AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

come! we are having fun (maxwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptyVen 11 Déc - 1:26


C'est dimanche. Et le dimanche, Madison se repose. De plus, elle ne travaille pas, ce soir donc autant profiter. Certes, elle pourrait rester chez elle mais elle a préféré envoyer un message à son meilleur ami, pour une petite journée à sensation forte. Après l'envoi du message, elle se lève pour aller se préparer. Elle préfère qu'ils se retrouvent, là-bas, ça sera plus simple et plus rapide. Une fois, prête, elle appelle son chauffeur pour qu'il prépare la voiture. Et une fois l'adresse donné, en route pour le parc d'attraction. Une fois, sur place, elle rejoint rapidement l'entrée. Et tout aussi rapidement, elle remarque Maxwell, de dos. Un large sourire se dessine sur son visage avant de courir et de sauter sur son dos. Bonjouuuuur ! Sa façon, à elle de le saluer. Puis, bon, elle est super excitée de le voir et de passer une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptyVen 11 Déc - 11:58

come! we are having fun
— with Madison

Jour de repos, et heureusement. J'ai enchainé les heures cette semaine, j'ai vraiment besoin de me reposer. Mais Madison vient à m'envoyer un message pour qu'on aille à la fête foraine. Bon ok pas de soucis. Si c'est pour passer du temps avec la jeune femme, ça me plaît. Alors je lui réponds positivement, et je vais directement me préparer, parce que faut vous avouez que j'étais toujours dans mon lit et en boxer. Donc je me lève du lit et je file à la douche pour pouvoir m'habiller et ensuite prendre ma voiture, pour me rendre jusqu'à la fête foraine. Ca va être une bonne journée, surtout avec Madison. On passe notre temps à déconner ensemble. Et même si on couche ensemble de temps en temps, ça n'impacte pas notre amitié, et c'est plutôt cool comme relation. Je l'attendais, quand d'un seul coup, je reçois un poids sur mon dos, et je sais qu'il s'agit de Madison. " J'aime quand tu me sautes dessus comme ça. " Je ne peux pas m'empêcher d'avoir des allusions sexuelles. C'est tout moi ça. Je me tourne vers elle, quand elle pose ses pieds au sol, pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue. " Prête à t'envoyer en l'air avec moi ? " Deuxième allusion, et en plus elle était nulle, alors je viens à rigoler.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptyVen 11 Déc - 16:39


Madison n'hésite pas une seule seconde pour courir et sauter sur le dos, de son meilleur ami. Histoire de le saluer, différemment. Puis, elle est en pleine forme, aujourd'hui. Non non, elle ne s'est absolument pas reposé, la veille. Juste qu'il y a des jours, comme celui-là où tout va bien. Même par derrière ? demande-t-elle avec un visage d'ange. Bon, l'allusion était peut être de trop mais qu'importe. Une fois, les pieds au sol, elle rendit son baiser sur la joue. C'est à la remarque de Max', qu'elle lâche un rire. Et pourquoi pas, hein ? La dernière fois, t'étais pas au top, peut être qu'aujourd'hui... Puis, elle se tut. Bien entendu, elle le taquine, en rentrant dans son jeu. Elle lui prend, ensuite, la main, pour l'entraîner jusqu'à l'entrée et payer sa place. Enfin, à l'intérieur du parc. Le seul souci, c'est que Madison veut tout faire, en même temps. Comme j'suis incapable de choisir, commence. On fait quoi, en premier ? Mettons son côté égoïste, ailleurs. Pour une fois, qu'elle le laisse choisir, autant qu'il en profite.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptyVen 11 Déc - 17:06

