AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Love is evil ☼ Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Love is evil ☼ Lysandre Empty
Message Sujet: Love is evil ☼ Lysandre Love is evil ☼ Lysandre EmptyDim 13 Déc - 20:59

Love is evil
Tout ceci semblait trop réel, trop beau. Ce bonheur qui m’entourait, je ne l’avais pas ressenti depuis tellement longtemps qu’il avait presque disparu de ma mémoire. Ce sentiment auquel tout homme est habitué me paraissait maintenant étranger. Pire que cela, il me faisait mal tellement j’en avais rêvé. Être heureux était risqué, vouloir le bonheur était idiot car il partira, il ne durera pas éternellement et là était bien son plus grand défaut. Par ailleurs, il suffisait d’un faux pas, une erreur et il pouvait se transformer en votre plus grand regret. Oui, ce bonheur-là était imprévisible, effrayant de par sa douceur. Et je ne voulais pas de quelque chose qui pouvait me nuire, la leçon avait été retenue. Un conseil, profitez un maximum de ce petit bout de joie que la vie vous offre car, croyez moi, bientôt vous n'y aurez plus droit. Bientôt vous serez comme moi, vous aurez compris que rien ne sert de rêver. Vous réaliserez que l'espoir n'est qu'une illusion, un sentiment inventé pour que les gens continuent à croire en ce monde, pour que les personnes aient l'impression qu'il est beau, sans faille. Mais moi, je suis lucide. Je ne me suis pas caché les yeux, je ne me suis pas bouché les oreilles, j'ai tout vu, tout entendu. J'ai exploré la facette caché de cet univers.  Ce monde est égoïste. Il y a quelques exceptions, une personne, une femme qui m'a fait changé d'avis. Je l'ai rencontré, l'ai apprécié puis l'ai aimé. Mais toute histoire à une fin et la mienne s'est terminée avec un adultère. Cependant, toutes ses promesses que je t'avais faites, toutes ces choses que je t'avais dites, je ne les oublie pas, car, de toutes les paroles que j'ai prononcés, celles qui t'étaient adressées étaient les plus sincères, car, vois-tu en ta présence je perdais la tête. Malheureusement c'était pas assez pour toi t'as voulu voir ailleurs, me laissant partir par la même occasion. Je ne pensais jamais te revoir, ne jamais avoir à ressentir cette douleur à nouveau et pourtant, au milieu de ce bar où la bière coulait à flots, je t'avais vu, avais croisé ton regard et mon sang ne fit qu'un tour, ce bonheur dont je parlais s'écroula, se brisa en mille morceaux. Sans hésiter, je vins vers toi pour te dire avec un sourire cruel : « Tu viens te trouver de nouveaux clients ? »

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

Love is evil ☼ Lysandre Empty
Message Sujet: Re: Love is evil ☼ Lysandre Love is evil ☼ Lysandre EmptyLun 14 Déc - 17:40

Ta vie est belle, du moins c'est ce que tu essaies de faire croire. Au final tu n'arrives pas à faire le deuil de la mort de ta mère. C'est bien trop fort, bien trop compliqué et avec le temps, tu vivais avec et tu en souffrais encore et encore. Et il t'arrive même de penser à Ilhan, cet homme que tu avais trompé, mais pour qu'elle raison finalement ? Tu l'aimais et pourtant tu étais allé voir ailleurs. Ton ressent ce petit pincement au cœur, tu étais née comme ça, tu ne pouvais rien changer. Tu n'arrivais pas à rester fidèle à une même personne plus de quelques semaines. Et pourtant avec lui tu avais dépassé le cap des quelques semaines et des quelques mois. Malheureusement tu n'avais pas réussi à t'y tenir, tu avais tout brisé en seulement quelques minutes. Tu avais préféré lui avouer au lieu de lui cacher, et tu avais continué ta vie sans même en souffrir. Puisque dans le fond tu n'étais qu'une femme paumée, totalement paumée. Et malgré les années, encore aujourd'hui tu l'étais. Tu enchaînais les coups d'un soir, les sexfriends, les conquêtes, rien de plus. Tu désespérais ton père, tu le savais parfaitement et pourtant tu continuais. Il n'avait rien à te dire puisque c'était ta vie, ta propre vie. Et encore ce soir, tu allais trouver un jeune homme avec qui tu terminerais ta soirée. Tu enfilais une robe noire assez moulante et des talons aiguilles, une simple veste et une pochette. Prête pour passer une bonne soirée et reprendre le travail à l’hôpital le lendemain. Tu avais mis un bon moment pour te préparer et bien évidemment tu étais encore en retard, ton amie t'attendait déjà depuis une dizaine de minutes. Heureusement que tu n'étais pas bien loin et après avoir roulé assez rapidement ton chauffeur t'avait déposé devant la bâtisse. Tu te glissais entre les personnes pour aller directement au bar et commander une vodka coka, histoire de bien commencer la soirée. Tu regardais ton portable pour essayer de voir où se situait ton amie et en relevant la tête, tu l'apercevais déjà en train de danser avec un mec. Elle ne perdait définitivement pas son temps. Elle était devenue encore pire que toi, et tu portais ton verre à tes lèvres. Jusqu'à ce qu'une personne vienne t'interpeller. Ce n'était bien évidemment pas n'importe quelle personne, ton regard se posa sur son visage si... familier. En même temps il était normal que tu le reconnaisses, Ilhan se trouvait devant toi et à l'écouter, il n'était pas si heureux de te voir dans cet endroit. « Dans cet endroit ? Non il faudrait que je sois désespéré pour chercher des clients dans ce milieu. » lançais-tu sur un ton neutre. Laissant passer sa remarque au-dessus, ça ne te touchait pas. Du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Love is evil ☼ Lysandre Empty
Message Sujet: Re: Love is evil ☼ Lysandre Love is evil ☼ Lysandre EmptyLun 14 Déc - 19:18

