AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyVen 11 Déc - 21:36



Lou W.-Nielsen
DOUTZEN KROES

Mon petit prénom c'est Lou parce que la famille Windsor-Nielsen a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 27 ans et je suis née dans la magnifique ville de Chicago le 14 avril 1988. Je suis d'origine norvégienne et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes (ou les deux, qu'en sais-je ?). Je travaille en tant que assistante rédactrice chez vogue mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être conservatrice du Met (Metropolitan Museeum of Art). Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien.


Some things 'bout me
▪️︎ elle est passionnée de mythologie antique et nordique. elle a participé plusieurs fois à des fouilles archéologiques lorsqu'elle était adolescente.
▪️︎ elle s'est ouverte une fois le menton et deux fois le front quand elle était encore toute petite. elle porte encore les cicatrices à ce jour.
▪️︎ elle touche beaucoup trop ses cheveux et se craque souvent les doigts, ça la déstresse.
▪️︎ elle a eu une période rebelle aux yeux de ses parents. elle s'était teinte les cheveux en rose claire, fumait beaucoup et sortait un peu trop. mais elle s'éclatait, c'est tout ce qui comptait pour elle. et puis ses cheveux, qu'est-ce qu'elle les aimait comme ça. elle garde encore des photo en souvenir du bon vieux temps.
▪️︎ liv aime beaucoup lire. romans classiques, fantastiques, poésies, comics, et j'en passe. c'est une grande fan de tolkien. elle est même allée à des conventions lord of the ring lorsqu'elle avait la vingtaine. elle garde secrètement un cosplay dans son armoire.
▪️︎ elle adore le chocolat. pour avoir la conscience tranquille, elle court et fait souvent de l'exercice.
▪️︎ elle ne veut pas embarrasser ses proches avec ses problèmes. elle les résout seule. certain prenne ça pour de la fierté. c'est en partie vrai. elle ne veut pas les décevoir, mais surtout elle se refuse de les emmerder avec des histoires dont ils n'ont rien à faire.
▪️︎ lorsqu'elle cache quelque chose, elle se tait et se contente de trop sourire, ce qui en énerve plus d'un.
▪️︎ elle est bonne vivante. elle aime faire rire les gens autour d'elle et passer un bon temps avec eux. elle reste positive (un peu trop ?). c'est bon pour son karma.
▪️︎ elle est végétarienne et pratique le yoga. elle mange bio quand elle peut se le permettre. elle respecte beaucoup la nature. d'ailleurs, elle n'a pas de voiture, elle préfère le vélo, surtout en ville.
▪️︎ naturelle, cachottière, optimiste, masochiste, responsable, conviviale, pipelette, curieuse, cultivée, spontanée, sarcastique, courageuse, méfiante, stressée, hypocrite, diplomate, boudeuse, indépendante, débrouillarde, tête en l'air, souriante, rapidement irritable ces derniers temps.
WHAT I'M LOOKING FOR
Pré-liens
(m/f) anciennes connaissances + Lou a vécu à NYC durant son enfance et son adolescence. Elle a même étudié à l'université. Ce n'est que lorsqu'elle a obtenu son diplôme qu'elle est partie à Chicago faire sa petite vie. Donc, ce peut être des liens de toutes les couleurs : ancienne meilleure amie (elles se seraient perdues de vue), groupe de pote (un peu geek et baba cool sur les bords pour l'époque  LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1047348710 ), des amours, des sex-friends, des ennemis de longues dates  LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1991897852 , etc.

(m/f) collègues + Lou est la nouvelle chez VOGUE. Pour elle, le monde du travail est sacré, alors elle est super avenante envers ses collègues. Elle veut s'intégrer le plus rapidement possible et faire enfin partie d'une petite famille.  LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 15593026

(m) petit jeu + C'était un soir au bar. Lou sirotait sa limonade et il est venu lui tenir compagnie. Un petit jeu de séduction s'est installé entre eux. Ça a un peu surpris Lou qui n'a pas été abordée depuis deux ans, mais elle s'est laissé vaincre par la tentation. C'est tellement rafraîchissant... surtout avec le bébé qu'elle tient dans son ventre. Et ouai, la blonde est enceinte, mais pas question d'en parler au jeune homme. Le problème, c'est qu'ils se sont revus au même bar et qu'elle ne se sent pas indifférente à l'égard du mec. {à développer avec l'intéressé  LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 932158998 }



Dernière édition par Lou W.-Nielsen le Dim 13 Déc - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyVen 11 Déc - 21:38

Part of your world





October S. Tyler

hôte, soutien & amitié naissante + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?