come! we are having fun
— with Madison

Je ne m'attendais pas réellement à un accueil de la sorte, mais bon ça me plaît bien. Je la rattrape tout de même pour éviter qu'elle tombe à la renverse. Je ne peux m'empêcher de faire une petite allusion sexuelle, mais elle a l'habitude avec moi. " C'est moi qui vait te sauter dessus par derrière oui. " Je souris amusé en me retournant pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue. C'est rare les amitiés qui persistent alors qu'on couche ensemble de temps en temps. Ce n'est pas tout le temps, mais à chaque fois que ça arrive, c'est un réel plaisir. " Moi ? Pas au top ? T'as du me confondre avec un autre mec. " Je secoue la tête en la regardant. Je suis toujours au top au lit. Non mais qu'est ce qu'elle raconte là. Elle me laisse le choix de choisir l'attraction qu'on va faire en premier. Je regarde autour de moi, réfléchissant à quelque chose qu'on pourrait faire en premier. Autant bien commencer non ? Et faire une bonne sensation forte ? " J'ai envie de sensation forte. " Oh oui, une grande montagne russe avec looping et tout ce qui va avec. J'attrape sa taille pour pouvoir l'attirer avec moi, vers cette attraction. " Ca. " J'hausse les sourcils à plusieurs reprises pour ensuite l'entrainer avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptyVen 11 Déc - 17:26


Avec Maxwell, c'est simple. Tellement simple. Aucune prise de tête. C'est son meilleur ami, à qui, elle se confie, avec qui, elle n'a pas honte de montrer ses faiblesses... Mais aussi, avec qui, elle peut s'envoyer en l'air, quand elle en a envie. Sérieusement, ce n'est pas la meilleure des relations ? Bien sûr que si. Franchement, elle ne pourrait pas se passer de tout ça. Dans tes rêves, Smith.. dit-elle d'une légère grimace avant de rire. Puis, elle fit mine de réfléchir. Bah, il avait le même cul, que toi... Les mêmes cheveux, aussi. Le sourire. Ah oui, le sourire ! Mais au lit, je lui ai donné, la note de ... quatre. Et une nouvelle grimace. Puis, un rire. Encore. Une fois, dans le parc, Madison le laisse choisir la première attraction et elle ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Son sourire répondit, à la place des mots. Entraîné vers l'attraction, elle reprend la parole. Tu lis, dans mes pensées ! C'est quand même, l'une des meilleures attractions, dans un parc !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptyVen 11 Déc - 18:18

come! we are having fun
— with Madison

Avec Madison, je sais que je peux lui faire plein d'allusion sexuelle, ça la fera rire ou alors elle me traiterait de con, mais je sais qu'elle en rigolera toujours. Et là c'est le cas, quand je lui parlais de l'éventualité de lui sauter dessus par derrière. " Quoi ? Ca te tente pas ? " Je demande. Je me renseigne. Si je peux lui faire découvrir certains autres plaisir, moi ça me ferait vraiment plaisir. Elle est clairement en train de me décrire et de me donner une note de quatre au pieu ? Une note de quatre sur cinq j'espère, parce que je risque d'être blessé dans mon estime. Mais je ne pense pas que c'était sur cinq. " Ca doit être un mec qui tente alors de me ressembler, parce qu'au lit, je vaux plutôt dix sur dix. " Aller je me lance des fleurs, encore et encore, mais c'est tout moi, tout simplement. Bref, on entre dans le parc, et je l'entraine directement vers la plus grande montagne russe du parc. " Je te connais c'est tout. " Je souris amusé, pour ensuite l'entrainer. Heureusement il n'y a pas trop de monde, donc pas d'attente. On s'installe directement dedans. " On lève les mains dans la descente. " Un petit défi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptySam 12 Déc - 15:25


