AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

OLÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

OLÉ Empty
Message Sujet: OLÉ OLÉ EmptySam 19 Déc - 23:27

+ pseudo: Romane S-Markovitch
+ absence: absente du 18/12 au 23/12
+ raison: J'ai des examens et vu que je tiens vraiment à mes études, je dois me concentrer sur ça et du coup, je ne pourrais pas toujours être là. Je passerai pour les tâches administratrices, vous dire coucou et répondre à mes rps. Donc, c'est ça.  OLÉ 3384470689  OLÉ 15593026


Dernière édition par Romane S-Markovitch le Dim 20 Déc - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

OLÉ Empty
Message Sujet: Re: OLÉ OLÉ EmptyDim 20 Déc - 1:40

On avaient vues ça OLÉ 932158998
COURAGE FEMME OLÉ 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

OLÉ Empty
Message Sujet: Re: OLÉ OLÉ EmptyJeu 24 Déc - 17:32

J'suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  OLÉ 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


OLÉ Empty
Message Sujet: Re: OLÉ OLÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas

OLÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-