AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(m/réservé) so keep your head up, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

(m/réservé) so keep your head up, my love. Empty
Message Sujet: (m/réservé) so keep your head up, my love. (m/réservé) so keep your head up, my love. EmptyVen 11 Déc - 23:37

Fiche de scénario


Sigmund
, Miles Teller, Iain de Caestecker, Aaron Taylor Johnson, Charlie Weber.

Mon petit prénom c'est Sigmund parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 23-25 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de au choix en Allemagne le date de naissance au choix. Je suis d'origine allemande et de nationalité allemande également (éventuellement double nationalité). Actuellement je suis célibataire avec Skyler et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que étudiant en théâtre mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être comédien. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme c'est un control freak perfectionniste capable de répéter la même scène dix fois pour atteindre la perfection ; passionné de théâtre, il a fait de sa passion son métier ; il a débarqué d'Allemagne il y a environ cinq ans de ça, pour justement entrer dans l'école de théâtre de New York et vivre son rêve ; il aime bien forcer son accent allemand, parce que c'est fichtrement sexy ; il est un peu handicapé des sentiments sur les bords ; etc. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
Skyler Nash
âme-soeur slash petit-ami non officiel slash partenaire de théâtre + Sigmund et Skyler, ils se sont rencontrés lors de leur première année à l'école de théâtre de New York. Skyler a tout de suite vu en lui une menace, parce qu'en plus d'être agréable à regarder et d'avoir un accent délicieux à écouter, il jouait vachement bien. Et puis ils se sont retrouvés à travailler ensemble, et pour l'un comme pour l'autre ça a été une véritable découverte. Skyler a un béguin pour lui depuis bien longtemps, et réciproquement, et après quelques mois de relations tendues ils ont sauté le pas et ont décidé qu'ils avaient le droit de s'embrasser et de coucher ensemble pour le plaisir. Entre eux, ça n'a jamais été sérieux toutefois. Ils ne se sont jamais mis en couple, et n'ont jamais été exclusif. Au final, ils sont plus meilleurs amis qu'autre chose et l'un comme l'autre le vivaient très bien même si leur relation en a perturbé plus d'un.
Et puis la vie a commencé à se faire difficile cette année pour Skyler. En effet, ses parents sont décédés dans un crash d'avion au début d'année, et elle a dû gérer ça toute seule puisque son frère n'est pas revenu en Afrique pour l'aider. Sigmund l'a vu s'enfoncer dans une légère dépression, et il a tout fait pour qu'elle aille mieux et pour lui rendre le sourire. Puis, lorsque finalement elle recommençait à voir la lumière au bout du tunnel, elle est tombée malade. Au début, ce n'est que des douleurs aux ventres. Mais ça c'est très vite aggravé, au point qu'elle ne puisse plus se tenir debout sur une scène pour une représentation. Alors elle est allée à l'hôpital, et après des tests a appris qu'elle avait un cancer des rares, extrêmement rare au vue de son âge. Les médecins ne sont restés optimistes qu'un temps. Ajouter à ça son petit-ami du moment qui la plaque parce qu'il ne peut pas sortir avec une cancéreuse, et comprenez pourquoi la dépression a bien vite repointé le bout de son joli nez ! Pendant un mois, Skyler n'a plus voulu sortir de son appartement. Pendant un mois, Sigmund n'a su que faire. Jusqu'à ce qu'il décide de la soutenir du mieux qu'il peut, et de lui prouver que la vie ça valait la peine d'être vécu. Qu'un jour, ils auraient tous les deux la tête d'affiche d'une grande production théâtrale si elle faisait des efforts. Depuis ce moment là, Sig s'est donné pour mission d'être son garde du corps et de l'épauler dans les moindres occasions. Et elle semble aller mieux, moralement du moins. Et il est sans doute en train de tomber amoureux de la belle et de la force qu'elle affiche. Et elle, elle l'a toujours été. Mais elle ne peut pas s'autoriser maintenant à une relation pareille. Ce serait injuste pour lui si elle mourrait. Alors ils sont devenus très proches, ils attendent que Skye reçoive sa greffe de reins et qu'elle aille mieux. Ils attendent et souffrent en silence.
extraits de ma fiche :




Dernière édition par Skyler Nash le Lun 14 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

(m/réservé) so keep your head up, my love. Empty
Message Sujet: Re: (m/réservé) so keep your head up, my love. (m/réservé) so keep your head up, my love. EmptyVen 11 Déc - 23:37

A la personne qui lit ce joli pavé... Coucou ! (m/réservé) so keep your head up, my love. 2846999569

J'espère que la lecture n'a pas été trop longue, je dois avouer que je me suis lâchée pour écrire le lien (m/réservé) so keep your head up, my love. 3681002991 Et j'espère aussi que le rôle de Sigmund vous intéresse un minimum !

