AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) boy, you make me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) boy, you make me crazy. Empty
Message Sujet: (m/libre) boy, you make me crazy. (m/libre) boy, you make me crazy. EmptySam 19 Déc - 18:18

Fiche de scénario


Jonah P. Nom
IWAN RHEON / AU CHOIX

Mon petit prénom c'est Jonah parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt cinq ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New-York le date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité américaine. Actuellement je suis un gros paumé et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que musicien / au choix mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être sans doute percer dans la musique. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme une enfance très particulière, un père absent, une mère qui travaille comme nourrice chez la famille Burton  ▼ il a été envoyé en internat à son adolescence à cause de son attitude turbulente  ▼ il est très bon musicien et travaille sur des projet avec Percy T. Bird-B le voisin de marlee  ▼ il a une hygiène de vie exécrable, beaucoup trop d’alcool, beaucoup trop de clopes et de joints, mais lui ça ne le gène pas  ▼ il a tendance à préférer vivre la nuit  ▼  les gens l’apprécient pour son ouverture d’esprit, mais il a tendance aussi à être froid aux premiers abords  ▼ il aime beaucoup trop les femmes et dort rarement dans son lit, on le considère quelques fois de connard  ▼ il considère le frère de marlee comme son propre frère, mais évite de lui parler de son histoire un peu particulière avec elle  ▼ il aurait aimé faire des études en musicologie, mais se contente de ce que la vie lui a donné  ▼ . Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
NATURE DU LIEN
tu me rends folles + jonah et marlee ne s'appréciaient pas étant enfants, elle n'aimait pas sa manière de la mettre de côté alors qu'elle a toujours trainé dans les pattes de son frère. lorsqu'il est parti en internat, marlee et jonah ont totalement perdu contact. ils se sont retrouvés quelques années plus tard alors que marlee avait dix-huit ans et lui vingt.

extrait de ma p'tite fiche;

Spoiler:

aujourd’hui, jonah et marlee sont très proches, très complices, mais ont la fâcheuse tendance à se rendre dingues, à s’envoyer chier, à pousser la jalousie jusqu’à la dispute mais finissent toujours par se réconcilier, jonah joue énormément de la jalousie de marlee sans se rendre compte que quelques fois, ça la blesse réellement. jonah a habité, à son retour en ville, dans la maison familiale des burton, marlee s’endormait souvent dans la chambre de jonah, ce qui posait des problème pour nate qui n’a encore jamais rien dit.  




Dernière édition par Marlee R. Burton le Dim 20 Déc - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) boy, you make me crazy. Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) boy, you make me crazy. (m/libre) boy, you make me crazy. EmptySam 19 Déc - 18:21

Coucou toi (m/libre) boy, you make me crazy. 2846999569 Déjà pour commencer, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario (m/libre) boy, you make me crazy. 4275168573 saches que si tu prends mon scénario, le père noël t'apportera pleins de cadeaux cette année (m/libre) boy, you make me crazy. 3732201136
Le scénario reste pas mal négociable, mais voilà mes quelques conditions.

♢ AVATAR : il est vrai que j’aime énormément Iwan Rhéon, mais l’avatar reste totalement négociable, je ne suis pas compliquée mais je me réserve quand même le droit de poser mon véto sur certains avatars (m/libre) boy, you make me crazy. 3686833787

♢ PSEUDO : je l’ai appelé Jonah, je n’avais aucune idée de prénom, mais il fallait bien que je l’appelle autrement que x. c’est donc totalement négociable !

♢ PERSONNAGE : en ce qui concerne le personnage, je voyais bien un jeune homme avec un fort caractère, comme je le précise, un mec avec une hygiène de vie complètement déréglé, qui aime sortir, consommer, attirer des filles, mais qui reste tout de même quelqu’un de cool. si quelque chose ne vous plait pas, je suis d’accord de changer beaucoup de choses, je préfère que la personne joue un personnage qui l’inspire. pour le boulot, j’ai mis musicien pour lui permettre d’avoir d’autres liens avec des gens sur le forum comme Percy.


♢ LIENS : c’est sans doute la partie la moins négociable, j’aime énormément leur lien, j’ai tellement envi de jouer cette ambiguïté ! elle m’inspire tellement. forcément j’espère une relation très particulière, des disputes, de l’amour et tout le tralala. évidemment Jonah peut avoir des relations avec pleins de personnages féminins du forum, je ne dirais rien (m/libre) boy, you make me crazy. 3686833787 tant qu’il reste à moi Rolling Eyes

♢ PRESENCE ET RP : en ce qui concerne la présence, je ne suis pas bien chiante là dessus, du moment qu'on peut RP tranquille sans mettre de côté notre vie sociale Laughing pour le rp, peut importe le niveau, j'ai tendance à écrire beaucoup mais j'ai l'impression que les RP d'aujourd'hui sont moins longs et permettent de faire avancer les choses à un rythme plus soutenus.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(m/libre) boy, you make me crazy. Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) boy, you make me crazy. (m/libre) boy, you make me crazy. EmptyMer 30 Déc - 0:28

Scénario pris (m/libre) boy, you make me crazy. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(m/libre) boy, you make me crazy. Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) boy, you make me crazy. (m/libre) boy, you make me crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) boy, you make me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» crazy shopping (satine)
» (m/libre) is it too late now to say sorry ?
» JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me.
» I love the sound you make when you shut up - teodor weasley
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Too late, my friend-