Love is evil
Lysandre n'avait pas changé, si ce n'était qu'elle semblait plus belle qu'auparavant, plus mature. Son visage n'était plus celui d'une adolescente, faisant maintenant plus femme, plus séductrice qu'auparavant. Rien qu'en plongeant mon regard dans le sien je pouvais sentir mon cœur battre un peu plus fort, un peu plus vite dans ma poitrine. La vache ce que ça faisait mal, ce sentiment de trahison que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps me déchirait en deux. Une partie de moi voulait partir et ne rien dire, tourner la page une bonne fois pour toute, tout oublier tandis que l'autre préférait garder un contact avec elle, qu'il soit négatif ou positif parce que ces souvenirs avec elle étaient précieux et que pour rien au monde je ne les lâcherai. « Ah ouais ? Parce que t'es pas désespérée ? On dirait vu ta tenue. Je sais que pour attirer les mecs dans tes filets t'uses de tes atouts mais je pensais pas que tu irais jusqu'à montrer ton cul directement ! » rétorquais-je portant la bouteille de bière à ma bouche pour en boire une gorgée. Après tout ce temps, je pensais pouvoir être capable de la haïr, de l'envoyer chier comme il se devait mais à la place de ça je me retenais, à cause de ces sentiments contradictoires qui se battaient en moi. L'amour, la haine... Ça se ressemblait tellement que faire la différence entre les deux étaient quasiment impossible. Mais la douleur était là, je la ressentais, l'envie de la prendre dans mes bras, le manque de ses lèvres, si elle me disait maintenant qu'elle me voulait je n'étais pas sûr de pouvoir lui résister. Surtout étant donné ma récente rupture avec Teddy, me rendant plus faible, plus vulnérable. « Puis, sans vouloir te vexer, cette robe ne donne pas vraiment envie. On espère plus que tu la gardes plutôt que de te l'enlever » l'insultais-je, gardant un air indifférent, comme si tout ça était naturel pour moi, tentant de me persuadant que je ne l'aimais plus. Mais comment faire pour oublier son premier amour, sa première fois ? Surtout quand on avait l'impression que le dernier mot de l'histoire n'avait pas encore été écrit.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

Love is evil ☼ Lysandre Empty
Message Sujet: Re: Love is evil ☼ Lysandre Love is evil ☼ Lysandre EmptyLun 14 Déc - 20:14

Tes cheveux retombent légèrement sur ton épaule, tu as le pris le temps de placer le plus beau collier revêtit de diamant que ton père t'avait offert pour ton anniversaire. Tu avais placé une montre et un collier sur ton poignet gauche et une bague pour ta main droite. Tu es resplendissante comme le disent souvent tous les hommes que tu croises, et en même temps tu fais totalement tout pour plaire à la gente masculine. Tu venais ici pour t'amuser et profiter de ton amie, certes si tu termines la soirée avec un mec tu ne dirais pas non. Mais à la base, ce n'était qu'une soirée entre filles qui a viré à venir dans cet endroit. Pas le meilleur d'après toi, mais après tout, tu es jeune et tu devais en profiter. La soirée commençait plutôt bien, une ambiance plutôt intéressante, tu avais directement eu la boisson que tu désirais sans devoir attendre cinq minutes. Et tu avais retrouvé du coin de l’œil Abigaëlle, elle avait plutôt bien commencé la soirée également. Il ne te restait plus qu'à boire et la rejoindre, mais au final, quelqu'un avait décidé de faire son retour, comme d'habitude, au mauvais moment. Ton regard s'était posée sur la question en personne, tu aurais reconnu sa voix entre mille, son regard également. Il te fallut seulement quelques secondes pour placer un nom sur cette personne, et un léger pincement au cœur avait surgi de nul part. Comme si de te retrouver en face de lui te faisait encore quelque chose, pourtant tu ne réagissais pas. Tu ne laissais pas apparaître ce léger sourire sur tes lèvres, tu ne laissais aucune expression s'introduire sur ton doux visage. Parfois, tu aimerais retrouver cette complicité que tu avais avec lui, parfois tu aimerais l'oublier et parfois continuer ta vie sans même t'en souvenir. Malheureusement tu es incapable de faire quoi que ce soit, tu vis encore avec ton passé, et de te retrouver en face de lui, n'arrange en rien la situation. Ton regard se pencha un instant sur Abi puis sur lui. « Et non malheureusement ce soir je ne suis pas désespéré, donc oublie l'idée que tu te faisais en matant mon cul. À croire que tu me connais parfaitement, mais sais-tu comment j'ai eu cet homme avec qui je t'ai trompé ? » soufflais-tu froidement, le fusillant du regard. Tu buvais lentement ton verre, pour au final le terminer en cul sec ; et poser le verre sur le comptoir. Prête à rejoindre ton amie pour danser, malgré ce qu'il venait de te dire. Il savait appuyer là où ça pouvait te faire mal. Mais sans aucune raison, tu attrapais sa main pour l'attirer près de la piste de danse ou tu commençais à te déhancher sur le rythme de la musique. Ton sourire s'effaça directement en écoutant ses paroles, avait-il tourné réellement la page au point d'en devenir si... méchant ? Tu te rapprochais de lui, encore et encore avant de lui souffler à l'oreille « On en reparle dans quinze minutes, je suis sur que je n'aurais même plus mes sous-vêtements. Et que je serais en parfaite compagnie » tu le provoquais, mais à vrai dire il ne méritait que ça. Tu laissais glisser une main contre sa joue, la caressant rapidement. Sentant sa peau contre la tienne, cet électrochoc qui parcourait ton corps et qui te faisait sentir encore plus vivante un peu plus chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Love is evil ☼ Lysandre Empty
Message Sujet: Re: Love is evil ☼ Lysandre Love is evil ☼ Lysandre EmptyLun 14 Déc - 20:47

