AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

one broke girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


one broke girl. Empty
Message Sujet: one broke girl. one broke girl. EmptyMar 22 Déc - 16:51



Meike Meier
Luanna Perez

Mon petit prénom c'est Meike parce que la famille Meier a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 25 et je suis né(e) dans la magnifique ville de Berlin en 1990. Je suis d'origine allemande et de nationalité allemande. Actuellement je suis mariée mais je sais pas où s'trouve mon mari, il a foutu l'camp et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes mais depuis récemment  les femmes aussi . Je travaille en tant que serveuse mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être actrice. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eye wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme boire l'équivalent de trois cafetière par jour, je ne regarde pas la télé, à vrai dire, je n'aime pas la technologie, je n'ai pas de téléphone et j'écoute ma musique sur un vieux walkman que j'ai eu en 1997, je n'aime pas les chiens, ou plutôt eux ne m'aiment pas, je ne mange pas de viande, je ne bois pas mais je fume beaucoup, je m'habille que dans des friperies et je jure encore en allemand et mon principal trait de caractère : je fais toujours la gueule.. Mais sinon, je vais très bien. Pis le crédit de mes ava, c'est noragami.
 
WHO AM I ?
mes tics et mes tocs.
je fais la gueule, tout le temps, j'aime pas les gens. + je suis technophobe, c'est à dire que je ne cours pas après la technologie. je n'ai pas de portable et je ne regarde jamais la télé, j'ai pas internet non plus. + je ne mange pas de viande. cependant, mes convictions - et surtout mon porte monnaie - ne m'empêchent pas d'en servir. + parce que oui, je suis serveuse + et non, je compte pas faire ça toute ma vie, j'essaie de percer dans le théâtre + j'ai peur des chiens. faut dire qu'ils ne m'aiment pas non plus + je suis mariée, mais j'ai pas vu mon mari depuis quatre ans. bon, je m'en porte plus mal non plus il faut dire + je suis une nana plutôt créative, j'ai pas de talent particuliers mais je sais dessiner, chanter et pianoter. + je suis allemande, j'ai un accent assez, les gens me prennent pour une touriste à cause de ça + j'adore vivre à brooklyn, en revanche, j'évite manhattan + j'ai une voiture, une vieille chevrolet, même que parfois elle roule + et sinon, y'a des choses que j'aime. jor le cinéma, enfin le vieux. je pense même qu'on pourrait élargir au vintage. en fait, j'aurais du vivre dans les années 50 + et j'adooooore le vin, à vrai dire, l'oenologie est une passion  
WHAT I'M LOOKING FOR
Pré-liens
bonjour, les liens que je propose se trouvent iciiiiiiii, je précise que l'on peut les adapter selon les personnages. sinon, mon répertoire n'est pas rempli donc j'dirais que je chercher de tout.  



Dernière édition par Meike Meier le Jeu 31 Déc - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


one broke girl. Empty
Message Sujet: Re: one broke girl. one broke girl. EmptyMar 22 Déc - 16:51

olaaa one broke girl. 2264636449

bon, c'est possible de poste juste après.
sinon pour les liens, ce serait super de mettre dans vos demandes une petite description de votre perso, quitte à pas avoir d'idée, ça m'aiderait déjà.
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

one broke girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a girl with no name. (madison)
» Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl.
» finn ✱ don't worry, it's just your junkie girl
» (f/libre) Having a girl bestfriend is the greatest. Until you fall in love with her.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-