AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

one broke girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


one broke girl. Empty
Message Sujet: one broke girl. one broke girl. EmptyMar 22 Déc - 16:51



Meike Meier
Luanna Perez

Mon petit prénom c'est Meike parce que la famille Meier a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 25 et je suis né(e) dans la magnifique ville de Berlin en 1990. Je suis d'origine allemande et de nationalité allemande. Actuellement je suis mariée mais je sais pas où s'trouve mon mari, il a foutu l'camp et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes mais depuis récemment  les femmes aussi . Je travaille en tant que serveuse mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être actrice. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eye wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme boire l'équivalent de trois cafetière par jour, je ne regarde pas la télé, à vrai dire, je n'aime pas la technologie, je n'ai pas de téléphone et j'écoute ma musique sur un vieux walkman que j'ai eu en 1997, je n'aime pas les chiens, ou plutôt eux ne m'aiment pas, je ne mange pas de viande, je ne bois pas mais je fume beaucoup, je m'habille que dans des friperies et je jure encore en allemand et mon principal trait de caractère : je fais toujours la gueule.. Mais sinon, je vais très bien. Pis le crédit de mes ava, c'est noragami.
 
WHO AM I ?
mes tics et mes tocs.