Je vais être brève pour les modalités : le pseudo est libre, tant que le prénom reste allemand ! L'avatar est libre et/ou négociable. Je dois avouer que j'ai un gros crush pour Iain de Caestecker, parce qu'il est génialissime, mais je comprendrais parfaitement que vous ne vouliez pas le jouer, il n'est pas très connu. Du coup je peux vous proposer d'autres noms comme Miles Teller, Charlie Weber (bon il faudra sans doute vieillir Sigmund un peu), Aaron Taylor-Johnson, Adam Brody (idem), etc... Et je suis bien sûre ouverte à toutes propositions, bien que je me réserve un droit de refuser. (m/réservé) so keep your head up, my love. 1128520853 Pour l'histoire, elle est entièrement libre outre le fait qu'il vienne d'Allemagne, parce que je trouve ça original et que je suis amoureuse de l'accent de Flula Borg, voilà c'est dit !. Quand au lien... Il n'est pas négociable ! Et pour l'évolution, comment vous dire.. (m/réservé) so keep your head up, my love. 31421376 Non, en vrai on part sur une évolution avec des hauts et des bas mais surtout des hauts, héhé qui peut être intéressante à jouer je pense. (m/réservé) so keep your head up, my love. 2846999569

Voilà voilà, il me semble que c'est tout ce que j'ai à dire. Vous avez juste le droit de craquer et nous rejoindre maintenant. (m/réservé) so keep your head up, my love. 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m/réservé) so keep your head up, my love. Empty
Message Sujet: Re: (m/réservé) so keep your head up, my love. (m/réservé) so keep your head up, my love. EmptyLun 14 Déc - 23:37

Fitz plus le lien, comment ne pas craquer (m/réservé) so keep your head up, my love. 1128520853
J'ai un peu galéré pour le pseudo et encore je suis pas convaincue xD
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

(m/réservé) so keep your head up, my love. Empty
Message Sujet: Re: (m/réservé) so keep your head up, my love. (m/réservé) so keep your head up, my love. EmptyLun 14 Déc - 23:41

OMG OMG OMG OMGGG affraid (m/réservé) so keep your head up, my love. 1140075359 (m/réservé) so keep your head up, my love. 1140075359 (m/réservé) so keep your head up, my love. 1140075359
Le pseudo est très bien, t'en fais pas ! (m/réservé) so keep your head up, my love. 3972905604 Si tu as la moindre question ou juste l'envie de m'harceler de RP, n'hésite pas !! Merciiii mille fois de prendre mon Sigmund Caspar ! Tu fais ma semaine làà (m/réservé) so keep your head up, my love. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m/réservé) so keep your head up, my love. Empty
Message Sujet: Re: (m/réservé) so keep your head up, my love. (m/réservé) so keep your head up, my love. EmptyLun 14 Déc - 23:43

Fallait pas faire un scénario avec Fitz et un lien qui déchire ;)
Je tente de finir ma fiche dans la semaine mais ce sera que le soir que je l'avancerais petit à petit (je bosse la journée et devrait être au lit) ...
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Skyler Nash
Skyler Nash
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 23 printemps et je vis : à New York Côté coeur, je suis : en couple, peut-être. On dit que je suis : un peu à côté de la plaque, oui ça fait plaisir et que je travaille en temps que : étudiante en arts de la scène. et mon avatar a été réalisé par : Neon Lights

(m/réservé) so keep your head up, my love. Empty
Message Sujet: Re: (m/réservé) so keep your head up, my love. (m/réservé) so keep your head up, my love. EmptyLun 14 Déc - 23:54

Oh je plaide coupable. (m/réservé) so keep your head up, my love. 3686833787
Y a pas de problèmes, prends tout le temps qu'il te faudra ! (m/réservé) so keep your head up, my love. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m/réservé) so keep your head up, my love. Empty
Message Sujet: Re: (m/réservé) so keep your head up, my love. (m/réservé) so keep your head up, my love. EmptyLun 14 Déc - 23:56

Mais tu peux, il déchire vraiment et puis Iainou, c'est mon chouchou avec Chloé dans la série alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m/réservé) so keep your head up, my love. Empty
Message Sujet: Re: (m/réservé) so keep your head up, my love. (m/réservé) so keep your head up, my love. EmptyJeu 17 Déc - 18:31

Je finis ma fiche dans le weekend joli coeur (m/réservé) so keep your head up, my love. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(m/réservé) so keep your head up, my love. Empty
Message Sujet: Re: (m/réservé) so keep your head up, my love. (m/réservé) so keep your head up, my love. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) so keep your head up, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» ☆ my head is a jungle
» Annabeth ☼ Can't get you out of my head.
» (simon) my head is a jungle
» (f) Your are my love, my love, my love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-