Love is evil
Lysandre savait sûrement que la page n'était pas tournée, pour ma part en tout cas, parlant du mec avec qui elle m'avait trompé, m'arrachant une grimace. Pourquoi faisait-elle ça ? Était-elle fière à ce point là ? C'était dur à croire, la femme que j'avais tellement aimé s'était en fait foutu de ma gueule depuis le début et elle continuait de le faire, donnant un avantage à la haine dans son combat contre l'amour. « Parce que tu crois que ça m'intéresse ? » soufflais-je, serrant les dents de rage. Que répondre à ça ? Il m'était impossible de faire comme si de rien n'était, surtout qu'elle se saisit de ma main pour me faire danser sur la piste avec elle. Malheureusement, la danse n'avait jamais été un domaine dans lequel j'excellais et pourtant je restais là, avec elle, l'observant danser, tentant moi même quelques pas, me fichant d'être ridicule ou non. Mon regard ne pouvait quitter son corps qui bougeait au rythme de la musique, cette robe noire faisant ressortir ses courbes parfaites. Ce corps que j'avais eu le droit de goûter il y avait bien des années, lorsque j'étais encore jeune et naïf. Mais, dommage pour elle, le petit garçon s'était transformé en homme dont le cœur était difficile d'accès, surtout pour la femme qui l'avait brisé. Ouais, Lysandre était un traumatisme, un cauchemar que vous êtes obligés de subir sans pour autant vouloir vous réveiller. Son regard de feu, son souffle sur ma peau lorsqu'elle me murmurait que bientôt sa robe ne serait plus, sa main sur ma joue, tout ceci ne faisait qu'accentuer mon désir. Ne cède pas, putain Ilhan, retiens toi me répétais-je pour ne pas paraître vulnérable, soumis, pour empêcher mes lèvres de se coller aux siennes. Peu importait à quel point je tentais de le nier, l'envie était là, la jalousie me gagnait. Personne ne toucherait Lysandre, personne à part moi, l'homme pathétique qu'elle avait misérablement et qui était pourtant toujours sous son charme. « Je pensais que tu n'étais pas désespérée » rétorquais-je un sourire aux lèvres, le regard amusé. Prenant sa main, je l'attirais brutalement hors de la piste de danse, la forçant ainsi à se coller à moi. Des frissons me parcouraient le corps tandis qu'une voix me hurlait d'arrêter ça, de ne pas replonger dans cette drogue. Mais là je m'en foutais, Lysandre m'avait provoqué, ne sachant probablement pas avec quel genre de mec elle jouait maintenant. « Dis moi en quoi ça me servirait de savoir que tu te taperas un mec dans quinze minutes ? A part bien sûr à me confirmer que tu écartes toujours tes cuisses au premier venu  » susurrais-je à son oreille avant de mordiller son lobe, comme pour lui donner un aperçu de ce qu'elle n'aurait plus jamais. « Éclate toi bien avec tes nouvelles conquêtes, perso j'en ai plus rien à faire ». Honteux mensonge mais je m'en foutais, j'étais déjà en enfer.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

Love is evil ☼ Lysandre Empty
Message Sujet: Re: Love is evil ☼ Lysandre Love is evil ☼ Lysandre EmptyLun 14 Déc - 22:33

