle, souriante, sociable. elle est riche, du moins ses parents le sont mais, elle est bosseuse et à vrai dire, ce n'est pas une banale fille à papa. ce qu'elle a, elle l'a gagné et voilà la raison pour laquelle Meike la respecte. moi, je la vois bien bosser dans la mode, mais ça peut être la pub ou le journalisme.
+ Lien(s): meike meier c'est bien simple. meike est sa meilleure. meike n'aime pas les gens, mais cette fille est tellement aimable qu'elle en est venu à bout en un rien de temps. bon, cela vient en partie du fait qu'elle se sait se retrousser les manches pour obtenir ce qu'elle veut et que c'est une qualité indispensable à chaque bonne personne pour l'allemande. cette fille, c'est la fille qui sort meike de sa tannière, c'est elle qui lui fait rencontrer des gens, qui l'ouvre au monde.
avec sloan gordon hope C'est la cousine du côté maternel de Sloan et ayant presque le même âge, les deux ont été souvent mit ensemble par leurs parents pour jouer, ils se connaissent assez bien, ils ont cette complicité qu'un frère et une soeur pourrait avoir parce qu'ils ont passé beaucoup de temps ensemble que ça soit à l'école ou bien pendant les réunions de familles. Sloan est protecteur envers elle et inversement, c'est d'ailleurs la demoiselle qui a ouvert les yeux de Sloan sur le comportement de son ex (Casey) qui en avait un peu trop après l'argent de celui-ci, elle est donc en quelque sorte responsable de leurs ruptures et du mal-être de Sloan vis-à-vis des femmes maintenant. Elle peut s'en vouloir ou bien même essayer de régler tout cela. Après tout, elle ne voulait pas lui faire du mal en lui ouvrant les yeux sur Casey... Elle peut avoir éprouvé une certaine jalousie envers l'ex de son cousin et vouloir détruire le couple parce qu'elle aurait pu avoir l'impression que Sloan en avait plus rien à faire d'elle, qu'il n'y avait plus que Casey qui comptait aussi. Enfin, il y a plein de moyen de justifier le pourquoi elle aurait détruit le couple de Sloan et de Casey (sachant que maintenant Sloan est persuadé que Casey en avait réellement qu'après son argent, ce qui n'a jamais été le cas, même si elle profitait bien de cela.)
+ Suggestion d'avatars:
je crois que, tous les avatars que j'aime pas sont déjà pris sur le forum, donc tu fais ce que tu veux [2/3] les gens. 1102152222
toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


[2/3] les gens. Empty
Message Sujet: Re: [2/3] les gens. [2/3] les gens. EmptyJeu 31 Déc - 2:50




le coloc
+ Description du personnage: c'est son coloc. pour l'instant, le lien est réservé.
+ Lien(s): meike meier il est chiant. elle le déteste. il est le neveu du propriétaire qui a proposé de baisser son loyer si meike acceptait de partager l'appart. et comme on a toujours besoin de thune, elle a dit oui. mais ça, c'était avant de savoir qu'il est un pauv' con, feignant, qui n'a pas l'air de vouloir sortir de son chomage et qui passe ses journées à glander. de plus, elle n'en peut plus qu'il fasse rien dans l'appart. bref, entre eux, c'est la guerre.
toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


[2/3] les gens. Empty
Message Sujet: Re: [2/3] les gens. [2/3] les gens. EmptyJeu 31 Déc - 2:56

les gens



le mari
+ Description du personnage: alooors, ce garçon doit être un brin baroudeur. en fait, il aime le voyage et dès qu'il le peut - donc quand sa situation financière le permet - il s'envole aux quatre coins du monde. il multiplie les petits boulots dans cet objectif. sinon, il est plutôt libre. je l'imagine pas spécialement coureur de jupon, ou con. il aime se laisser vivre et ne pas se prendre la tête.

+ Lien(s): meike meier c'était il y'a cinq ans. elle allait se faire virer du pays. et lui, c'était juste l'ami d'un ami qui connaissait un ami qui avait besoin de thunes. et alors, pourquoi un mariage blanc. meike a mis toute ses économies dans ce mariage, et maintenant l'immigration ne pose plus de problème. lui, une fois que l'agent avait terminé de faire ses visites, il a pris un avion pour loin, parfois, il envoie des cartes à meike. ils se sont mariés sans amour, mais ça n'empêche pas qu'ils s'entendent.
je suppose que t'auras compris, le mari revient à new york pendant un temps.

+ Suggestion d'avatars: bon, dans un monde idéal, j'dirais dylan rieder ou bien charlie winzar, mais au final, je m'en fiche un peu.

toute reproduction est interdite  


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


[2/3] les gens. Empty
Message Sujet: Re: [2/3] les gens. [2/3] les gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[2/3] les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. »
» Malcolm - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-