AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

absence d'erin miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

absence d'erin miller Empty
Message Sujet: absence d'erin miller absence d'erin miller EmptyMer 16 Déc - 21:11

+ pseudo: erin miller.
+ absence: absente du 19/12 au 23/12
+ raison: LONDON mes amis, les boutiques m'appellent absence d'erin miller 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

absence d'erin miller Empty
Message Sujet: Re: absence d'erin miller absence d'erin miller EmptyMer 16 Déc - 22:38

La chance ! oublie pas de prendre un truc à ton colloc' absence d'erin miller 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

absence d'erin miller Empty
Message Sujet: Re: absence d'erin miller absence d'erin miller EmptyLun 21 Déc - 23:20

une moche de moins sur le forum absence d'erin miller 1991897852
NAAAAAH LONDRES absence d'erin miller 2846999569 T'es trop chanceuse absence d'erin miller 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

absence d'erin miller Empty
Message Sujet: Re: absence d'erin miller absence d'erin miller EmptyVen 8 Jan - 23:02

AAAAAAAAH J'ai complètement oublié de mettre mon absence à jour! absence d'erin miller 1115785327 absence d'erin miller 1115785327 absence d'erin miller 1115785327
Bon du coup, avec les exams, je n'aurais pas le temps de rp avant le 16 janvier absence d'erin miller 2544112548 absence d'erin miller 2544112548 absence d'erin miller 2544112548 mais après... absence d'erin miller 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

absence d'erin miller Empty
Message Sujet: Re: absence d'erin miller absence d'erin miller EmptyDim 10 Jan - 14:17

Je prends note absence d'erin miller 2846999569 merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


absence d'erin miller Empty
Message Sujet: Re: absence d'erin miller absence d'erin miller Empty

Revenir en haut Aller en bas

absence d'erin miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ERIN MILLER - (646) 890-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: Let it go :: Take a break-