Tu avais cette façon de parler aux gens, cette façon d'être rancunière mais aussi très manipulatrice. Tu ne veux pas souffrir à cause d'une personne, du moins, tu ne veux plus souffrir. Et même si tu sais que c'est toi qui as brisé cette relation, tu ne veux pas en souffrir maintenant. Tu ne veux pas qu'il trouve cette faille, qu'il appuie dessus pour se venger. Tu sais que ce que tu as fait est mal, tu sais que tu n'aurais jamais accepté ça venant de ton petit ami et pourtant tu l'as fait sans même tenter de te retenir. Tu es le mal, tu es le diable en personne, tu fais souffrir tout ce qui se trouve autour de toi et ça t'amuses. Et encore, tu n'hésites pas à pousser le bouchon encore un peu plus loin. Tu n'hésites pas à lui rappeler ce que tu as fais, et tu ne quittes pas son regard. Tu ne baisses pas les yeux, tu ne baisses pas les bras, tu restes toi-même. Malgré ce pincement au cœur, tu ne veux pas montrer ta faiblesse, tu continues à l'écraser, de l'enterrer six pieds sous terre. Il n'y a que comme ça que tu te sens bien, tu ne veux pas montrer que tu as encore peut-être quelques sentiments à son égard, car cette fois-ci, ça serait lui qui t'écraserait. « C'est toi qui as glissé ce sujet de discussion. » tu haussais doucement les épaules, ta voix s'est soudainement clarifié. Tu bois ton verre comme tu le fais si bien et tu comptes bien profiter de la soirée, avec lui ou sans lui. Il reste ton ex et tu n'es pas du genre à "ravaler ton vomi" comme te disaient tes amis. Pourtant tu prenais sa main, l’amenant avec toi sur cette piste de danse. Tu ne sais même pas à quoi tu joues, tu as peut-être besoin de ce contact avec lui. Même si tu ne veux pas l'avouer, il t'a manqué. Ton cœur se sert quand tu te rapproches de lui, tu joues avec le feu. Tu sais que danser ainsi près de lui aurait peut-être des répercussions, peut-être qu'il partirait, mais tu aurais tenté. Tu laissais la chaleur monter en toi, tes gestes ainsi que ton corps devenaient encore plus sensuels. Devenant encore et encore un peu plus désirable. Tu soufflais quelques mots, tu glissais ta main le long de sa joue. « Maintenant peut-être un peu. » soufflais-tu en posant ton regard dans le sien. Oui il avait ce petit quelque chose que tu n'arrivais pas retrouver chez une autre personne. Pourtant tu en avais vu des hommes, et pourtant, lui en un seul regard il arrivait à t'attirer. Sans même t'y attendre, il te tira loin de cette piste de danse, tu étais collé à lui, tes deux mains sur son torse, tu te mordillais la lèvre. Au final, il reprenait le dessus, c'était lui qui menait la danse et tu étais plutôt dans une mauvaise posture. Ton cœur battait plus rapidement, et le rouge commençait à te monter aux joues. « Je n'ai peut-être pas de réponse à ça. Mais je peux remarquer que ta jalousie prend toujours autant le dessus. Alors... » soufflais-tu doucement, plantant doucement tes doigts dans sa peau quand il mordilla ton lobe. « Si tu t'en foutrais réellement de moi et mes conquêtes, pourquoi réagir ainsi ? » tu effleurais doucement ses lèvres avec les tiennes. Glissant tes mains autour de sa nuque, restant à quelques centimètres seulement de lui. Sentant son souffle contre ton visage, commençais-tu vraiment à le regretter ? Ou commençais-tu seulement à jouer avec ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Love is evil ☼ Lysandre Empty
Message Sujet: Re: Love is evil ☼ Lysandre Love is evil ☼ Lysandre EmptyMar 15 Déc - 9:48

