AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

le titre arrive, il court !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 19:34

Fiche de présentation


Ezra W. Keynes
GRANT GUSTIN

Mon petit prénom c'est Ezra parce que la famille Marshall a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26 ans et je suis né dans la magnifique ville de New-York le 26 novembre. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que informaticien mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être photographe ou père au foyer. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ronger mes ongles quand je suis stresser, me gratter la tête pour me calmer, m'amuser à me déboîter les hanches pour m'endormir, me frotter le visage trois fois avec ma serviette de douche lorsque je m’essuie, passer plus de vingt minutes sous l'eau chaude de ma douche, mettre mon réveil toujours trop tôt et passer toujours plus de vingt minutes à rien faire, je pars toujours 30 minutes avant mon heure d'embauche, parce qu'on ne sait jamais! Je me suis fais un tatouage et je pense que je ne suis pas prêt de m'arrêter... J'appelle ma soeur tout les soirs, ou lui envoie un message pour être rassurer et je rend visite à ma mère tout les dimanches sans exception. . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Je me plais plutôt bien à New-York, je n'ai pas choisi cette ville puisque j'y suis né, mais c'est la seule ville que je connais réellement et je n'ai pas envie de la quitter. Je n'ai pas vraiment de quartier de prédilection, tout simplement les différentes personnes qui y habitent.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. je suis très proche de ma mère, j'ai toujours voulu la sortir de la merde et j'ai réussi, je suis plutôt fier de moi. Je suis également très proche de ma soeur jumelle, je me dis que sans moi elle serait surement déjà enterrer avec tout ce qui lui arrive, elle est tellement maladroite, mais je l'aime comme elle est. Ma famille passe avant tout.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Mon but dans la vie est de devenir papa, peut-être ridicule pour certain, étrange pour d'autres, mais je trouve que ça ne sers à rien de vivre si ce n'est pour donner la vie ou bien changer la vie des autres. Je trouve que vivre sans rien faire de cela c'est être égoïste. J'attends avec impatience le jour où je deviendrais père.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? C'est Teddy qui m'as fais découvrir ce site, avec ses folies, ça ne pouvait être qu'elle bien entendu... Je ne suis pas prêt à grand chose pour relever des défis, je participe, mais me retrouver en haut du classement m'importe peu, je m'en fiche complètement en fait.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Miran, Déborah, 19 ans aujourd'hui :D ton choix d'avatar : Grant Gustin personnage inventé ou scénario ? : inventé double, triple ou quadruple compte ? : aucun des remarques à faire sur le forum ? : pas pour le moment première inscription ou vieille habitude ? : prem's et tu es arrivé comment par ici ? : Teddy'


Dernière édition par Ezra W. Marshall le Mar 15 Déc - 9:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 19:38

Histoire


Il était une fois, un puceau...
On n'est pas vierge, puisque la vie nous baise!


Je me présente moi c’est Ezra Marshall, je suis né le 25 novembre, il y a 25 ans. Quelques minutes après, ma sœur jumelle à montrer le bout de son nez, elle s’appelle Teddy. Mon deuxième prénom est William, parce que le frère de maman s’appelle comme ça. Mon nom de famille c’est Marshall, le nom de famille de maman, tout simplement parce que je ne connais pas mon père, enfin nous ne connaissons pas notre géniteur. Notre mère est une prostituée, nous sommes donc un accident pour elle, mais elle a décidé de nous garder car pour elle nous étions la plus belle chose qui lui soit arrivé, elle nous appelle souvent ses cadeaux du ciel. Grâce à nous elle s’est battu pour s’en sortir et ne plus être une prostituée, elle ne voulait plus qu’on la regarde de haut parce qu’elle faisait un métier qu’elle ne voulait pas simplement pour gagner sa vie. Ses parents l’ont foutu dehors alors qu’elle n’avait que 18 ans, vous comprenez pourquoi elle n’avait pas d’autre choix que de faire femme de joie. Aujourd’hui elle est devenue caissière, c’est le seul métier qu’elle a trouvé qui lui rapportait assez pour nous élever correctement. Nous avons reçu une bonne éducation, Teddy et moi avons le sens du respect et nous avons toujours pris de bonne décision, enfin pour moi, parce que Teddy plus elle vieillit, plus ça devient n’importe quoi.

