AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(marcus) ☆ take my hand sweet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(marcus) ☆ take my hand sweet. Empty
Message Sujet: (marcus) ☆ take my hand sweet. (marcus) ☆ take my hand sweet. EmptyJeu 10 Déc - 22:15

Fermant mon portable, je regardais autour de moi en poussant un léger soupir. Je savais que Marcus m'en voulait de ne pas lui avoir donner autant de nouvelles que cela mais malheureusement pour moi, c'était plus fort que cela. Mon boulot prenait la plupart de mon temps ou même le fait que je voyais Romane dans son dos ou même Gabriel. Bien sûr, il n'allait rien se passer entre moi et Romane puisqu'il avait du mal a aimer quelqu'un. J'étais donc dans le Staten Island, je pense que c'est un coin que j'aimais particulièrement pour faire mon shopping et ce même si cela me changeait de Times Square. Marcus et moi-même avions toujours eut une préférence pour ce genre d'endroit surtout quand il s'agissait de sortir entre nous deux. Attendant donc le jeune homme dans ma limousine, je collais ma joue contre la vitre froide de l'engin. Quand une tête familière passait, j'ouvris donc la porte avant de lever la main dans les airs. Marcus ! Dis-je en tentant de courir avec mes talons hauts. Le jeune homme se retournait donc et je lui souris sans dire un mot. Bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

(marcus) ☆ take my hand sweet. Empty
Message Sujet: Re: (marcus) ☆ take my hand sweet. (marcus) ☆ take my hand sweet. EmptyJeu 10 Déc - 23:07

Aujourd'hui, j'avais quitté le boulot plus tôt que prévu mais j'avais parlé avec sa lieutnant et elle me donnait mon après-midi de congé à condition de garder mon téléphone sur moi en cas d'urgence. Je quittais le poste pour aller me changer rapidement à mon appartement. Je prenais une bonne douche et j'en revenais pas que j'allais à la rencontre de Ruby. Ma soi-disante meilleure amie se rappelait que j'existais et je devais en saisir l'occasion même si j'étais remonté contre elle. J'enfilais un t-shirt à col v noir, le collier dog-tag de Diego,arme et badge caché, ma veste en jean avec hoodie et un beanie sur ma tête et alla au point de rendez-vous à bord de ma charger. J'essayais de rester concentrer à ne pas avoir des sombres pensées, depuis le temps que j'attendais le moment de voir Ruby. Je mettais le cap sur Staten Island, un de mes endroits préférés sur Terre. C'était une délicate attention de Ruby d'avoir choisi cet endroit sachant qu'on avait tant de souvenirs ici. Je garais ma bagnole et commençait à marcher vers le centre d'achat. Je passais à côté d'une limousine, bon une autre célébrité. J'entendis mon nom et me retournait pour voir qui m'appelait...Mon regard croisa celui de Ruby. Mon coeur faisait un bond dans ma poitrine et j'allais la rejoindre, les mains dans les poches, d'habitude je l'aurais pris dans mes bras. Je lui souriais quand même: ''Ruby! Ca fait un bail.''. Est-ce que je devais tenter un truc?
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(marcus) ☆ take my hand sweet. Empty
Message Sujet: Re: (marcus) ☆ take my hand sweet. (marcus) ☆ take my hand sweet. EmptyVen 11 Déc - 15:06


Bien sûr, je n'avais pas que de mauvaises idées pour ridiculiser les autres personnes ou attaquer quelqu'un avec des paroles qui dépassaient ma pensée. Tous le monde me voyait comme une fille sans coeur qui ne pensais qu'à elle et l'argent que ses parents lui donnaient alors que c'était faux. Bon, ça avait un peu de vrai dans tout cela mais je n'allais certainement pas le dire à voix haute non plus. Attendant donc mon meilleur ami, je jetais un coup d'oeil vers mon Iphone pour voir que Marcus m'avait envoyer un message. Celui-ci venait a m'envoyer une réponse positive. Ouvrant donc la porte, je jetais un coup d'oeil pour voir un jeune homme s'approcher de la limousine. Ruby ! Ça fait un bail. J'avais l'impression de voir un ton de sarcasme mais je fis comme si de rien n'était et un large sourire venait donc a se dessiner sur mes lèvres. Je me fichais de ce que les autres pouvaient penser et mon meilleur ami ne faisait pas exception a cette règle. Oui c'est vrai ! Tu sais, le boulot... Les défilés... Bien sûr, je voyais toujours Romane mais d'un autre sens je n'allais certainement pas lui dévoiler le fond de mes pensées non plus. Je tournais donc la tête vers l'entrée du centre commercial avant de poser mon attention vers Marcus. Alors, on entre ?  N'attendant pas une réponse de sa part, je pris les devants pour lever la tête comme si le monde était a mes pieds et de passer à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

(marcus) ☆ take my hand sweet. Empty
Message Sujet: Re: (marcus) ☆ take my hand sweet. (marcus) ☆ take my hand sweet. EmptyLun 14 Déc - 22:25

Je ne pouvais pas me rappeler c'était quand la dernière fois que j'avais vu Ruby, mais j'étais au moins certain d'un truc, en ce moment j'avais pas envie d'être le connard que je laissais paraître mais bien d'être celui que Ruby connaissait, malgré qu'elle méritait que je la boude. J'étais en face d'elle et je me demandais comment réagir. Est-ce que je devais la prendre dans mes bras comme d'habitude ou attendre qu'elle fasse le premier pas? C'était comme si on devait apprendre à se reconnaîtrait un peu. Je ne pouvais que répondre en évitant d'être sarcastique: ''C'est vrai, sa laisse pas grand temps libre pour vérifier son téléphone.''. Je ne voulais pas qu'on se prendre la tête tout de suite. Je la suivais pour que l'on rentre au Centre commercial mais alors qu'elle prenait les devants, je l'attrapais par la main: ''Attends Ruby.''. Je la vis se tourner et je l'attirais contre moi. C'était plus fort que moi, je devais la prendre dans mes bras, simplement un moment. C'était comme si j'avais besoin de croire que c'était vraiment Ruby, je lui déposais un baiser sur le haut de sa tête et défit notre étreinte: ''Bon on peut y aller.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(marcus) ☆ take my hand sweet. Empty
Message Sujet: Re: (marcus) ☆ take my hand sweet. (marcus) ☆ take my hand sweet. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(marcus) ☆ take my hand sweet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» close your eyes give me your hand. (vera)
» MARCUS F. CLINTON- (646) 451-0002
» Marcus|| Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Staten Island :: Staten Island Mall-