Madison fit mine de réfléchir, laissant place à une grimace. Par derrière ? Mouais, ce n'est pas une position et une façon, qu'elle a toujours voulu faire. Même pas, pour tes beaux yeux. dit-elle d'un sourire amusé avant de la taquiner sur sa performance au lit. Non mais, il est doué sinon, elle arrêterait de se retrouver dans son lit. C'est logique, pour elle. Mais le taquiner dans ce domaine est un réel plaisir ! J'verrais ça, la prochaine fois... Et sur ses mots, là voilà en direction du parc. Et elle et les parcs d'attraction, c'est toute une histoire. Elle veut tout faire. Donc, difficile de choisir par quoi, ils vont commencer. Heureusement, Maxwell a la bonne idée. Comme très souvent. Allez, elle lui envoie des fleurs, par la pensée. Rapidement, elle se retrouve dans l'attraction, prête. Faudrait qu'il y ait peu de monde, toute la journée, franchement. C'est beaucoup mieux que d'attendre, hein ? Ouais. Euuh... Tu crois ? Parce que moi, j'vais pas arriver ! En fait, elle aime bien s'accrocher quelque part, pendant une attraction à sensation forte. C'est comme une habitude. Là, il lui demande un gros effort !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptySam 12 Déc - 16:37

come! we are having fun
— with Madison

A sa réponse, j'hausse les épaules. Tant pis, j'aurais au moins essayer de lui faire cette proposition, qui aurait pu être alléchante. " Tant pis, tu passes à côté de quelque chose... " Je souris amusé en la regardant. Et vient le fait qu'elle me dise que je suis nul au pieu. Si elle dit ça, c'est qu'elle a envie qu'on remette ça tous les deux, pour que je lui prouve que je suis doué et que je le serais toujours d'ailleurs. Non mais. " La prochaine fois ou ce soir... " Je souris amusé, alors qu'on rentre ensuite dans le parc d'attraction. Bon direction les montagnes russes, parce qu'il n'y a que ça de meilleur dans les parc. On monte dans le wagon. On est bien attaché et tout, et je lui propose de lever les mains en l'air pendant la première descente. " T'as pas le choix. " Et j'attrape sa main dans la mienne. Bon ça fait au moins une main qu'elle devra lever en l'air avec moi. D'ailleurs ça commence, et on monte doucement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptySam 12 Déc - 17:16


Haussant les épaules, elle ne pense pas regretter son choix. Toujours, quand elle voit Maxwell, elle a ce besoin de le taquiner. Il lui arrive d'être sérieuse, quelques fois, je vous rassure. Mais c'est tellement facile avec lui, qu'elle ne peut y résister. Comme sur sa performance au lit. Ce soir ? Tu penses être en forme ? dit-elle d'une petite grimace. Bordel mais arrêtez là. Assise dans l'attraction, elle est assez réticente à devoir lever les bras, pendant une descente ou autre. Faut toujours qu'elle s'accroche à quelque chose. C'est juste obligé, pour elle. Mais, ça ne va pas être facile à convaincre, Max'. Une grimace mais finalement, elle cède. En gros, j'peux rien te refuser ? Qu'est-ce qu'elle lui tend des perches, quand même. C'est une bonne meilleure amie. Voilà que ça monte et que ça monte, ça monte...
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptySam 12 Déc - 19:50

come! we are having fun
— with Madison

" Tu devrais savoir que je suis toujours en forme quand il s'agit de ça. " Des fois je me demande si c'est vraiment ma meilleure amie tout de même. Le sexe c'est primordial pour moi xD. Bon peut être pas, mais tout de même. Je disais alors à Madison de lever les bras pendant la première descente et de toute manière, elle n'a pas le choix de le faire, vu que je viens à attraper sa main dans la mienne. " Rien du tout... " J'hausse les sourcils en la regardant. On commence à avancer, enfin surtout ça monte ça monte, beaucoup même. Je suis comme un gosse, parce que je n'attends qu'une jour, qu'on redescende à toute vitesse. " Attention ! " Je souris alors qu'on approche de la descente alors je lève mes deux bras en l'air, emportant alors un bras à Madison. On vient à descendre et j'adore, je crie tellement c'est bien, comme la plupart des autres personnes avec nous. Mais ça passe beaucoup trop vite, puisqu'on est déjà arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptyDim 13 Déc - 0:25


