AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

En couple avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:16

& marni
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:24

Evan En couple avec... - Page 2 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:26

Evan
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:34

Jennifer ♥
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:32

King Kong
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 7:25

Marni. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 13:03

& Romane En couple avec... - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:47

Demyan
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:51

& une belle gosse. En couple avec... - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:56

Ethan
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 15:04

& Marni En couple avec... - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 16:49

avec moi En couple avec... - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 18:29

Blue En couple avec... - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 18:46

Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 19:40

ilhan
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 19:55

Joryn Razz
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 19:57

jennifer
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:17

Moi En couple avec... - Page 2 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:19

allez avec moi mon lapin En couple avec... - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:34

Siloe
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:35

Moi En couple avec... - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:39

lui En couple avec... - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:56

Plutôt moi en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:08

avec moi alors on est d'accord En couple avec... - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:19

Siloe ça coule de source En couple avec... - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


En couple avec... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: En couple avec... En couple avec... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» (f/libre) - Interview avec une future ex
» je l'imagine tonkinoise, avec des yeux turquoise. (sp)
» MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: leisure activites :: It's time to play-