AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

friendship above all - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

friendship above all - pv Empty
Message Sujet: friendship above all - pv friendship above all - pv EmptyVen 11 Déc - 22:01

Les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur, Teodor monte la vidéo qu'il est censé porter le lendemain. Cependant le montage ne se déroule pas aussi bien qu'il le voudrait. Il perd énormément de temps à couper les scènes où sa famille fait tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Le jeune homme soupire de frustration tout en se concentrant de nouveau, sur sa tâche. Les minutes défilent, se transforment en heures et le brun ne voit pas le jour baisser. C'est la vibration de son téléphone qui le fait sursauter et lâcher son écran. Machinalement, il regarde la date et ses yeux s'agrandissent de stupeur. Sa soirée hebdomadaire avec October, il a failli passer à côté ! Téo abandonne tout ce qu'il était en train de faire pour quitter son appartement. Par chance, lui aussi habite Brooklyn comme son amie donc il ne sera que très légèrement en retard. Au passage, il fait un détour par le traiteur du coin de sa rue qui réussit des mets fabuleux. Quand il débarque chez elle, il a souvent l'habitude d'amener de quoi grignoter. Il arrête d'un geste de la main fébrile, un taxi et donne l'adresse à laquelle il doit se rendre. Le trajet se passe relativement vite et c'est au pas de course qu'il rejoint l'appartement d'October. Il sonne deux fois avant que son amie ne lui ouvre. De là, il lui met les sacs remplis de nourriture sous le nez. « Tadaaaaaam ! » Avec cette diversion, il espère qu'ainsi elle oubliera, ou dans le pire des cas, lui pardonnera pour sa petite méprise. Il dégage ensuite les sacs de sa vue pour lui offrir un sourire candide. C'est à cette seconde précise qu'ils remarque que son ex petite-amie ne paraît pas au meilleure de sa forme. Ce qui l'alerte sans tarder parce qu'October est plutôt du genre souriante en toutes circonstances. « J'aurai dû emporter avec moi des bouteilles histoire que tu picoles pour t'égayer. » Sa phrase n'est même pas interrogative mais, il s'agit plutôt d'un constat. Le jeune homme est quelque peu mal à l'aise car il n'est pas forcément le mec le plus doué du monde pour consoler quelqu'un. Surtout les filles avec leurs chagrins à répétition.Ceci dit, on parle d'October et il est clair qu'il restera à ses côtés. Quitte à passer une nuit blanche pourrie. « Tu me fais rentrer ou tu me racontes tes malheurs sur le palier ? » Lui balance-t-il gentiment, certes, mais avec une pointe de taquinerie pour la réveiller un peu et la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

friendship above all - pv Empty
Message Sujet: Re: friendship above all - pv friendship above all - pv EmptyDim 20 Déc - 15:27



Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu, ton sourire, ton espoir et ton courage. TEODOR & OCTOBER

Les fêtes de fin d’année ont une saveur particulière pour moi. C’est une période difficile, douloureuse… Noël n’a plus rien de joyeux à mes yeux depuis que mon frère est parti sans donner la moindre nouvelles. Trois ans. Trois longues années qu’il n’est plus à mes côtés. Trois ans que le vide qui est en moi ne parvient à se combler. J’ai besoin de lui. Besoin de le voir, de l’entendre… Je ne sais pas ce qu’il est devenu, je ne sais même pas s’il va bien et cela me tue à petit feu. Je saisis une photo d’Aaron, Matthew et moi. Mon regard se perd sur nos visages souriants. Ces souvenirs ravivent en moi la douleur de l’absence et du manque. Mes yeux commencent à briller et je sens alors des perles salées dévaler mes joues. Je sais que cette année encore il ne sera pas là et cette pensée me brise le cœur. Je pleure sans pouvoir m’arrêter. J’ai besoin d’évacuer ma peine, de laisser sortir toutes ces émotions qui me bousillent de l’intérieur. Je reste ainsi, recroquevillée pendant des minutes, peut-être même une heure. Le temps défile sans que je ne m’en rende compte. Je suis dans mes pensées, plongée dans ma mémoire, dans mon passé jusqu’à que le bruit de la sonnette retentisse à travers l’appartement. Je sursaute un peu surprise et finis par me lever pour savoir qui peut venir me voir. Lorsque j’aperçois Teodor à travers le judas je réalise que nous sommes jeudi, le soir où nous nous voyions habituellement. C’est une sorte de rituel qui s’est installé entre nous. Avoir le jeune homme à mes côtés m’aide beaucoup. Malgré une histoire qui n’a pas duré nous avons su rester amis et garder cette affection qui existait entre nous. D’un geste de la main je m’essuie rapidement les yeux tout en sachant parfaitement que je n’allais pas pouvoir cacher ma tristesse. De toute façon je n’ai pas peur de me confier à Teodor. C’est une personne de confiance. Une personne sur qui je peux compter, me reposer. Son amitié est précieuse. Je lâche un petit rire à sa remarque. Le jeune homme a toujours le mot pour rire, c’est une chose que j’apprécie particulièrement chez lui. Il sait comment me remonter le moral et ça en seulement quelques mots. « En effet, tu as pas trop géré sur ce coup-là très cher. Heureusement que j’ai de quoi boire chez moi sinon on était foutus ! » dis-je en plaisantant. Je me décale légèrement pour pouvoir le laisser entrer. « Tu as de la chance d’avoir apporté à manger sinon tu serais resté sur le pas de la porte. Allez viens, profite de ma bonté. » Je lui adresse alors un clin d’œil moqueur. Je récupère les sacs et m’approche pour déposer sur sa joue un léger baiser. Je me sens déjà mieux puisque je ne suis plus seule. Ma peine est toujours présente mais avoir Teodor à mes côtés me donne de la force et m’empêche de m’enfermer dans ma douleur. « Pour être honnête j’avais complètement oublié qu’on devait se voir ce soir… Mais je suis vraiment contente que tu sois là. »
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