Une petite grimace, avec un léger sourire, par la suite.On verra ça, alors.. Ouais, bon, elle n'en doute pas un seule seconde. Elle sait comment il est. Et c'est plutôt cool, de l'avoir comme meilleur ami, pour ça. Là voilà, dans cet attraction, ne pouvant pas refuser un petit défi de Maxwell. Bon, tant pis. Elle a, au moins, une main de libre, pour s'accrocher. Voilà que ça démarre. Une montée... Puis, une descente où elle lève son bras, par le jeune homme et l'autre accroché. Bien sûr, il faut rajouter les cris, qui vont avec. Mais c'est quand même, une bonne sensation. Elle adore, elle pourrait même faire ça, toute la journée. Ou, une demi-journée. Le wagon continue quelques virages avant de faire un looping... Puis, un second. Et il prend de la vitesse et il ralentit pour une montée et encore une descente. La même que la première. Peut être, en pire, pour Madison. Mais, elle se prête au jeu. Le wagon termine et rentre en gare. C'est là que Madison peut souffler même si, là, elle ne ressemble plus à rien, avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptyLun 21 Déc - 12:29

come! we are having fun
— with Madison

Ca démarrait et j'étais comme un gosse dans ce manège. On montait de plus en plus et au moment de la descente, je viens à lever mes bras en l'air, embarquant le bras de Madison aussi. Tant qu'à faire. Mais bon je ne les garde pas tout le long en l'air, je les rabaisse pour ensuite me tenir par la suite. C'est vraiment génial comme attraction. J'adore vraiment. Ca part dans tous les sens, et je ne peux m'empêcher d'exprimer mon bonheur. Finalement ça s'arrête, et j'aurais bien envie de recommencer, mais malheureusement il faut sortir et descendre du manège. " C'était vraiment génial. " Plus que génial oui. Je rigole en regardant Madison. Je descends du wagon, attendant que ma meilleure amie en face de même, et je souris en voyant l'état de ses cheveux. " Tu choisis le prochain ? " Demandais-je en souriant amusé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptyMar 22 Déc - 14:46


Un pur bonheur. Même si ça a été difficile de lever un bras. Ouais, c'est un grand effort, pour elle et une petite sensation qu'elle appréhendait. Mais voilà que l'attraction se termine et Madison a un peu, les cheveux dans tout les sens. C'est normal. Tout à fait, normal. Quand bien même, elle a le sourire aux lèvres, quand elle descendu du wagon. Ouiiii ! dit-elle en rigolant légèrement, remettant ses cheveux, dans le bon ordre, après s'être vu dans la vitre du stand de l'attraction. Elle fit ensuite mine de réfléchir au prochain manège et pointe du doigt celui qu'elle voulait. Là-bas, on y va ! dit-elle en l'entraînant vers une attraction ascenseur. Toujours sensation forte.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) EmptyMar 29 Déc - 1:00

come! we are having fun
— with Madison

Faut bien lui donner un maximum de sensation, non ? Et le meilleur moyen pour cela, c'est bien de lever les bras pendant une grand partie de l'attraction, et c'est ce que je fais, et ce que je lui fais faire. Au moins, elle a de quoi crier et prendre du plaisir. On a vraiment l'impression de s'envoler de cette manière là, surtout pendant les loopings. Bref, ça vient à se terminer, alors on sort tous les deux du manèges, et je lui laisse le choix de la prochaine attraction à faire. Chacun son tour pour choisir, j'ai envie de dire. Elle en pointe un du doigt, pour ensuite attraper mon bras et m'entrainer avec elle. " Promis dans celui là, on garde les mains contre nous. " Pour certaines attractions, je lève les mains, mais d'autres, je préfère les garder contre la sécurité, au cas où ça s'enlève et que je m'envole.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


come! we are having fun (maxwell) Empty
Message Sujet: Re: come! we are having fun (maxwell) come! we are having fun (maxwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas

come! we are having fun (maxwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn :: Luna Park-