AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(1 f /libre) BIG SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(1 f /libre) BIG SISTER Empty
Message Sujet: (1 f /libre) BIG SISTER (1 f /libre) BIG SISTER EmptyVen 11 Déc - 23:52

Big sister



together, sister, we rule the world


+ Description du personnage
L'histoire de Mia (pseudo non arbitraire, tu peux tout à fait changer) est libre, mais voici certains points pour mieux te donner une idée du personnage :

+ Mia est l'aîné d'une famille moyenne, attentionnée et aimante.
+ Elle doit avoir plus de 28 ans.
+ Elle a toujours rêvé d'aventures, de partir de sa petite vie tranquille.
+ Elle décide donc de partir à l'étranger pour ses études (fille au pair ou à l'université). Mia a choisi la France.
+ Elle y est restée plusieurs années (2 à 4 ans, à toi de voir).
+ Je la voyais bien avoir eu une histoire de coeur là-bas.   (1 f /libre) BIG SISTER 1991897852  (le mec ou la fille aurait pu la suivre lors de son départ ? ce ne sont que des idées qui me traversent l'esprit, c'est totalement libre évidemment  I love you ).
+ Mia et Lou sont super proches et protectrices l'une envers l'autre. Seulement, elles ont toutes les deux leur petits secrets (comme tout le monde) et ils risque de refaire surface un jour ou l'autre.  (1 f /libre) BIG SISTER 3791414645

+ Lien
Voici des petits rp qui résument leur relation (et ce pourquoi Mia voir Lou arriver à NYC).  (1 f /libre) BIG SISTER 15593026

Citation :
Ma Mia,

C'est fou ce que tu me manques déjà. A peine deux semaines et je me sens bien seule à la maison. Chicago est d'un ennuie. Je vaque à mes petites occupations quotidiennes pendant que tu découvres un nouveau pays, de nouveaux mœurs, de nouvelles personnes. Ce doit être magnifique et rafraîchissant. Je suis réellement contente pour toi -même si une partie de moi aurait voulu que tu restes terrée ici! Tu me raconteras tout, promet-moi. D'ailleurs, au lieu de correspondre par lettres, on pourra bientôt parler et se voir étant séparé par des mers. L'application va bientôt sortir et ça m'a l'air pas mal. C'est fou ce qu'on peut faire avec toutes ces nouvelles technologies.
Bref, j'ai vraiment hâte de te revoir.

Gros bisous,

ta sœur, Lou.


{...}

Lou, tu es sûr que tout va bien ? Un silence. Tu ne peux pas lui dire. Tu connais trop les conséquences que ça entraînerait si tu avouais tout à ta grande sœur. Elle viendrait à Chicago pour y mettre fin, ou bien elle appellerait tes parents ou la police. Tu ne peux pas faire ça à Alex. Ce serait le trahir et tu l'aimais encore malgré tout ce qu'il te faisait subir. Tu relèves la tête avec un sourire bienveillant aux lèvres. Mais oui Mia tout va bien. Pourquoi ça n'irait pas ? Tu aperçois le visage de ta grande sœur se décontracter sur l'écran de l'ordinateur. J'ai juste cru... Je suis contente pour toi. Tu ne cesses pas de sourire. Merci ma chérie. Et je suis heureuse pour toi et Danny. J'espère bientôt vous voir... Tu espérais pouvoir revoir ta sœur, en chair et en os. Seulement, NYC est a des kilomètres d'ici et Alex ne te laissera jamais y aller toute seule. Sans même lui avoir posé la question, tu le savais. D'ailleurs, tu ne la lui poseras jamais, tu as bien trop peur de l'énerver. Ah là ! Tu vois de quoi je parle ? Tu as cet air triste... Tu vois pourquoi je m'inquiète ? Tu essayas de rattraper la situation en souriant. Non, c'est juste le boulot. J'arrête pas d'y penser. Ma rédactrice en chef ne me donne aucune liberté et la rubrique ne m'intéresse pas. Tu soupiras pour accentuer ta petite comédie. Au fond, tu ne lui mentais pas vraiment. Il était vrai que ton boulot ne te passionnait guère. Pourquoi tu ne lui en pa... C'est alors qu'un bruit de serrure retentit. C'est Alexander, aucun doute. Il rentre du travail. C'est la période de la journée où il s'énerve facilement, après le boulot qu'il s'est tapé. Tu ne laissas pas Mia finir sa phrase. La peur au ventre, tu lui fis un geste rapide de la main. Je dois y aller, à la prochaine. Tu ne veux pas que Mia voit Alex fait son entrée dans le salon. Tremblante, tu raccrochais et fermais vivement l'ordinateur dans un grand bruit. A peine levée, Alex se tenait déjà dans l'encadrement du salon, ses yeux rivés sur toi. Ton cœur battait la chamade et tes intestins se tordaient dans ton ventre.
lou a apprit qu'elle était enceinte d'alexander. elle ne lui a pas dit. la peur était telle qu'elle a décidé de partir de chicago pour rejoindre sa sœur à nyc. aucun membre de sa famille n'est au courant. cela fait pourtant un mois qu'elle vient d'arriver. elle hésite à tout expliquer à mia. pourtant, il le faudra bien un jour, car les suspicions se lèvent (son arrivée à nyc, son job, etc). et puis, alexander ne va pas tarder à la retrouver. d'un côté, elle aimerait bien le revoir. d'un autre, elle a peur pour son enfant à venir. bref, lou est un peu perdue en ce moment.

+ Suggestion d'avatars: Katheryn Winnick, Teresa Palmer, Margot Robbie, Jennifer Morrison, Emily Bett Rickards, Holiday Grainger, Emilie de Ravin, Rosie Huntington-Whiteley (au choix, une blonde de préférence).


toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas

(1 f /libre) BIG SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) everything is possible with a big sister
» (m/libre) sometimes being a sister is even better than being a superhero
» (f / libre) we used to say, brother and sister
» (f/libre) A sister is a little bit of childhood that can never be lost.
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Baby Come Back-