AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

paris me voilà, internet on attendra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

paris me voilà, internet on attendra ! Empty
Message Sujet: paris me voilà, internet on attendra ! paris me voilà, internet on attendra ! EmptyLun 14 Déc - 20:27

+ pseudo: Hazel-O. Vanderbilt
+ absence: absente du 15/12 au 01/02
+ raison: bon bah je déménage à paris paris me voilà, internet on attendra ! 1128520853 du coup jusqu'à mardi ou mercredi je suis en pleins dans les cartons toujours et encore, puis je pars et je sais sérieusement pas quand j'aurais internet  paris me voilà, internet on attendra ! 3791414645  alors j'ai mis large jusqu'à février  paris me voilà, internet on attendra ! 4275168573  je pense quand même pouvoir avoir un peu internet avec le partage de connexion mais sûrement pas assez pour rp tous les jours. puis j'vais aussi reprendre les cours donc faut que je me réhabitue à avoir des horaires normaux, donc bref beaucoup moins de temps pour faire ma geek  paris me voilà, internet on attendra ! 3791414645 des bisous j'essaye de revenir vite  paris me voilà, internet on attendra ! 3856644114  
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

paris me voilà, internet on attendra ! Empty
Message Sujet: Re: paris me voilà, internet on attendra ! paris me voilà, internet on attendra ! EmptyLun 14 Déc - 20:35

Je te donne de mon forfait internet, pour que t'ai plus de partage de connexion pour que tu puisses nous répondre, enfin surtout me répondre paris me voilà, internet on attendra ! 1128520853
Mais sinon bon courage pour le déménagement ma Lisou paris me voilà, internet on attendra ! 15593026 paris me voilà, internet on attendra ! 15593026 paris me voilà, internet on attendra ! 15593026 paris me voilà, internet on attendra ! 15593026 paris me voilà, internet on attendra ! 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

paris me voilà, internet on attendra ! Empty
Message Sujet: Re: paris me voilà, internet on attendra ! paris me voilà, internet on attendra ! EmptyLun 14 Déc - 20:54

Pariiiiiis paris me voilà, internet on attendra ! 15593026 paris me voilà, internet on attendra ! 15593026 Bienvenue chez les meilleurs paris me voilà, internet on attendra ! 2264636449
Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


paris me voilà, internet on attendra ! Empty
Message Sujet: Re: paris me voilà, internet on attendra ! paris me voilà, internet on attendra ! EmptyLun 14 Déc - 22:19

paris me voilà, internet on attendra ! 3791414645 paris me voilà, internet on attendra ! 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

paris me voilà, internet on attendra ! Empty
Message Sujet: Re: paris me voilà, internet on attendra ! paris me voilà, internet on attendra ! EmptyLun 14 Déc - 23:04

PARIIIIIIIIIS paris me voilà, internet on attendra ! 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

paris me voilà, internet on attendra ! Empty
Message Sujet: Re: paris me voilà, internet on attendra ! paris me voilà, internet on attendra ! EmptyMar 15 Déc - 13:55

Bon courage pour le déménagement ma belle et reviens nous vite paris me voilà, internet on attendra ! 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

paris me voilà, internet on attendra ! Empty
Message Sujet: Re: paris me voilà, internet on attendra ! paris me voilà, internet on attendra ! EmptyLun 21 Déc - 23:21

oh ça rime paris me voilà, internet on attendra ! 932158998 paris me voilà, internet on attendra ! 1612058817
passe de bonnes vacances et revient nous vite paris me voilà, internet on attendra ! 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

paris me voilà, internet on attendra ! Empty
Message Sujet: Re: paris me voilà, internet on attendra ! paris me voilà, internet on attendra ! EmptyLun 28 Déc - 0:10

merci tout le monde paris me voilà, internet on attendra ! 15593026 paris me voilà, internet on attendra ! 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


paris me voilà, internet on attendra ! Empty
Message Sujet: Re: paris me voilà, internet on attendra ! paris me voilà, internet on attendra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

paris me voilà, internet on attendra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: Let it go :: Take a break-