AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. Empty
Message Sujet: (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. EmptyDim 13 Déc - 20:21



Binky M. O'Malley
Sarah Hyland

Mon petit prénom c'est Binky Marley parce que la famille o'malley a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 23 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Lawrenceville le 2 novembre 1993. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les deux. Je travaille en tant que chef de rayon dans un supermarché mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être de créer une application d'être la future zuckerberg. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme j'aime quand on m'appelle Lara Croft + je m’entraîne à faire la danse de shakira pour attirer les zamours + j'ai toujours peur d'avoir une crotte de nez qui pend alors je fais toujours une petite inspection avec l'écran de mon portable + ma phrase fétiche et passe partout c'est "c'est pas faux" + j'aime bien faire chier les gens que j'aime pas en leur faisant ingurgiter une grosse dose de smecta pour vraiment les emmener aux chiottes + mon passe temps c'est de me créer pleins de faux comptes sur tinder, donner des rendez vous et pas y aller + j'suis capable de me laisser pousser les poils sous mes bras pendant un an pour militer pour une bonne cause même si ça a parfois rien à voir comme sauver les baleines + la nuit je suis toujours persuadée que mes objets vont s'animer et parler dans mon dos merci toy story + y'a rien à faire j'suis maso je suis toujours le moindre faits et gestes de mes exs attendant que facebook installe un bouton j'aime pas + pour finir j'ai une peur bleu des kiwis c'est chelou des fruits poilus. . Mais sinon, je vais très bien.
WHAT I'M LOOKING FOR
Pré-liens
(m/f) deux colocataires + Binky vit dans un petit appart pourri du bronx, tellement pourri qu'il y a un trou dans la cuisine où on peut voir le voisin se laver. Ça aurait pu le faire, mais il est moche vous voyez?  (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 1140075359 La douche marche tellement mal que la demoiselle pleure quand elle arrive à se doucher tellement ça fait du bien de sentir bon.  (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 4275168573 Elle mange du riz parce que c'est pas cher et se recolle les talons à ses chaussures pour pas en racheter. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 3681002991 Bref elle a besoin de keupain de galère parce qu'avec des amis les malheurs de la vie passent toujours mieux. I love you

(m/f) j'suis flash j'ai des pouvoirs, celui de te faire flasher sur moi   +Barry allen n'a qu'à bien se tenir. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 2511467863  Binky travaille dans un supermarché, et passe son temps à déambuler dans les rayons à ouvrir des paquets de chips et servir en mode tranquilou. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 681222967 et elle aurait pu avoir flashé sur un habitué lui glissant des petits mots dans ses courses écrient sur du PQ des wcs du magasin pour dire qu'elle trouve canon la dite personne et qu'elle peut la rappeler à son numéro.  (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 3358764993

(m/f) j'te frappe parce que j'en ai envie   + Les grandes villes c'est pas troooop son truc; Binky à une forte tendance à devenir paranoiaque, vraiment paranoiaque.  (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 1102152222 du coup elle a toujours peur de se promener toute seule dans les rues, et à toujours son spray au poivre pas loin. Un soir elle a fini plus tard et a du fermer le magasin, et se croyant se faire attaquer elle aurait foutu un pain à une personne + spray dans les yeux. Legitime défense.  (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 1741009342

(m) moi j'aime les moches (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 1991897852   + Binky a un énorme trou dans sa cuisine direction la salle de bain du voisin et parfois vision d'horreur elle le voit se laver et ça lui donne la gerbe, du coup il lui faut un voison "moche" selon elle.

(m/f) dah t'es chez moi dégage   + Sortant d'une soirée arrosée pour oublier sa misérable vie, Binky aurait pu rentrer dans un immeuble, tenter de rentrer dans un appart en pensant que c'est elle et gueuler + taper à la porte jusqu'on lui ouvre pour finir par vomir sur les pieds du proprio. glam' en perspective. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 3358764993

(m/f)je vais éditer et rajouter, j'poste juste.  (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 932158998  (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 2264636449    



Dernière édition par Binky M. O'Malley le Dim 13 Déc - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. Empty
Message Sujet: Re: (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. EmptyDim 13 Déc - 20:21

+ 1 à vouuus. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 1337777196 (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 31421376
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. Empty
Message Sujet: Re: (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. EmptyDim 13 Déc - 21:46

(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. Empty
Message Sujet: Re: (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. EmptyDim 13 Déc - 21:48

(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 2511467863 (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 2511467863 hola vampire version curly. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. Empty
Message Sujet: Re: (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. EmptyDim 13 Déc - 21:54

Vampire version curly (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 1102152222 (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 1102152222 ?
Hylaaaaand cette botéfatal!
Tu me refuserais pas un lien hein (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 31421376 ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. Empty
Message Sujet: Re: (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. EmptyDim 13 Déc - 22:17

ouai dans ta signature t'sais. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 1102152222
non j'pourrais pas j'suis faible. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 4275168573 puis toi aussi t'es e couple avec edward cullen alors entre concubine. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 3349058026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. Empty
Message Sujet: Re: (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. EmptyLun 14 Déc - 20:34

Je peux? (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. Empty
Message Sujet: Re: (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. EmptyLun 14 Déc - 20:38

owiiii. I love you tu as une idée, un truc du haut t'intéresse ou on cherche ensemble? (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. Empty
Message Sujet: Re: (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. EmptyMar 15 Déc - 3:16

Je veux bien qu'on cherche ensemble. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. Empty
Message Sujet: Re: (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. EmptyMar 15 Déc - 7:07

déjà est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier? tu peux me décrire la demoiselle? I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. Empty
Message Sujet: Re: (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. EmptyMer 16 Déc - 20:14

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. Empty
Message Sujet: Re: (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. EmptyMer 16 Déc - 20:22

Bien sûre! (binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies. 15593026

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(binky) ☆ hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-