AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyDim 20 Déc - 13:14

1
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyDim 20 Déc - 13:14

2
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyDim 20 Déc - 13:15

3... nous irons au bois Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1128520853


A vous...
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyDim 20 Déc - 13:30

4, 5, 6 cueillir des cerises Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1128520853 Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 3681002991

Je veux Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyDim 20 Déc - 18:30

Salut Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 2846999569
J'ai trop envie d'un lien, mais je viens en modeste touriste Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 3349058026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyDim 20 Déc - 20:38

@K. Layla Matthews Oh yes je veux aussi, Jennifer quoi Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 4057920290

@James Sheffield Bien sur, t'inquiète on va mettre nos deux cerveaux au boulot Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1128520853 Tu peux me parler de ton James?
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyDim 20 Déc - 21:51

Tout à fait d'accord Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1128520853
Alors mon petit James est né à New York et a été adopté à ses 3 ans, il a deux soeurs plus jeunes et il habite dans un appart aux Queens. C'est un homme plutôt simple, qui aime les choses simples. Il est professeur de sciences naturelles. Il est aussi un peu timide avec les femmes qu'il ne connaît pas ou qui ne sont pas des amies ou ses soeurs Razz
Il circule toujours en bicyclette et a peur des clowns, il est assez sportif et fait attention à ce qu'il mange. Il est calme et ne s'énerve que rarement, cependant il peut s'emporter s'il s'agit de blesser un de ses proches. Bien quil est souvent raisonnable et logique. Il est généreux et veut aider tout le monde, quoiqu'il n'aime pas trop les câlins et le contact physique.

Bien qu'il aime sa vie comme elle est, au fond, il a envie d'essayer de nouvelles choses et d'ailleurs, à chaque fois qu'il tente un truc nouveau, il va prétendre que ce sont ses potes qui l'ont traîné là par exemple...
Depuis tout petit, il aime les voitures et les films de courses automobiles (depuis le premier film fast and furious sorti Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 932158998 ) il a encore plusieurs jouets de voitures et des modèles de voitures qu'il a exposé sur des étagères de son appart. Il rêve secrètement d'avoir une de ces voitures et même de devenir pilote automobile.

Bref, c'est un gars simple, sympa Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyDim 20 Déc - 22:43

BONSWAR

Je viens en touriste :D
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyDim 20 Déc - 23:14

@James Sheffield Oh Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 2846999569 J'adore ce qui tu as écrit sur ton perso. Je pense qu'ils pourraient trop s'entendre. Ils pourraient être voisins, ou même être d'anciens potes de lycée comme ils ont le même âge... Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 49144585   je sais pas ce que tu en penses. Mais je vois bien du positif en tout cas Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 15593026



@C. Sloan Gordon-Hope  Toi tu tournes autour de Jill Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1128520853 On peut partir là dessus peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyDim 20 Déc - 23:42

Oui, c'est une idée. Du coup, le frangin m'apprécierait pas trop à cause de ma réputation de coureur de jupon ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyLun 21 Déc - 0:08

Oui je voyais bien un truc dans le genre Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1128520853 Nate est du genre trop protecteur envers sa soeur, il verrait Sloan d'un mauvais oeil, et il ferait tout pour le dissuader de tourner autour de sa frangine Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1983260295
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyLun 21 Déc - 0:11

Donc un lien négatif.

Je vois bien Sloan se foutre de lui en prétextant qu'il ne tente rien avec sa soeur et tout, fin lui mentir pour qu'il pense que sa soeur se prend un tripe toute seule si elle lui raconte ce qu'il fait xD
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyLun 21 Déc - 1:29

Je vois manipulateur jusqu'au bout le petit Sloan Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1128520853 j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyLun 21 Déc - 12:06

Ouais *^*

Du coup, on fait comme ça ? Ou tu veux rajouter d'autre poins ?
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyLun 21 Déc - 12:20

Nate Carlton a écrit:
@James Sheffield Oh Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 2846999569 J'adore ce qui tu as écrit sur ton perso. Je pense qu'ils pourraient trop s'entendre. Ils pourraient être voisins, ou même être d'anciens potes de lycée comme ils ont le même âge... Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 49144585   je sais pas ce que tu en penses. Mais je vois bien du positif en tout cas  Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 15593026



@C. Sloan Gordon-Hope  Toi tu tournes autour de Jill Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1128520853 On peut partir là dessus peut être ?