Love is evil
Elle ne m'aimait pas, ne m'avait jamais aimé, si il y avait bien une chose dont j'étais certain, c'était celle-ci. Quel genre de personne trompe son petit-ami et prétend avoir tenu à lui après ? Quelqu'un d'hypocrite, de manipulateur, tout Lysandre en fait. Et pourtant mon cœur battait encore pour elle, ma respiration continuait de s'accélérer lorsqu'elle rapprochait ses lèvres des miennes sans pour autant partager un baiser, instaurant une certaine tension entre nous deux. Ses mains sur ma nuque, les frissons parcourant mon corps, faisant ressortir des souvenirs enfouis, douloureux, de nos moments ensemble, lorsqu'on était capable d'être heureux ensemble. Ouais il y avait une époque où on s'embrouillait pas, où j'avais l'impression d'être au paradis, mais il avait suffit d'une phrase pour qu'elle m'envoie en enfer. Mais malgré tout ça, sa trahison, notre rupture, j'avais l'impression qu'on appartenait toujours l'un à l'autre, que notre histoire n'était pas fini. Alors, lorsqu'elle me demanda pourquoi je réagissais ainsi, je ne trouvais aucune réponse satisfaisante à lui donner. J'étais supposé la détester merde ! Pas céder à chaque fois qu'elle usait de son charme, pas redevenir faible dès qu'elle s'approchait un peu trop de moi. Pourtant je ne pouvais m'en empêcher, la tentation était trop forte, battait largement la rancune. « Parce que t'as été à moi et j'partage pas mes restes » murmurais-je, presque agressif, venant me saisir de ses lèvres, passant ma main derrière sa tête pour ne pas qu'elle s'échappe. Hors de question qu'elle me file entre les doigts, pas cette fois-ci. Non, ce soir je ferais tout pour qu'elle laisse tomber sa fierté, qu'elle se livre à moi sans masque, sans jeu, rien. Même si je savais cela impossible, l'espoir était là, me poussant à tenter ma chance, à vouloir la faire rager en lui montrant ce qu'elle avait perdu. L'homme que j'étais devenu était certes un don juan mais pas quelqu'un qu'on séduisait facilement, même si la séductrice était mon ex. « Mais bon va baiser un autre si tu veux, c'est ta vie et j'en fais plus partie. D'ailleurs tu devrais te dépêcher tes quinze minutes sont bientôt écoulées » murmurais-je en détachant mes lèvres des siennes, laissant retomber mes mains. Un crétin, voilà comment on me définirait. J'avais une belle femme dans les bras et tout ce que je trouvais à faire était l'envoyer chier juste après l'avoir embrassé, lui disant clairement de se dépêcher d'aller coucher avec quelqu'un d'autre, mentant clairement sur mes envies.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

Love is evil ☼ Lysandre Empty
Message Sujet: Re: Love is evil ☼ Lysandre Love is evil ☼ Lysandre EmptyMar 15 Déc - 10:24

Peut-être qu'il pourrait te pardonner ou peut-être pas. Au final, tu ne savais même pas ce que tu désirais. Il était ton ex, celui que tu avais le plus aimé, même s'il pouvait penser le contraire. Il était ta plus longue relation, celui qui t'avait rendu dingue sur certain point... Et même celui qui t'avait donné le plus de plaisir, même jeune, il savait s'y prendre. Tu t'en mordrais presque les doigts, et tu espérais peut-être de pouvoir passer cette soirée en sa compagnie... Malheureusement rien ne se passait comme tu l'imaginais, là tu aurais du être tranquille au bar avec Abi en train d’enchaîner plusieurs verres. Mais là, tu te retrouvais en face de ton ex, en train de danser sensuellement en face de lui. De plonger ton regard dans le sien, de le dévorer du regard comme tu savais si bien le faire. Au final, tu ne jouais même plus avec ses sentiments, ça venait de ton cœur. Un cœur de sorcière, un cœur trop sombre pour certain. Tu avais fait trop de mal autour de toi et tu t'en voulais. Peut-être ton verre de vodka qui faisait cet effet, tu n'en savais trop rien et pourtant ce soir tu étais prête à faire l’exception et à t'excuser même si c'était trop tard. Mais au moins, tu pourrais dire à ton frère que tu l'avais fait. Tu serais fière de toi, et tu pourrais enfin réellement tourner la page ou tout simplement ne plus t'en vouloir de l'avoir brisé. Trop de sentiment en cette soirée, tu avais besoin de prendre l'air, ça ne te ressemblais pas. Ce n'était pas toi, il y avait quelqu'un d'autre dans ta tête, ce n'était pas possible autrement. « Et si je disais la même chose, ça te choquerait ? » soufflais-tu avec un léger sourire sur le bord des lèvres. Tes lèvres qui étaient presque contre les siennes et au final sans plus attendre il t'embrassait, comme il t'embrassait dans le passé. Et tu repensais à ses souvenirs, douloureux comme heureux. Il savait te faire culpabiliser, il savait te vendre du plaisir avec seulement un baiser, qu'il avait rompu bien trop rapidement. Au final, il était en train de se jouer de toi, et pour une fois tu ne voyais rien. C'était toi qui te faisait prendre à ton propre jeu, pourtant tu ne montrais pas cette déception, pour une fois que tu essayais de faire un effort. Tu ne le voulais pas forcément dans ton lit, mais près de toi pour cette nuit. Pouvoir parler, pouvoir retrouver pour une nuit cette complicité que tu avais avec lui. Tu haussais doucement les épaules, t'éloignant de lui pour au final « Tu es sur de ce que tu sors ? Tu fais plus parti de ma vie ? Merci de m'apprendre cette nouveauté. Et j'croyais que tu partageais pas les restes, des belles paroles. » lançais-tu avec un clin d’œil. Tu n'allais pas te battre, non tu n'étais pas ainsi même si c'était Ilhan. Tu repartais en direction du bar pour commander un autre verre, histoire de te mettre bien et d'oublier un peu ce qu'il venait de se passer. Tu prenais ton verre et tu partais en direction de la piste, ne quittant pas du regard Ilhan. Mais, tu n'allais pas rester sur le ban de touche durant toute cette soirée. Tu t'enfonçais dans la masse de gens en train de danser et c'est ce que tu faisais. Tu dansais avec des autres hommes, tu finissais ton verre que tu déposais sur un rebord. Et tu te lâchais, qu'il te regarde ou non, plus rien n'avait d'importance. Un colle serré avec cet homme que tu ne connaissais pas, sentant sa main descendre le long de tes hanches. D'habitude ça ne te faisait plus rien, mais là, peut-être parce qu'Ilhan était là, mais une sensation de dégoût t'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Love is evil ☼ Lysandre Empty
Message Sujet: Re: Love is evil ☼ Lysandre Love is evil ☼ Lysandre EmptyMar 15 Déc - 11:00