Quant à moi je suis informaticien, oui je suis un geek… J’ai toujours aimé ce domaine, même si dans le fond j’ai toujours souhaité devenir photographe, mais de nos jours je trouve que tout le monde prend des photos, tout le monde à un appareil avec une qualité supérieur, tout le monde se prend pour un photographe, je trouve cela normal… Mais je ne voulais pas être un de plus, je n’aime pas être comme tout le monde. Je me suis toujours battu pour avoir une vie raisonnable, j’ai toujours travaillé pour me payer mes études. Juste après le lycée je suis devenu serveur pour mettre des sous de côté puis je suis rentré dans une école d’ingénieur pour faire informaticien, mais je n’ai jamais pris de temps réellement pour profiter de la vie, j’ai toujours travaillé, j’ai toujours fais ce qu’il fallait pour avoir ce que je voulais réellement.

Alors que j’avais seize ans, j’ai pris une décision très importante dans ma vie, j’ai été voir un curé, que je vais voir chaque dimanche matin puisque je vais à la messe, enfin j’allais jusqu’à mes vingt ans. Je lui ai dit que je serais vierge jusqu’à ce que je tombe amoureux d’une femme que j’épouserais, je ne veux pas perdre cette virginité avant de trouver le véritable amour. Même si dans le fond je rêve de devenir père de famille, je me dis que je prends de l’âge, qu’aujourd’hui j’ai 26 ans et que peut-être je ne deviendrais jamais papa. Peut-être qu’il faudrait que je renonce à mon souhait de virginité jusqu’au mariage…


Dernière édition par Ezra W. Marshall le Mar 15 Déc - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 19:43

Bienvenue le titre arrive, il court ! 4057920290

Il nous faudra un lien le titre arrive, il court ! 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 19:45

Bienvenuuue le titre arrive, il court ! 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 19:46

Un autre Marshall. le titre arrive, il court ! 1991897852
BIENVENUE SUR TBA. le titre arrive, il court ! 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 19:48

J'adore le pseudo. le titre arrive, il court ! 2846999569
Bienvenue parmi nous. le titre arrive, il court ! 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 19:51

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 20:00

GRAAAANT **
Bienvenuuuuue le titre arrive, il court ! 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 20:01

PAS UN AUTRE MARSHALL le titre arrive, il court ! 3681002991
BIENVENUE SUR TBA le titre arrive, il court ! 2846999569 Si tu as la moindre question, le staff est présent pour répondre à toutes tes questions le titre arrive, il court ! 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 20:02

bienvenue & bonne fiche. le titre arrive, il court ! 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 20:11

Bienvenue. le titre arrive, il court ! 2264636449
ton titre c'est the flash. le titre arrive, il court ! 681222967
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 20:15

Merci ! :)

Mon titre était même pas fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 20:17

Bienvenue sur TBA le titre arrive, il court ! 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 20:20

GRAANT le titre arrive, il court ! 1429114772
Bienvenue parmi nous le titre arrive, il court ! 15593026 le titre arrive, il court ! 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 20:32

le titre arrive, il court ! 681222967 bienvenue sur TBA le titre arrive, il court ! 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 20:39

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 20:51

canon, les marshaal le titre arrive, il court ! 932158998
bienvenuuuuuuuuue, amuse toi bien sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 20:55

MDR ELLE FAIT UN TITRE DE OUF SANS S'EN RENDRE COMPTE XDD le titre arrive, il court ! 1102152222

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE le titre arrive, il court ! 4057920290
J'suis trop contente que tu sois venu ! le titre arrive, il court ! 2846999569 Bon courage pour ta fiche ma caille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 21:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 21:06

BIENVENUUUUUUE le titre arrive, il court ! 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 21:53

Bienvenue sur le forum. le titre arrive, il court ! 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 21:55

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyLun 14 Déc - 22:41

j'aime tellement le prénom le titre arrive, il court ! 2846999569
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyMar 15 Déc - 9:39

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! EmptyMar 15 Déc - 11:20

Bienvenue ! Courage pour ta fiche ! le titre arrive, il court ! 3675687297 le titre arrive, il court ! 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


le titre arrive, il court ! Empty
Message Sujet: Re: le titre arrive, il court ! le titre arrive, il court ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

le titre arrive, il court !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle année arrive !
» 12.12 ☆ NOËL ARRIVE SUR THE BIG APPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-