AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:51

bienvenue jolie blonde Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:48

bienvenue à toi Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 1612058817 bonne chance pour la rédaction Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 3358764993
si tu as des questions, le staff est là pour toi Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 4057920290 Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:10

Bienvenuuuuue. Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:06

Elle est jolie. Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 2846999569
Bienvenue sur le forum. Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:19

BRYDEN Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 4057920290 très bon choix!
BIENVENUE SUR TBA Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 4:01

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 2846999569 Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:52

Bienvenue parmi nous Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 15:29

Be careful



Oh non !! Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 1140075359 Voilà une semaine que tu as posté ta fiche et pourtant elle n'est toujours pas terminée ! Tu es tombé(e) d'une falaise? Tu t'es fait(e) manger par les rats de New York? Si oui, paix à ton âme mon petit poulain. Mais si ce n'est pas le cas, sache que ta fiche vient d'être placée dans la catégorie des fiches en danger. C'est à dire que tu as à présent une semaine pour te manifester avant que ton compte ne soit supprimé ! Si tu ne veux pas tomber dans le néant donc être supprimé du forum, il te suffit de poster un message à la suite ou alors d'envoyer un MP à l'une des administratrices qui viendront gentiment déplacer à nouveau ta fiche au bon endroit I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shaya › Aurai-je assez vécu pour tous ceux qui sont morts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Rejected folders-