Love is evil
L'air de rien Lysandre s'éloigna de moi, comme si rien de ce que j'avais dit ne l'avait touché. Cette femme, que rien n'intéressait hormis le sexe, me faisait rager de plus en plus, à chaque minute qui s'écoulait. Elle me donnait l'impression de n'être rien qu'un garçon de onze ans qui flashait sur elle, un garçon qui ne savait pas s'y prendre avec les femmes. Avec elle, je recommençais tout du début, à chaque fois, elle ne sortait pas de mon esprit, son image me hantant chaque jour. Le souvenir du lendemain de notre rupture, moi, allongé sur mon lit, le cœur qui allait exploser et mon père, ce pauvre homme, qui tentait de me redonner le sourire, de me sauver ce qui lui a coûté sa vie. Oui, le seul membre de ma famille était mort par ma faute, chose que je n'oublierai jamais, que je ne me pardonnerai pas non plus. Pourtant il était temps d'arriver à faire la paix avec mon douloureux passé  et, pour cela, il me fallait oublier cette femme qui s'en allait maintenant vers la piste, un verre à la main. Détournant le regard, je repérais une belle jeune femme non loin de là qui me lançait des regards plein de sous-entendus. Ouais, il était temps de l'oublier. « Je t'offre un verre ? » demandais-je, un sourire en coin, m'asseyant à sa droite. Hochant la tête, elle commanda deux shot de tequila sans me quitter des yeux. Ce soir, j'allais finir avec une femme dans mon lit, m'oublier dans les bras d'une magnifique créature, laisser tomber mon ex pour une inconnue qui, elle, était vraiment attirée par moi. Enfin, c'était ce que je croyais mais il m'était impossible de draguer en voyant Lysandre danser collé serré contre un mec en arrière plan. Grinçant des dents, je n'écoutais plus la belle blonde trop obnubilé par cette manipulatrice qui jouait encore et toujours avec mes sentiments. Que faire ? Rien. J'étais plus son mec, plus son ami, on n'était rien et pourtant cela ne m'empêcha pas de me lever, ignorant totalement l'inconnue et de me diriger vers la piste. « Tu t'amuses bien ? Non parce que tes quinze minutes sont écoulées et t'as toujours ta robe. » lui fis-je remarquer tout en l'entraînant vers moi, remplaçant ainsi le mec qui dansait contre elle. Une main sur ses hanches, je l'accompagnais, me calant sur le rythme de la musique, tandis que mon autre main remontait doucement jusqu'à son visage, écartant délicatement les cheveux pour me laisser apercevoir son cou. « Alors il est où l'homme qui t'enlèvera la robe ? J'avoue que j'aimerai bien savoir avec qui je vais devoir me battre » murmurais-je à son oreille avant de venir frôler son cou avec mes lèvres, descendant lentement jusqu'à son épaule. Décidément, je ne la partagerais jamais.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

Love is evil ☼ Lysandre Empty
Message Sujet: Re: Love is evil ☼ Lysandre Love is evil ☼ Lysandre EmptyMar 15 Déc - 11:32

