AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

☆ moves like jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyJeu 17 Déc - 13:33



Arizona Kaitlyn Victoria Jagger
ADELAIDE KANE

Mon petit prénom c'est Arizona parce que la famille Jagger a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 24 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Ashland, dans l'Oregon le 12 mai. Je suis d'origine française plus ou moins lointaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que rédactrice de presse mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être journaliste pour le New-York Times. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme le fait que l'on me l'appelle toujours par un nom d'état différent + que je ne puisse pas rester en place cinq minutes, j'ai toujours besoin de faire quelque chose, je suis une vraie pile électrique + que je sois une vraie fan des cappuccinos mais que je ne puisse pas boire de simple café, beurk + que je possède un chat du nom de Milka + que je commence toujours à peindre mais que les tableaux ne soient jamais terminés + que j'ai besoin de musique pour me motiver à faire le ménage qui se transforme en partie de danse +  que je veuille toujours aider tout le monde, pour tout et n'importe quoi, que ça en devienne un défaut + que je sois douce, gentille et débordante de joie de vivre mais avec du tempérament à l'intérieur + que je fasse de moins en moins confiance aux hommes à cause d'une seule personne + que je sois une grande fan des films disney, grande enfant vous avez dit ? Mais sinon, je vais très bien.
WHAT I'M LOOKING FOR
Pré-liens
(m/f) intitulé du lien + Recherche de tout, des liens basiques comme meilleur(e) ami(e), etc... à plus compliqué, tout ce que vous voulez  ☆ moves like jagger 1128520853

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyJeu 17 Déc - 13:33

les girlz ☆ moves like jagger 2573435357
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyJeu 17 Déc - 13:34

& les boyz ☆ moves like jagger 31421376
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyJeu 17 Déc - 16:57

un petit lien? ☆ moves like jagger 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyJeu 17 Déc - 18:26

NE M'OUBLIE PAS ☆ moves like jagger 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyJeu 17 Déc - 20:29

Erin : Oh oui avec plaisir ! ☆ moves like jagger 4057920290 Emma en plus ☆ moves like jagger 1200489633 alors d'après ce que j'ai lu elles peuvent super bien s'entendre, niveau caractère ça colle parfaitement ☆ moves like jagger 3732201136 tu as quoi de libre ? ☆ moves like jagger 3686833787

Ruby : je ne t'oublie pas t'inquiète, tu seras la première ☆ moves like jagger 1128520853 ☆ moves like jagger 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyJeu 17 Déc - 20:42

☆ moves like jagger 1429114772 l'honneur ☆ moves like jagger 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyJeu 17 Déc - 20:51

alors, mes liens bff sont déjà pris, mais j'ai encore tout ce qui est confidence/soeur de coeur qui est libre, ou alors amies d'enfance et tout ça ☆ moves like jagger 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyVen 18 Déc - 0:18

Un lien ? ☆ moves like jagger 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyVen 18 Déc - 21:59

Ruby : bah attends normal quoi ☆ moves like jagger 932158998 ☆ moves like jagger 1128520853 je fais notre rp et je m'occupe de mon profil après ☆ moves like jagger 3358764993 ☆ moves like jagger 3972905604

Erin : Amies d'enfance je pense pas que ce soit possible vu qu'Arizona n'est pas du tout de NY mais vient de l'Oregon ☆ moves like jagger 1128520853 par contre oui on pourrait partir sur confidente/soeur de coeur ça me va totalement ☆ moves like jagger 2846999569 et vu qu'Ari semble plus caractérielle qu'Erin, je pense qu'elle pourrait essayer de faire en sorte qu'elle soit un peu moins naïve aussi ☆ moves like jagger 49144585

Jilly : Avec plaisir ☆ moves like jagger 3732201136 tu avais déjà une petite idée ou il te faut des liens particuliers ? ☆ moves like jagger 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyVen 18 Déc - 22:44

je vois. pas de problème pour moi alors ☆ moves like jagger 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptySam 19 Déc - 1:19

Parfait, je t'ajoute bientôt I love you il nous faudra un rp quand tu pourras ☆ moves like jagger 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptySam 19 Déc - 18:42

yup, j'te mpotterais quand j'aurais une place de libre ☆ moves like jagger 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyLun 21 Déc - 23:55

☆ moves like jagger 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
C. Jacob Jameson
C. Jacob Jameson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 21/12/2015 j'ai envoyé : 16 textos et I Dare You m'a décerné : 15 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : à Brooklyn, mon taudis me convient. Côté coeur, je suis : insatisfait ou malchanceux. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les plus belles. On dit que je suis : exigeant/peu fréquentable/un vrai con. et que je travaille en temps que : chef pâtissier. et mon avatar a été réalisé par : @castaway
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyMar 22 Déc - 1:35

J'peux avoir un lien ? ☆ moves like jagger 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyMer 23 Déc - 0:05

un lien ? ☆ moves like jagger 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger EmptyJeu 31 Déc - 17:15

@Teresa J. Weasley Ton avatar et ton pseudo ☆ moves like jagger 3732201136 Weasley quoi ☆ moves like jagger 2264636449 avec plaisir ☆ moves like jagger 4057920290 je vois qu'elles travaillent toutes les deux dans le milieu de la presse, bien que ce soit pour un magazine et connu qui plus pour Teresa, c'est quand même un gros point commun ☆ moves like jagger 2846999569 tu avais une idée du coup ou pas du tout ? ☆ moves like jagger 3686833787

@C. Jacob Jameson Ouiii avec plaisir ☆ moves like jagger 2846999569 Max ☆ moves like jagger 3791414645 tu avais une idée ou tu recherches des choses peut-être ? ☆ moves like jagger 2797081132

@Nate Carlton Bien sûr beau gosse ☆ moves like jagger 1128520853 Liam quoi ☆ moves like jagger 3732201136 Alors j'ai vu que tu étais le voisin de James qui est le voisin d'Arizona, par conséquent, nous sommes voisins ☆ moves like jagger 1128520853 ☆ moves like jagger 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


☆ moves like jagger Empty
Message Sujet: Re: ☆ moves like jagger ☆ moves like jagger Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ moves like jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» moves like jagger (aphrodite)
» ARIZONA JAGGER - (917) 235-618

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-