Alexander Friezmann

petit-ami violent + Elle l'aime, il l'aime... un peu trop. C'est une longue histoire qui lie Alex et Lou, mais cette dernière a décidé d'y mettre fin en fuguant leur appartement de Chicago et venant à NYC. Lou est enceinte et Alex l'ignore. C'est pourquoi elle est partie, même si elle l'aime encore (c'est indéniable), même si tout son corps hurle au manque. Alex pouvait se montrer violent. Lou ne l'a jamais jugé ni même accusé pour ça. Elle subissait les coups, parce qu'elle savait qu'Alex n'était pas comme ça, au fond. Seulement, avec le bébé, elle a eu peur et elle est partie. Elle espère qu'il ne reviendra jamais (même si ça lui brise le coeur) et qu'elle vivra une vie tranquille avec son enfant.

Satine A. Fleetwood

retrouvaille à nyc et précieuse aide + Lou était un peu paumée à NYC lorsqu'elle est arrivée. Sans job, sans véritable appart, elle est allée se réconforter dans le bar où travaille Satine, la célèbre mannequin. Elles se connaissaient déjà de part une interview, mais n'avaient pas pu poser un nom à leur visage. Le soir d'après, elles se rappelèrent enfin d'où elle se connaissaient, etc. Satine a aidé Lou à trouver un job dans le grand magazine de mode, VOGUE. Elle lui ai redevable pour toujours.


Spoiler:


Dernière édition par Lou W.-Nielsen le Dim 13 Déc - 11:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyVen 11 Déc - 21:39

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 2163316252



Vous pouvez poster. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyDim 13 Déc - 11:50

Je laisse ma trace. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyDim 13 Déc - 12:44

Besoin d'amie ? LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyDim 13 Déc - 12:59

@October S. Tyler Prend toute la place que tu veux. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 932158998 T'es déjà fiché. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1991897852
Quand tu veux pour rp, si t'es libre. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 2846999569


@K. Willow Jones Encore plus que d'habitude. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 4275168573
Nina est magnifique en infirmière.
Tu avais une idée, positif, négatif ? Sinon on en parle autour d'un feu. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 3358764993
Perso, j'les voyais bien se connaître depuis leur adolescence. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyDim 13 Déc - 13:05

Lou W.-Nielsen a écrit:
@K. Willow Jones Encore plus que d'habitude. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 4275168573
Nina est magnifique en infirmière.
Tu avais une idée, positif, négatif ? Sinon on en parle autour d'un feu. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 3358764993
Perso, j'les voyais bien se connaître depuis leur adolescence. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 2846999569 [/i]

Trop mimi LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 2846999569
Oh bah du positif LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 3732201136 Willow est arrivée ici à ses 18 ans, Lou pourrait être la première personne que Willow a rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyDim 13 Déc - 14:05

Lou W.-Nielsen a écrit:
@October S. Tyler  Prend toute la place que tu veux. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 932158998  T'es déjà fiché. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1991897852
Quand tu veux pour rp, si t'es libre.  LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 2846999569

Je vais m'étaler attention. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 932158998 T'es fichée aussi beauté, j'te MPotte dès que j'ai un peu de temps pour rp, je suis pas encore sûre pour le moment. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyDim 13 Déc - 14:09

@K. Willow Jones Bien sûr! Lou aurait pu être la première personne à laquelle elle se serait attachée au lycée. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 2846999569 Je la vois bien guider Willow que ce soit dans ses études ou dans NYC. Par contre, elles auraient été séparées un an plus tard, car Lou est partie continuer ses études à 19 ans à Chicago. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 4275168573