Il te blessait et c'était une chose que tu ne supportais pas, il arrivait, lui, à te blesser. Alors que pourtant pendant des longues années tu avais travaillé sur ça. Ne voulant pas souffrir pour un homme, tu étais devenu cette femme qu'on traitait tous de pute, de catin ou bien d'autre. Mais personne n'avait réellement compris pourquoi tu étais ainsi, tu voulais te préserver, tu ne voulais pas souffrir. Peut-être qu'un jour quelqu'un te comprendrait, peut-être que cette personne te fera changer. Mais pour le moment Ilhan faisait parfaitement tout le contraire, tu n'affichais pas ce sourire que tu avais sur les lèvres auparavant. Tu ne montres même pas une tristesse, non, tu restais toi-même, même si au fond ton cœur à envie d'exploser, même si la colère ne fait que de monter peu à peu. Il t'avait saoulé, et il valait mieux que tu reprenais le droit chemin, prenant un verre et partant sur la piste de danse. Tu savais qu'il était encore là, lançant de temps en temps des regards dans sa direction. Et au final, il avait trouvé une autre solution pour s'éloigner de toi, cette salope. En même temps, personne ne pouvait lui résister, il n'avait qu'a faire son petit sourire, et il les avait à ses pieds et ça t'énervait. Pourquoi étais-tu jalouse, alors que c'était toi qui avait foutu en l'air ta relation avec... Tu ne savais pas ce qui se passait dans ta tête, mais une chose était sure, c'est que ce petit jeu n'allait pas durer bien longtemps. Tu finissais ton verre, ce n'était que ton deuxième, mais si tu continuais ainsi... Tu n'allais pas te souvenir de cette soirée, et au final ce n'était peut-être pas plus mal. Tu sentais les mains du jeune homme glisser le long de ta robe, profitant bien à certains endroits. Et pourtant tu ne réagissais pas, la vodka montait doucement et tu te laissais totalement faire. Peut-être pour faire réagir ton ex, qui s'amusait plutôt bien avec cette blondasse. Tu te rapprochais encore plus de cet homme, te retrouvant contre lui, caressant doucement son torse et au final, déposant tes lèvres contre les siennes. Au final, il n'était pas mal, et peut-être que c'était lui avec qui tu allais terminer ta soirée. Il ne perdait pas tellement de temps, vu que sa main remontait doucement en-dessous de ta robe, le long de ta cuisse. Quelques frissons parcouraient entièrement ton corps et tu te mordillais la lèvre. Alors que tu commençais à penser enfin à autre chose, il revenait à l'attaquer, écoutant ses paroles un léger sourire sur tes lèvres. Tu te laissais faire, échangeant alors de partenaire, retrouvant les bras de celui que tu désirais. « Je commençais seulement à bien m'amuser, encore cinq minutes et c'était bon. » un léger sourire moqueur sur tes lèvres, tu posais tes mains autour de sa nuque. Espérant que cette fois-ci, il n'allait pas te planter en pleins milieu comme il savait si bien le faire. Tu te laissais guider par la danse mais aussi par lui, à chaque fois qu'une partie de lui te frôlait, des frissons parcouraient ton corps. Cette sensation si étrange que tu avais oublié avec le temps, revenait de plus en plus. Ses lèvres près de ton cou, il connaissait les endroits ou tu étais particulièrement sensible, il n'avait rien n'oublie malgré les années. Tu te pinçais les lèvres, te serrant encore un peu plus contre lui. Sentant sa chaleur, ses muscles, son cœur battre. Et tu te rapproche de son oreille « Celui avec qui je dansais était plutôt bien parti. Tu serais prêt à te battre alors que je ne suis qu'à toi, pour le moment. » soufflais-tu doucement, décidant de passer une main sous son t-shirt. En même temps, il était ton ex, tu n'avais pas à te poser des questions, tu connaissais son corps et tu faisais encore un peu ce que tu voulais. Caressant son torse du bout de tes doigts, te déhanchant au rythme de la musique, frôlant son corps encore un peu plus avec le tient.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Love is evil ☼ Lysandre Empty
Message Sujet: Re: Love is evil ☼ Lysandre Love is evil ☼ Lysandre EmptyMer 16 Déc - 17:00

Love is evil
Un homme à femmes, voilà ce que Lysandre avait fait de moi. Fini le petit garçon qui croyait en l'amour, aux contes de fées, aux fins heureuses, non lui il s'était noyé dans les ténèbres, laissé envahir par la rancune et la haine, comprenant enfin que pour s'en sortir il fallait éliminer tout sentiments. Ouais, c'était la dur réalité de ce monde et personne n'y pouvait rien, même pas ceux qui recevaient les prix nobels de la paix. Alors, quand elle se rapprocha de moi encore plus, collant son corps au mien, nos visages proches au point de sentir son souffle sur mes lèvres, je fis tout ce qui était en mon pouvoir pour renflouer ce désir grandissant, celui qui allait me faire céder, signant ainsi ma fin. Il m'était possible de redevenir accro à cette femme au caractère de feu, je le sentais, il ne suffirait que d'une nuit dans ses bras, plusieurs baisers. Je ne suis qu'à toi. Ses paroles résonnaient dans mon esprit comme un echo, que voulait-elle dire par là ? Me désirait-elle vraiment ou tout ça n'était encore qu'un de ses jeux pour se distraire ? Ouais, reconquérir l'ex, le rouler dans la farine encore une fois, ça devait être hilarant pour elle. « Pour le moment ? Mais tu seras à moi toute la nuit » susurrais-je à son oreille, la ramenant à moi pour partager un baiser tandis que mes mains descendaient vers ses fesses. Pourquoi devrais-je me gêner ? Je l'avais déjà vu nue, connaissait son corps par cœur, avait goûté à chaque parcelle de sa peau. Pourtant, me voilà maintenant condamné à n'avoir qu'un aperçu de ses baisers six ans après notre rupture, ce moment qui me suivrait toute ma vie. « Mais si tu veux retourner auprès de l'autre idiot alors vas y, j'irai voir une autre femme qui satisfera mes désirs les plus fous » murmurais-je les sourcils levés, un sourire aux lèvres, l'air arrogant. Déposant un baiser dans le creux de son cou, je commençais ensuite à m'éloigner pour aller au bar, lui tournant ainsi le dos. Je ne voulais pas voir ce qu'elle irait faire avec un autre mec, cela ne servirait à rien à part à attiser cette jalousie maladive. Me rasseyant aux côtés de la femme blonde aux courbes sublimes je lui souriais, commandant deux whiskys cette fois. Quelques excuses, de belles paroles et elle me pardonnait mon comportement. Très vite, je finis par lui caresser la jambe remontant de plus en plus. « Qu'est ce que tu dirais d'aller dans un endroit plus... tranquille ? » dis-je à voix basse près de son oreille, lançant un coup d'oeil à Lysandre avant de la prendre par la main et de commencer à sortir du bar, espérant comme un idiot que mon ex me retienne.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

