AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Question scénar Marlee Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ine Conito
my name is


Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptySam 19 Déc - 19:06

Salutation à vous habitants de la Grosse Pomme (pas véreuse j'espère)

J'ai une ptite question concernant le scénar de Marlee Burton. Pour incarner ce zicos à l'hygiène de vie pourrie Question scénar Marlee Burton 1102152222 je me demandais si des avat comme Max Irons, Tyler Posey pourrait éventuellement convenir... ou si d'autres idées ? Parce que le scénar est cool mais j'ai vraiment du mal avec Iwan :/
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptySam 19 Déc - 19:18

Coucou mon lapin I love you
Déjà, je suis super contente que tu t'intéresses à mon scénario Question scénar Marlee Burton 4057920290 Question scénar Marlee Burton 4057920290

Pour les avatars, je n'aime pas du tout Tyler Posey, je le vois pas trop dans le rôle, par contre Max Irons correspondrait carrément bien, mais je me demande si il est pas déjà tenté Question scénar Marlee Burton 49144585 on peut chercher un avatar ensembles si tu veux, il y a aucun soucis Question scénar Marlee Burton 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ine Conito
my name is


Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptySam 19 Déc - 19:22

Oui moi même pas super convaincu par Tyler pour le rôle en y réfléchissant. Max n'est pas mentionné dans le bottin, pour ça que je le proposais et puis il serait très bien je trouve.

Sinon oui on peut réfléchir à des idées... là j'avoue que je sèche un peu Question scénar Marlee Burton 49144585
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptySam 19 Déc - 19:24

Il me semble que c'est quelqu'un qui n'a pas terminé sa fiche, tu peux toujours t'inscrire et tenter l'avatar, c'est toi qui vois Question scénar Marlee Burton 3686833787

Tu es plutôt acteur ? mannequin ?


Dernière édition par Marlee R. Burton le Sam 19 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptySam 19 Déc - 19:28

Le scénario de Marlee, le scénario de Marlee. Question scénar Marlee Burton 4057920290 Question scénar Marlee Burton 3791414645
Si y a besoin d'aide I'm here too. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ine Conito
my name is


Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptySam 19 Déc - 19:30

Ça se réfléchit alors pour Max Question scénar Marlee Burton 49144585

Je suis plus acteurs mais y'a des mannequins que j'aime bien (c'est plutôt rare).

Merci pour l'offre de ton aide October :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptySam 19 Déc - 19:40

Alors, je suis pas spécialement calée en acteurs mais je peux te proposer : Xavier Samuel, Luke Grimes (mais ils sont un peu plus vieux Question scénar Marlee Burton 49144585 ), Jack O'Connell, Nicolas Simoes (mannequin), Tobias Sorensen (mannequin), Josh Beech (mannequin), Adam Gallagher (mannequin), André Hamann (mannequin). Je peux chercher encore Question scénar Marlee Burton 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ine Conito
my name is


Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptySam 19 Déc - 19:54

Je vais regarder ces messieurs et réfléchir à ça. ^^

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptySam 19 Déc - 20:14

Pas de problème, j'attends de tes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ine Conito
my name is


Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptyMer 23 Déc - 21:20

Bonsoir,

Je reviens pour donner de mes nouvelles.

Parmi les avat proposés il n'y a que Max qui m'inspirait réellement, étant donné qu'il est pris désormais je ne vais pas tenter le scénar. Désolé.

J'espère que tu trouveras vite quelqu'un, mais je n'en doute pas. C'est un super scénar :)
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptyMer 23 Déc - 21:30

Question scénar Marlee Burton 4275168573 Question scénar Marlee Burton 4275168573

Jack Falahee ne pourrait pas te plaire ? Il va être libéré je crois et je trouve qu'il correspond pas mal au rôle...

Bon après je ne sais pas s'il irait à Marlee mais je propose au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ine Conito
my name is


Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptyMer 23 Déc - 23:24

Oui effectivement Jack Falahee pourrait bien coller au rôle Question scénar Marlee Burton 49144585
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptyJeu 24 Déc - 1:10

Coucou I love you
Si tu ne trouves pas d'avatar qui te conviens, je comprendrais bien que tu ne prennes pas le rôle Question scénar Marlee Burton 4275168573 Mais Falahee pourrait carrément correspondre, donc s'il t'intéresse dis le moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ine Conito
my name is


Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptyJeu 24 Déc - 13:04

Ouais Falahee m'intéresse, j'ai regardé des avats et je le vois bien comme visage pour ce perso. :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptyJeu 24 Déc - 13:06

Aaaaaah trop cool !! Question scénar Marlee Burton 2846999569
Si tu décides de t'inscrire envoie moi un ptit MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton EmptyDim 27 Déc - 11:44

Désolée pour le double post mais vous pouvez archiver Jonah vient d'être validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Question scénar Marlee Burton Empty
Message Sujet: Re: Question scénar Marlee Burton Question scénar Marlee Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question scénar Marlee Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MARLEE ROSE BURTON - (645) 130-5120
» question suivante, question de se connaitre (elias)
» You start to wonder why you're here not there (marlee)
» dealeuse de bonheur (marlee)
» I'm tired but I don't care - Marlee&Jonah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: Outside world-