Alors soit on dit qu'ils sont d'anciens potes, soit on dit qu'ils sont voisins mais Nate devra toquer à la porte de James et l'accueillir car il vient de déménager Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 932158998 du coup ils boivent une bière et papotent, Nate remarque les models de voitures de courses de James posés sur les étagères et il est curieux à propos, James l'informe qu'il adore les courses... alors un jour, Nate lui propose d'aller à un circuit où il connaît des gens, et ils conduisent des voitures ensemble et James conduit pour la première fois si rapidement et il apprécie la vitesse Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 3732201136

Si c'est pas le genre de Nate, alors on dit tout simplement qu'ils sont potes de lycée...

Dans les deux cas, ils auront ce point commun qu'est l'amour de la vitesse et des sensations fortes, quoique James le garde un peu pour lui même et n'a jamais vraiment essayé les sports extrêmes Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1200489633

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyLun 21 Déc - 12:29

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyLun 21 Déc - 15:03

@C. Sloan Gordon-Hope On fait comme ça, on verra comment ça evolue à mesure des rps et en fonction du lien Sloan / Jilly aussi Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1128520853 tu me dis quand tu veux rp

@James Sheffield J'adore, c'est trop le genre de Nate de faire ça Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 4057920290 En + de par son métier, il pourrait facilement avoir accès au circuit, des contacts avec des pilotes et tout, donc ça pourrait trop le faire. On peut même se le jouer en rp si tu es dispo Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 2846999569 et puis après Nate pourrait devenir le pote officiel de James pour tout ce qui est de l'entrainer vers de nouveaux sports/sensations du genre Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 673059379

@Jilly S. Carlton je veux un rp dès que t'es dispo Jillou Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyLun 21 Déc - 15:04

Transmission de pensée j'en ai fait un et je te l'ai envoyé par mp Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyLun 21 Déc - 16:01

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyLun 21 Déc - 16:14

Pour le rp, c'est quand tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyMar 22 Déc - 1:22

@Luke E. Forks Bien sûr tu peux, tu avais une idée ?

@C. Sloan Gordon-Hope tu veux attendre que ça avance avec Jill ? Ou on rp dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyMar 22 Déc - 2:06

Sachant que je squatte déjà chez elle et que là, elle me fait boire du vin blanc ♥ Je pense que l'on est pas obligé d'attendre si ?
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyMar 22 Déc - 7:51

Nate Carlton a écrit:
@C. Sloan Gordon-Hope On fait comme ça, on verra comment ça evolue à mesure des rps et en fonction du lien Sloan / Jilly aussi Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1128520853 tu me dis quand tu veux rp

@James Sheffield J'adore, c'est trop le genre de Nate de faire ça Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 4057920290 En + de par son métier, il pourrait facilement avoir accès au circuit, des contacts avec des pilotes et tout, donc ça pourrait trop le faire. On peut même se le jouer en rp si tu es dispo Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 2846999569 et puis après Nate pourrait devenir le pote officiel de James pour tout ce qui est de l'entrainer vers de nouveaux sports/sensations du genre Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 673059379

@Jilly S. Carlton je veux un rp dès que t'es dispo Jillou Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 15593026

Contrnte que ça te plaise Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1453901085 donc on fait qu'ils soient voisins ou amis d'enfance ? Ou bien on combine les deux Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 4057920290 on peut dire que c'est Nate qui a appelé James pour l'informer qu'il y a un appart à louer, qui pourrait lui plaire. Puisque James se serait déjà plaint de son ancien appartement à Nate Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyMar 22 Déc - 10:16

Non je n'ai pas d'idées mais voici ce qu'il y à savoir sur mon perso

Citation :
Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke travaille en tant que barman dans un bar, et fait des études en faculté de sport. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum. Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs EmptyMar 22 Déc - 22:07

@C. Sloan Gordon-Hope Pas besoin d'attendre en effet, Nate a suffisament matière à haïr Sloan là Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 1128520853 tu commences ou je m'en charge ?

@James Sheffield mix des deux c'est perfect Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs 2846999569 du coup on peut se faire un rp pour mettre en place ce lien ? Tu veux que je le commence ?

@Luke E. Forks c'est qui la fille qu'il a mis dans le coma ? Et autre question, tu préfères du + ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty
Message Sujet: Re: Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nate - les belles rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-