AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Ornella & friends (or not) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyJeu 10 Déc - 19:56

Fiche de présentation


Ornella Ariane Montgomery
Emily Didonato

Mon petit prénom c'est Ornella Ariane parce que la famille Montgomery a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26 ans et je suis née dans la magnifique ville de Paris le 28 Septembre 1989. Je suis d'origine Française et Italienne et de nationalité Française. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que youtubeuse mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être heureuse tout simplement. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je raffole du chocolat ◆ Je suis allergique aux fruits exotiques ◆ Lorsque je suis stressée, je me touche les cheveux ◆ J'ai un chien que je considère comme mon fils ◆ Je déteste le nougat ◆ Je suis très sportive ◆ Je fais la collection des chaussures à talons ◆ Je porte rarement des baskets ◆ J'aime les Walt Disney.... Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? J'aime beaucoup New York, cela fait des années que j'y suis et donc je me suis habituer à cette charmante ville et ces beaux endroits. Je vis dans le Brooklyn et j'aime fréquenter le centre commercial surtout et manger au River Café. Je vais parfois à Broadway voir des pièces de théâtre. Je fais du sport au Barcleys Center. J'aime aussi aller boire un peu de vin et le Danny Brown Wine Bar me connait bien. Le meilleur restaurant pour moi reste Le Lavo, il me rappelle mes origines et mon père.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Ma grande soeur âgée de 3 ans de plus que moi sommes très proches. Elle, tout comme moi, est très protectrice envers moi. Quelques disputes se créer mais j'avoue que on se réconcilie très vite. Ma mère c'est mon essentiel, elle est mon bonheur au quotidien et je ferais tout pour les deux femmes de ma vie. Mon père me manque, mais nous étions très proches malgré ses nombreuse absences.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je souhaite surtout rester moi-même. Je voudrais simplement faire rêver les gens avec mes vidéos tutoriels mais surtout être une bonne vendeuse. J'aime mon métier et je ne changerais pour rien au monde, je veux juste être une excellente vendeuse. J'aimerais à l'avenir, former une famille, je rêve déjà d'une belle famille, j'aime les enfants. J'aimerais bien aussi écrire un roman, si j'en ai le temps.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? J'aime beaucoup l'idée. J'aime jouer, je suis très joueuse et mauvaise perdante et quelques défis de cette liste sont amusants. Je l'ai connu par ma grande soeur et je ne cherche pas à être en haut du classement, je veux juste être une bonne joueuse.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : EloAngel Elodie, 23 ans ton choix d'avatar : Emily Didonato personnage inventé ou scénario ? : Inventé double, triple ou quadruple compte ? : Non. des remarques à faire sur le forum ? : J'ai craquer sur le design et tout Ornella & friends (or not) ♥ 1429114772 première inscription ou vieille habitude ? : preum's et tu es arrivé comment par ici ? : par mes amis, Ron et mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyJeu 10 Déc - 19:57

A vous mes chéris Ornella & friends (or not) ♥ 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyVen 11 Déc - 11:24

Moi ? Ornella & friends (or not) ♥ 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyVen 11 Déc - 14:44

Oh ouii avec plaisir Ornella & friends (or not) ♥ 1429114772 Ornella & friends (or not) ♥ 2846999569
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Ornella & friends (or not) ♥ 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyVen 11 Déc - 15:08

Nous pouvons chercher ensemble. Ils n'ont qu'une année de différence donc ça le fait. Elle est à New-York depuis quel âge ? Sinon dans ce que j'ai lu sur cette fiche, elle aime le fort et elle a un chien tout comme lui. Ornella & friends (or not) ♥ 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyVen 11 Déc - 15:19

Depuis qu'elle a ses 19 ans.
Oui oui Ornella & friends (or not) ♥ 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyVen 11 Déc - 15:30

Le sport désolé pour le lapsus :')

Oui il en avait 20 du coup. On peut dire qu'ils se sont rencontrés quand elle est arrivée à New-York ? Une rencontre banale dans central park alors qu'ils étaient occupés à courir en compagnie de leur chien. (Quel rencontre cliché que je fais Ornella & friends (or not) ♥ 3681002991 ) sinon une rencontre plus récente dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyVen 11 Déc - 21:12

Ah j'avais pas compris Ornella & friends (or not) ♥ 1102152222

Rencontre banale mais j'aime bien Ornella & friends (or not) ♥ 3972905604
Comme tu veux du coup Ornella & friends (or not) ♥ 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyVen 11 Déc - 21:15

En fait ça dépend. Puisque j'ai lu dans ta bio qu'elle avait été agressé, donc juste pour savoir s'ils se connaissaient avant ça ou après ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptySam 12 Déc - 9:30

Comme promis me voila Ornella & friends (or not) ♥ 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptySam 12 Déc - 11:47

Ils auraient pu se connaitre avant Ornella & friends (or not) ♥ 2846999569

LULUUUUUUU Ornella & friends (or not) ♥ 1453901085
alors positif ou négatif? Ornella & friends (or not) ♥ 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyDim 13 Déc - 9:56

Alors oui c'est cool ! o/ Il aurait observé le changement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyDim 13 Déc - 12:28

Oui du coup Ornella aurait changer de comportement et il ne comprendrait pas pour quel raison.
Mais elle ne veux en parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyDim 13 Déc - 20:31

Exactement oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyDim 13 Déc - 21:50

Super du coup on fait comme ça, puis il aurait essayer de comprendre et parler à Ornella mais elle aurait dit que tout va bien c'est du n'importe quoi, elle nie en bloc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyLun 14 Déc - 10:12

Oui évidemment il se poserait des questions quand même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ EmptyLun 14 Déc - 18:37

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Ornella & friends (or not) ♥ Empty
Message Sujet: Re: Ornella & friends (or not) ♥ Ornella & friends (or not) ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ornella & friends (or not) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-