@October S. Tyler Ne t'en fais pas, t'as le droit à tout. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 932158998
J'propose un rp mais pareil LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1102152222 j'ai mes partiel demain. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 3291245541
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyDim 13 Déc - 14:16

J'aime être privilégiée comme ça. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 3358764993
Ah bah bravo mademoiselle, c'est comme ça qu'on travaille ? LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 932158998
(plus sérieusement, bon courage beauty. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyDim 13 Déc - 14:22

Willow venait d'être diplômée quand elle est arrivée, elle a travaillé un an dans un bar pour se faire de l'argent et a entamé ses études d'infirmière après LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 2264636449 Lou aurait pu être son amie la plus précieuse durant cette année où elle était totalement seule ? I love you
Elle est partie combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyDim 13 Déc - 14:43

@October S. Tyler Faut bien se tenir les coudes LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 257943431
Non mais t'as en face de toi le roi de la procrastination LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1102152222
(oui j'suis un mec. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 932158998 )
Merci j'en aurais besoin!


@K. Willow Jones Oui, elle aurait pu être son ancre dans ce p'tit monde fou. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1128520853
Elle est partie pour toujours LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 3681002991 jusqu'à ce qu'elle revienne il y a un mois. Après, elle visitait ses parents et sa soeur, mais pas ces deux dernières années (elle s'est coupée de tous liens). Seulement, elle aurait pu garder contact. Au fil des années, elles se seraient envoyé des mails. Ca fait toujours plaisir d'avoir un oeil sur l'évolution des gens qu'on connait. Du coup, quand Lou est revenue à NYC, elle a pris contact directement avec Willow. Ca les aurait fait toute bizarre de se revoir en chair et en os. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyDim 13 Déc - 14:45

Lou W.-Nielsen a écrit:
@October S. Tyler Faut bien se tenir les coudes LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 257943431
Non mais t'as en face de toi le roi de la procrastination LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1102152222  
(oui j'suis un mec. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 932158998 )
Merci j'en aurais besoin!

Oh mince, désolée. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1102152222
La reine de la boulette. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1128520853
Bah bravo monsieur alors ! Non mais t'inquiète, procrastiner c'est ma passion donc je te comprends. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyDim 13 Déc - 15:30

On pourrait jouer leurs retrouvailles en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyDim 13 Déc - 18:46

@October S. Tyler Tu pouvais pas nécessairement savoir. I love you
Oui et c'est pas en sortant des séries en plein partiel que ça améliorera notre cas LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1102152222


@K. Willow Jones Avec plaisir. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 2846999569
Si tu as le temps et l'envie de le commencer, vas-y. Si je m'en charge, ce ne sera qu'en fin de semaine pro. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 969006345
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyLun 14 Déc - 16:11

Lou W.-Nielsen a écrit:
@K. Willow Jones  Avec plaisir. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 2846999569
Si tu as le temps et l'envie de le commencer, vas-y. Si je m'en charge, ce ne sera qu'en fin de semaine pro. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 969006345


Alors cette semaine c'est ma semaine de partielles (qui dure depuis deux semaines déjà LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1846689128 ). Je ferai ça dès que possible LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 2264636449 Si tu vois que c'est pas fait n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp c'est que ma petite tête a oublié LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1128520853 I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyLun 14 Déc - 19:39

Non bah laisse tomber alors LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 1102152222
On est dans la même merde, sauf que moi ca ne dure qu'une semaine. LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 49144585 Deux semaines, c'est abusé (à part si les exams sont bien repartis).
BON COURAGE Laughing LOU ☆ LET'S GET INTIMATE 673059379
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE EmptyMar 22 Déc - 20:38

olaaaa

je m'en viens te demander un lien.
voilà, je chercher une amie plutôt branchée pour trainer avec meike, parce que meike, elle est pas branchée du tout. mais cette amie là l'aimerait quand même. pis, ton perso m'a l'air bien placé dans ce rôle. donc voilà, on peut en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty
Message Sujet: Re: LOU ☆ LET'S GET INTIMATE LOU ☆ LET'S GET INTIMATE Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOU ☆ LET'S GET INTIMATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-