AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

(F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  Empty
Message Sujet: (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  EmptySam 12 Déc - 19:50

Fiche de scénario


Eileen O'Malley
KATIE STEVENS OU RITA VOLK

Mon petit prénom c'est Eileen parce que la famille O'Malley a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement entre 24 et 27 ans et je suis née dans la magnifique ville de au choix le date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité ta nationalité. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes et les femmes/les femmes. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des qualités et des défauts comme drôle - fêtarde - posée - intelligente - douce - gentille - jalouse - possessive - taquine - folle - sarcastique - adorable - souriante - joyeuse - pétillante. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
K. Willow Jones
Meilleure amie et plus ? + Willow est arrivée à NYC il y a sept ans, c'est à ce moment-là que les deux femmes se sont rencontrées. Peu de temps après Willow a travaillé comme serveuse pour pouvoir payer ses études et a rencontré Eileen. Elles sont vites devenues amies et se sont mises en colocation. Assez rapidement s'est installée entre elles une magnifique amitié, une complicité hors du commun, une connexion unique. Mais au bout de cinq/six ans à habiter ensembles, les deux meilleures amies ont fini par développer des sentiments l'une pour l'autre. Effrayée, Willow a préféré déménager, prétextant avoir trouvé un appart plus près de son travail à l'hôpital. Pour une raison (à vous de voir), Eileen n'a pas pu la suivre. Elle continue de se voir, de faire la fête ensembles, de se confier mais elles s'attirent horriblement et ils devient de plus en plus dures de ne pas craquer. Elles s'aiment et se le cachent, pensant que ce n'est pas réciproque et que ça pourrait briser leur amitié.


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

(F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  Empty
Message Sujet: Re: (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  EmptySam 12 Déc - 20:04

Négociations ?


Merci à toi d'être arrivée jusque là (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  2264636449 Comme tu dois t'en douter, Eileen est vraiment très importante pour Willow. Et puis c'est un lien magnifique, tu ne trouves pas ? (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  15593026

AVATAR : Je suis assez difficile. J'aime beaucoup Katie Stevens & Rita Volk. Si tu arrives à me proposer la femme parfaite, nous pourront peut-être en discuter (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  4275168573

PSEUDO/HISTOIRE : Il est totalement libre. J'ai mis Eileen pour ne pas mettre X. L'histoire est libre elle aussi, sa famille, ses amis, ses ex, son entourage, son métier, ses études, tout est libre. Il faut juste qu'elle ait rencontré Willow il y a 7 ans, qu'elles aient été colocataires pendant 5 ou 6 ans et puis que finalement elles soient tombées amoureuses l'une de l'autre (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  1200489633 Je suis une grande fan de Faking It (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  17388623

LIEN : Le lien n'est pas négociable. Je veux qu'elles essayent de se résister le plus possible et puis qu'elles finissent par s'aimer passionnément (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  15593026

AUTRE : Je ne vais pas parler des fautes et de la présence, tu dois déjà tout savoir là-dessus. Saches que j'aime les rps courts qui avancent vite (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  2790255695
Merci à toi si tu prends cette perle, je t'aimerai pour toujours et je te ferai des cookies et des gâteaux tous les jours (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  1429114772
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  Empty
Message Sujet: Re: (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  EmptyLun 14 Déc - 13:14

Coucou toi (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  1128520853
Alors j'allais rejoindre le forum avec un inventé, mais ton scénario m'a tapé à l'oeil, vu que je suis moi aussi fan de Faking it (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  1200489633

Et puis, j'avais envie de jouer Imogen depuis longtemps et je crois enfin avoir trouvé le bon forum (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  3732201136 donc j'espère qu'elle te plaira ? (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  3972905604 sinon, ce n'est pas grave, je continuerai mon personnage en inventé et on aura sûrement un autre lien plus tard (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  1254732256

Bref, dis moi ce que tu penses du vava d'abord (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

(F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  Empty
Message Sujet: Re: (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  EmptyLun 14 Déc - 16:25

Je n'avais pas pensé à Imogen pour le rôle mais elle me semble convenir (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  3791414645
Et puis entre fan de Faking It je ne peux rien te refuser (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  1128520853


Le plus important, c'est que tu te sentes à l'aise avec le scénario (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  2846999569 (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  1337777196 (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  3791414645
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  Empty
Message Sujet: Re: (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  EmptyLun 14 Déc - 21:32

Je n'ai plus qu'à commencer ma présentation dans ce cas (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  3856644114
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

(F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  Empty
Message Sujet: Re: (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  EmptyMer 16 Déc - 18:08

Scénario de nouveau libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  Empty
Message Sujet: Re: (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  EmptySam 19 Déc - 21:22

saluuut.

alors, le scénario m'intéresse. ( entre amoureuse de fakin it (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  15593026 )
je me suis permise de changer le pseudo, j'avais envie de jouer un personnage d'origine allemande et puis, j'étais pas fan de ta proposition. mais j'aime ton lien, obviously
pour l'avatar, je me permet du coup de voir avec toi pour le choix, perso je préfère Rita mais j'trouve qu'elle fait trop jeune ( même si, je pense qu'en vrai elle doit avoir l'âge, j'arrive pas à la sortir de son rôle de lycéenne. ) donc, j'aimerais prendre quelqu'un d'autre. là de suite j'ai luanna perez garreaud en tête ou bien anne speckhart. mais si elle te convient pas, je peux étudier tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

(F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  Empty
Message Sujet: Re: (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  EmptySam 26 Déc - 13:21

Saluuuuut (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  3972905604


Désolée pour le retard, j'ai vu que tu étais déjà validée.. (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  969006345
Si jamais le rôle t'intéresse toujours, il est à toi.. Encore désolée pour le retard (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  969006345 (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  3791414645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  Empty
Message Sujet: Re: (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  EmptySam 26 Déc - 13:30

Oh ! **
Je pensais que tu ne reviendrais pas alors j'ai finalement fait un inventé.
( C'est que ça m'arrive souvent, j'espère que ça te fache pas )
Et sinon oui, je veux toujours le rôle.
Si Meike te convient, alors c'est parfait. Au pire on parle par mp pour aménager tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  Empty
Message Sujet: Re: (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MEILLEURE AMIE ET PLUS SI AFFINITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» (m/libre) is it too late now to say sorry ?
» (f/libre) everything is possible with a big sister
» (m/libre) you'll be the death of me
» (f/libre) cause we are a bad blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-