AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Keep your dreams alive (Nebraska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Nebraska Steadworth
Nebraska Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 15 textos et I Dare You m'a décerné : 19 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : avec ma jumelle, Las Vegas, mais le lieux n'est pas encore défini sorry. Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : moi pour le moment. C'fou hein ? et mon avatar a été réalisé par : Fluorescent.

Keep your dreams alive (Nebraska) Empty
Message Sujet: Keep your dreams alive (Nebraska) Keep your dreams alive (Nebraska) EmptySam 12 Déc - 13:18

Story.


Dernière édition par Nebraska Steadworth le Sam 12 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nebraska Steadworth
Nebraska Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 15 textos et I Dare You m'a décerné : 19 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : avec ma jumelle, Las Vegas, mais le lieux n'est pas encore défini sorry. Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : moi pour le moment. C'fou hein ? et mon avatar a été réalisé par : Fluorescent.

Keep your dreams alive (Nebraska) Empty
Message Sujet: Re: Keep your dreams alive (Nebraska) Keep your dreams alive (Nebraska) EmptySam 12 Déc - 13:18

girls.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nebraska Steadworth
Nebraska Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 15 textos et I Dare You m'a décerné : 19 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : avec ma jumelle, Las Vegas, mais le lieux n'est pas encore défini sorry. Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : moi pour le moment. C'fou hein ? et mon avatar a été réalisé par : Fluorescent.

Keep your dreams alive (Nebraska) Empty
Message Sujet: Re: Keep your dreams alive (Nebraska) Keep your dreams alive (Nebraska) EmptySam 12 Déc - 13:18

boys.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nebraska Steadworth
Nebraska Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 15 textos et I Dare You m'a décerné : 19 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : avec ma jumelle, Las Vegas, mais le lieux n'est pas encore défini sorry. Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : moi pour le moment. C'fou hein ? et mon avatar a été réalisé par : Fluorescent.

Keep your dreams alive (Nebraska) Empty
Message Sujet: Re: Keep your dreams alive (Nebraska) Keep your dreams alive (Nebraska) EmptySam 12 Déc - 13:19

à vous à présent Keep your dreams alive (Nebraska) 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Keep your dreams alive (Nebraska) Empty
Message Sujet: Re: Keep your dreams alive (Nebraska) Keep your dreams alive (Nebraska) EmptySam 12 Déc - 13:19

TRACEEE
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Keep your dreams alive (Nebraska) Empty
Message Sujet: Re: Keep your dreams alive (Nebraska) Keep your dreams alive (Nebraska) EmptyDim 13 Déc - 21:16

je veux. Keep your dreams alive (Nebraska) 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Keep your dreams alive (Nebraska) Empty
Message Sujet: Re: Keep your dreams alive (Nebraska) Keep your dreams alive (Nebraska) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keep your dreams alive (Nebraska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nebraska Steadworth - (645) 212-6485
» (F/LIBRE) I KNEW THAT YOU WOULD BE ALIVE.
» Marcus|| Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-