AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Ornella & friends (or not) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyJeu 10 Déc - 19:56

Fiche de présentation


Ornella Ariane Montgomery
Emily Didonato

Mon petit prénom c'est Ornella Ariane parce que la famille Montgomery a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26 ans et je suis née dans la magnifique ville de Paris le 28 Septembre 1989. Je suis d'origine Française et Italienne et de nationalité Française. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que youtubeuse mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être heureuse tout simplement. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je raffole du chocolat ◆ Je suis allergique aux fruits exotiques ◆ Lorsque je suis stressée, je me touche les cheveux ◆ J'ai un chien que je considère comme mon fils ◆ Je déteste le nougat ◆ Je suis très sportive ◆ Je fais la collection des chaussures à talons ◆ Je porte rarement des baskets ◆ J'aime les Walt Disney.... Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE