AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'horloge parlante Empty
Message Sujet: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptyJeu 15 Oct - 19:22

Que faîtes-vous ? Qu'apprêtez-vous à faire dans l'instant qui va suivre ?


19h22 : je m'emmerde à poster tous les jeux L'horloge parlante 1047348710
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptyMer 9 Déc - 8:18

08h17 + motivation 0
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptyMer 9 Déc - 11:56

11:56 bientôt manger, même si j'ai pas faim !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptyMer 9 Déc - 12:03

12:03:55 - Bon, faut que je regarde The Flash et AOS, on s'en fout des sous-titres. L'horloge parlante 932158998
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptyVen 11 Déc - 11:19

11:19:14 : va se remettre en ordre dans les séries héhé !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptySam 12 Déc - 10:52

10h52 + devrait ranger sa chambre mais traine sur TBA à la place L'horloge parlante 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptySam 12 Déc - 17:36

17:36:23 J'ai faim ->
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Olympe Wells-Nichols
Olympe Wells-Nichols
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : dans un loft à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, -un peu- volage, -un peu- croqueuse d'hommes et j'ai un sacré penchant pour : ceux qui peuvent me servir à quelque chose, dans ma carrière ou bien ma vie en général. On dit que je suis : garce, vicieuse et mesquine, et que j'ai un regard à en faire tomber plus d'un et que je travaille en temps que : mannequin. et mon avatar a été réalisé par : wildworld, la signa par pando.

L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptyMer 16 Déc - 23:50

23:50:02 first flood L'horloge parlante 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptySam 19 Déc - 0:14

18h14 + s'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptyLun 21 Déc - 15:07

15h12 : vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Casey P. O'Brian
Casey P. O'Brian
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 63 textos et I Dare You m'a décerné : 131 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Les hommes On dit que je suis : Une mante religieuse

L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptyMar 22 Déc - 16:55

16:48:47 Faut que je pense à me lever
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptyDim 27 Déc - 11:32

11:37:22

un petit rp puis je vais réviser L'horloge parlante 3925250739
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptyLun 28 Déc - 11:36

11:41:39 s'ennuie un peu
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante EmptyMar 5 Jan - 17:50

17h54 : Je suis au boulot.. je finis dans 5 min ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


L'horloge parlante Empty
Message Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: leisure activites :: It's time to play-