friendship above all - pv Empty
Message Sujet: Re: friendship above all - pv friendship above all - pv EmptyVen 25 Déc - 11:40

Téodor voit bien que son moral n'est pas au sommet de ce qu'il pourrait être et pourtant, elle fait l'effort d'être enjouée et même de le charrier un minimum. Ce qui le fait légèrement rire. Bon joueur et également bon perdant ( pour cette fois ), il s'incline devant la défaite et surtout devant la jeune femme. « Heureusement que tu nous sauves ! Je ne sais comment te remercier pour sauver ma bourde monumentale. » Tout comme October, il reste sur le ton du second degré. Leurs caractères respectifs s'accordent tellement bien qu'ils peuvent rire de tout. Après l'avoir remercié, le youtubeur pénètre dans l'appartement de son amie. Il garde pour lui le fait qu'il avait également failli oublié leur rendez-vous hebdomadaire. October n'a pas l'air d'être au meilleur de sa forme donc autant éviter d'une rajouter une coucher. Téodor lui offre un sourire chaleureux en retour. « Et je suis heureux d'être avec toi. » Il est bien rare pour lui d'exprimer ses sentiments mais il n'a pas peur face à la jeune femme. De surcroît, il adore passer du temps avec October. Malgré la chute inévitable de leur histoire d'amour, leur amitié a su être préservée et jamais il ne la reniera. Étant très à l'aise, le jeune homme fait comme chez lui. Il attrape deux verres et débouche une bouteille de vin avant de les servir. Le tout, dans le silence le plus complet. Cependant, la brune n'a pas l'air de vouloir lui faire énormément de confidences pour le moment parce qu'elle ne papote pas trop non plus. Alors Téodor prend le taureau par les cornes pour crever l’abcès. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Généralement, toute personne normale demande à l'autre si elle va bien. Ainsi, elle lui laisse la possibilité de mentir. Ne pas forcer qui que ce soit à admettre quelque chose qu'il ne souhaite pas est une forme de politesse. Sauf qu'avec le Weasley, au diable les fioritures de la politesse qui l'étouffe. Les deux pieds dans le plat. « Et ne me dis pas que tout va bien parce que je vois que ce n'est pas le cas. Tu as les yeux gonflés et rouges. » Elle n'a pas eu le temps de se remaquiller. La plupart des filles auraient sans doute tenté un ravalement de façade histoire de cacher le plus possible les dégâts que les pleurs causent sur un si joli visage. Grâce au destin, elle avait oublié leur soirée et donc qu'elle devrait paraître présentable. « October, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. » Affirme avec douceur le jeune homme avant de lui tendre son verre et déposer un léger baiser sur sa tempe. Comme il le ferait avec l'une de ses sœurs. October n'a peut-être pas de lien de sang avec lui, pourtant, elle est aussi importante que les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


friendship above all - pv Empty
Message Sujet: Re: friendship above all - pv friendship above all - pv Empty

Revenir en haut Aller en bas

friendship above all - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn :: Habitations-