Love is evil ☼ Lysandre Empty
Message Sujet: Re: Love is evil ☼ Lysandre Love is evil ☼ Lysandre EmptyMer 16 Déc - 22:39

Ton amie te souri, mais sont sourire s’effaça rapidement en voyant avec qui tu étais en ce moment- même. Après tout, tu avais bien le droit de faire ce que tu désirais. Personne n'avait à te dicter les personnes que tu devais fréquenter ou non, d'ailleurs elle était bien trop occupé pour venir te voir et t'enlever de ses pattes. Tu faisais comme si tu n'avais rien vu et tu continuais à te rapprocher de lui, pourquoi se gêner, il n'était pas ton ex pour rien. Sa belle gueule, ses yeux qui te faisaient fondre en un instant et ses lèvres... Qui ne faisaient que de t’appeler depuis qu'il était venu te parler. Il avait tout pour lui et il savait parfaitement jouer avec ça. Ce n'était pas pour rien que tu craquais, que tu te laissais tenter de nouveau comme dans ton passé. Un passé que tu préférais parfois oublier, pouvoir recommencer sur des nouvelles bases... Mais tu savais pertinemment que rien ne serait possible, tu l'avais brisé, tu l'avais fait souffrir... Pendant que toi tu t'éclatais, tu vivais ta vie comme ton père te l'avait toujours demandé. Ne te posant pas plus de question que ça, jusqu'à ce que ton frère disparaisse et que ta mère perde vie. C'était à ce moment là que tu avais remarqué jusqu'à quel point tu pouvais souffrir et tu comprenais, comment Ilhan avait souffert de l'annonce que tu avais pu lui faire... Tu tentais de te faire pardonner, pour toi, offrir ton corps en guise de pardon était tout à fait normal. Mais tu ne savais pas si tu pouvais offrir plus, si tu pouvais un jour rester fidèle. Tu ne savais plus rien, tu ne te connaissais même plus et avec les années tu ne faisais que de changer, aggravant ton cas un peu plus à chaque fois. Tu restes à quelques centimètres de lui, ayant envie de basculer à tout moment pour retrouver ses lèvres. Tu ne voulais que lui ce soir, tu ne voulais personne d'autre. Tu le connaissais, et tu savais qu'il te satisferait amplement, et ce peut-être pour toujours ? Tu plongeais ton regard dans le sien « Je n'attends que ça... » soufflais-tu doucement, avant de prolonger son doux baiser. Fermant délicatement tes yeux pour te laisser emporter par ce baiser qui... Malgré toi, te refaisais penser à chaque moment que tu passais en sa compagnie. A chaque baiser voler, et à chaque 'jeu de main, jeu de vilain.' et que tout ça, finissait toujours par un câlin plus que langoureux. Il arrivait à te blesser, consciemment ou non ? Tu n'en savais trop rien et tu ne cherchais même plus à le savoir, tu n'avais pas besoin de penser à ça pour le moment. Juste profiter du moment venu, jusqu'à ce qu'il te lâche pour te refaire penser à cet homme avait qui tu partageais une danse plus que caliente. Tu levais les yeux au ciel, décidément il avait décidé de jouer la carte de l'emmerdeur de service. « Parce que pour toi je ne pourrais pas satisfaire tes besoins ? » lançais-tu, affichant une colère profonde, bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Il te rendait dingue, il jouait avec le feu et te plantais sans même se poser des questions. Retournant au bar avec cette femme, tu t'écartais un instant de la piste pour sortir ton téléphone. Envoyant un simple message à ton amie, tu décidais de partir, tu ne pouvais pas rester à cette soirée. Tu préférais encore rentrer chez toi, et finir ta bouteille de vodka devant un film. Tu attrapais rapidement tes affaires aux vestiaires, te mettant en travers du chemin d'Ilhan. « Amuses-toi bien, j'vais rendre visite à ton ami Romane c'est ça ? Va bien la secouer ta greluche. A partir d'aujourd'hui tu peux réellement m'oublier. » soufflais-tu sur le ton de la colère. Tu enfilais rapidement ta veste, avant de faire demi-tour en direction de la sortie. Tu n'avais plus rien à perdre de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Love is evil ☼ Lysandre Empty
Message Sujet: Re: Love is evil ☼ Lysandre Love is evil ☼ Lysandre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love is evil ☼ Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» you can't stop me ○ lysandre
» LYSANDRE E. MOORE (645) 125-8957
» Lysandre ✤ keep calm & smoke weed.
» (F) You're my first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Bronx :: Bronx Alehouse-